Crinou : premier gode pour ma femme

06/07/2013 à 07:06

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Crinou à toi ! Expliques nous ton problème, pourquoi tu veux acheter un jouet à ta femme, etc et etc.... J'ai ouvert un beau et nouveau sujet parce que je suis sure que tu n'es pas le seul à te poser la question. Et certains et certaines expérimentés du forum pourront te répondre.
06/07/2013 à 07:46

crinou

Type :

Ambre a dit : 

Crinou à toi ! Expliques nous ton problème, pourquoi tu veux acheter un jouet à ta femme, etc et etc.... J'ai ouvert un beau et nouveau sujet parce que je suis sure que tu n'es pas le seul à te poser la question. Et certains et certaines expérimentés du forum pourront te répondre.

Parce que l'amour est devenu mécanique, hygiénique, sans réelle passion, et pour mettre du piment.
Je cherche des solutions à ce manque d’enthousiasme que nous avons tous deux. Et je me disais que peut-être un god, ou peut-être même des huiles de massage.
En fait je cherche une solution pour redynamiser notre couple. Nous sommes marié depuis 30 ans et ça fait plusieurs années que je cherche des solutions, mais cette recherche est un peu à sens unique, ma femme est un peu indifférente et j'ai l'impression que nous faisons l'amour pour me faire plaisir.

06/07/2013 à 07:51

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Je commencerai par lui offir de la littérature érotique , step by step car passer du statut de femme blasée à super-coquine qui joue avec des godes .. heu le pas me semble immense ....
Surtout si je prends le cas de la mienne , libertine et sans tabous en soirées pourtant mais pas plus passionnée que ça par les joujoux , alors commencer par en parler à la cool éventuellement .
Je crois que les femmes les plus à l'aise avec des sextoys y ont pensé les premières et pas forcemment sur incitation du mari , à moins que je me trompe ..
Innocent
06/07/2013 à 09:55

Elisa

Type : Femme
je commencerais par les massages, ambiance tamisée, fond musical, bougies, huiles parfumées, petit cocktail, l'éveil des sens quoi!!!!!!!!! Wink
06/07/2013 à 12:04

Montagnardd

Type :
le premier toy que j'ai acheté( conseiller par une personne qui est parmis nous ) heinnnnn toi,,,, c'est un rabbit que j'ai utilisé lors d'un gors calin apres de longs preliminaires et je l'ai carresée avec,elle a super appreciée et depuis elle est demandeuse
07/07/2013 à 08:59

Elisa

c'est une bonne tactique pour introduire le rabbit au sein du couple.

07/07/2013 à 10:25

crinou

Type :

Elisa a dit : 

c'est une bonne tactique pour introduire le rabbit au sein du couple.

Oui c'est très bon !!

07/07/2013 à 12:07

Ambre

Type :
Donc Crinou, tu as compris ? Tu l'achètes et tu le sors pendant un petit câlin pour lui faire la surprise..........
07/07/2013 à 15:25

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour Crinou et bienvenue sur ce site. Je vous l'ai déjà dit peut-être....

Par rapport à votre message, vous avez sans doute raison, votre femme fait l’amour pour vous faire plaisir mais plutôt que de voir ce don comme un sacrifice voyez le plutôt comme une belle preuve d’amour. en fait, comme de nombreux hommes, au fil du temps vous aimeriez que votre partenaire vous désire alors que vous avez installé une manière de vivre votre sexualité autrement. Ce n’est pas simple de faire changer les choses après tant d’années. Je vous conseille en revanche d’aborder tranquillement et sereinement la question avec votre femme. je pense plus à une orientation vers une sexualité sacrée, c’est à dire avec plus de rituels, come si vous partagiez un moment unique de recueillement et d’amour profond.
Mais pourquoi pas un jouet qui serait une sorte de lien nouveau entre vous. en tout cas, vous pouvez redynamiser votre couple en englobant sexualité et amour sans oublier la tendresse, or, vous ne voyez les choses que sous l’angle de la sexualité.

Réfléchissez à celà. Bon courage et revenez nous donner des nouvelles.
07/07/2013 à 21:52

crinou

Type :
Oui Brigitte, car j'ai failli déraper il y a quelque temps environ2 ans et je me suis aperçu de j'aimais ma femme et que je ne voulais pas de dérapage, malgré l'insistance de cette femme que j'avais croisé par hasard. Mais l'occasion fait le laron dit on, et je suis resté fidèle malgré tout. Oh non je ne suis pas un héros, loin de là, mais un sentiment de culpabilité, peut-être, enfin jsuis pas sur.