couple libertin

28/08/2014 à 22:24

emmam

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir je suis en couple libertin depuis 2 ans on c est rencontrer dans le milieu étant libertin chacun de son coter avant... mais depuis que je suis en cpl j ai perdu toute confiance en moi en mon charme breff en tout !  
 Le nombre de dispute d incompréhension et j en passe.. 
 Mon compagnon refuse de jouer avec moi de me faire l amour ailleur que dans notre lit ! Donc les soirées en club je l ai passé seule à faire l appât et mr refuse de me toucher de jouer tout simplement... je n ai jamais autant ramasser de râteaux depuis que je suis en cpl... je sais on m'a déjà dit une bite n à pas d oeil ! mais je me trouver charmante jolie joyeuse mais depuis plutôt un gros laideron on me jeté même des cpl demande a cokiner que avec monsieur bonjour l estime que j ai de moi ! Des que l on ouvre notre fiche sur un site bien connu c est râteau sur râteau pour moi ! Je finis par dire pas la peine ils vont dire trop moche j ai des rondeurs pas obèse n y grosse normale donc je ne comprends plus rien je déprime ! Et pour moi être en cpl c était aussi s amuser ensemble et réaliser des envies commune mais rien plutôt un sentiments de malaise il dit m aimer comme un fou je déprime dite moi si je me trompe merci

28/08/2014 à 22:25

emmam

Type :

emmam a dit : 

Bonsoir je suis en couple libertin depuis 2 ans on c est rencontrer dans le milieu étant libertin chacun de son coter avant... mais depuis que je suis en cpl j ai perdu toute confiance en moi en mon charme breff en tout !  
 Mon compagnon refuse de jouer avec moi de me faire l amour ailleur que dans notre lit ! Donc les soirées en club je l ai passé seule à faire l appât et mr refuse de me toucher de jouer tout simplement... je n ai jamais autant ramasser de râteaux depuis que je suis en cpl... je sais on m'a déjà dit une bite n à pas d oeil ! mais je me trouver charmante jolie joyeuse mais depuis plutôt un gros laideron on me jeté même des cpl demande a cokiner que avec monsieur bonjour l estime que j ai de moi ! Des que l on ouvre notre fiche sur un site bien connu c est râteau sur râteau pour moi ! Je finis par dire pas la peine ils vont dire trop moche j ai des rondeurs pas obèse n y grosse normale donc je ne comprends plus rien je déprime ! Et pour moi être en cpl c était aussi s amuser ensemble et réaliser des envies commune mais rien plutôt un sentiments de malaise il dit m aimer comme un fou je déprime dite moi si je me trompe merci

29/08/2014 à 08:41

guko84

Type :

emmam a dit : 

CC et Bienvenue sur le site ...
Reste Zen ... Crée une fiche Femme seule ..
Maintenant , tu est avec un Libertin .. Il garderas toujours sont indépendance, la preuve c'est quand milieux libertin .. il ne s'occupe pas de toi.
Il vas vers les autres. Tu ne lui est Utiles (si l'on peu dire) uniquement a la maison tu est sa propriété "il dit m aimer comme un fou"
En fiche Femme seule .. réagis comme une femme .. comme tu le faisait avant, je supposes.

29/08/2014 à 09:23

Davy22

Type :
Bonjour Emmam, bienvenue sur le site,

Je pense que l'image qu'on renvoi aux autres, c'est notre propre estime de soit. A savoir que si vous êtes bien dans votre corps, les autres vous verrons belle...Ça coïncide d'ailleurs il me semble avec votre parcours, avant tout aller bien, maintenant ça ne marche plus..et cela depuis que vous êtes en couple où vous dites multiplier les disputes avec votre conjoint. Il est fort probable que c'est sont regard à lui qui vous rabaisse et vous fait douter de vos charmes...Vous sentant moins désirable, vous finissez par le croire et les autres finisse par voir ce que vous exprimer, cycle infernal...

La question est est-ce que vous avez déjà était en couple avant, si oui, est ce que les relations étaient similaire ? Si ce n'était pas le cas, le problème semble venir de votre conjoint, qui doit certainement vous humiliez quelque part...et cela ce n'est pas de l'amour malgré ce qu'il vous dit. Commencer à prendre vos distances avec lui, pour ne pas boire tout ce qu'il vous raconte, apprenez à vous aimer de nouveau, trouvez vous de nouveau charmante, travailler vos photos pour le site, pour apparaître de nouveau sensuel et désirable. Mais il faut y croire sincèrement....