Couple débutant cherche "tuteurs"

06/03/2015 à 20:52

CathyEtTon

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour tout le monde,

Nous sommes Cathy (37 ans) et Tom (36 ans), un couple très amoureux qui souhaite découvrir le monde libertin.

Nous nous connaissons depuis 19 ans, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis 11 ans, et nous sommes parents de jolis enfants que bien sûr nous adorons.

Nous avons découvert le sexe et ses plaisirs ensemble en nous dépucelant mutuellement, et depuis nous n’avons pas connu d’autre partenaire.

Avant même de devenir libertins (si nous le devenons), nous pensons avoir déjà une sexualité plus libre et moins conventionnelle que la plupart des couples.

Depuis quelques semaines nous discutons de libertinage et nous nous documentons sur le sujet.

Aujourd’hui nous souhaiterions discuter avec des personnes libertines débutantes ou confirmées.

Le but est d’entrer en contact avec des personnes prêtes à répondre à nos questions, nos peurs, nos doutes et à partager leur propre expérience pour nous aider à découvrir le libertinage.

Si vous vous sentez l’âme de « tuteurs » pour un couple débutant plein d’interrogations, alors n’hésitez pas à nous contacter en privé.

Nous pourrons, si vous le souhaitez échanger nos e-mails pour continuer la discussion.

Nous souhaitons avant tout un échange courtois, poli, honnête, ouvert.

Ne vous fatiguez pas à demander des rencontres ou des dials au téléphone, nous ne vous répondrons même pas.

En attendant de vous lire,
bises coquines,

Cathy et Tom

06/03/2015 à 21:04

julienbidule

Type :
Un "tuteur" de 22 cm ça pourrait vous convenir ???

je déconne bien-sûr Tongue Out
06/03/2015 à 21:16

julienbidule

Type :
Cela étant à votre place, je resterais dans le cadre du fantasme car ce genre de pratiques peut engendrer de très graves problèmes au sein d'un couple ... surtout d'un couple ayant le profil du votre !! :)
06/03/2015 à 21:43

CathyEtTon

Type :

julienbidule a dit : 

Cela étant à votre place, je resterais dans le cadre du fantasme car ce genre de pratiques peut engendrer de très graves problèmes au sein d'un couple ... surtout d'un couple ayant le profil du votre !! :)

c'est à dire?
qu'est ce qui te fait dire cela?

07/03/2015 à 19:19

Coquintendre

Type :
vu votre profil décris, je suis d'accord avec julienbidule,

le libertinage demande une "philosophie" qui va avec......

aprés vous etes seul jugeWink
07/03/2015 à 20:33

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

vu votre profil décris, je suis d'accord avec julienbidule,

le libertinage demande une "philosophie" qui va avec......

aprés vous etes seul jugeWink

Shuuut ... ils veules avoir un dialogues .. la philosophie comme tu dis .. elle est peut être naissante .. déjà, ils sont la majorité sexuelle comme je l'ai entendu dire d'une personne lol ...
Bises libertine ..

08/03/2015 à 12:57

alice

Type :

CathyEtTon a dit : 

Bonjour tout le monde,

Nous sommes Cathy (37 ans) et Tom (36 ans), un couple très amoureux qui souhaite découvrir le monde libertin.

Nous nous connaissons depuis 19 ans, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis 11 ans, et nous sommes parents de jolis enfants que bien sûr nous adorons.

Nous avons découvert le sexe et ses plaisirs ensemble en nous dépucelant mutuellement, et depuis nous n’avons pas connu d’autre partenaire.

Avant même de devenir libertins (si nous le devenons), nous pensons avoir déjà une sexualité plus libre et moins conventionnelle que la plupart des couples.

Depuis quelques semaines nous discutons de libertinage et nous nous documentons sur le sujet.

Aujourd’hui nous souhaiterions discuter avec des personnes libertines débutantes ou confirmées.

Le but est d’entrer en contact avec des personnes prêtes à répondre à nos questions, nos peurs, nos doutes et à partager leur propre expérience pour nous aider à découvrir le libertinage.

Si vous vous sentez l’âme de « tuteurs » pour un couple débutant plein d’interrogations, alors n’hésitez pas à nous contacter en privé.

Nous pourrons, si vous le souhaitez échanger nos e-mails pour continuer la discussion.

Ne vous fatiguez pas à demander des rencontres ou des dials au téléphone, nous ne vous répondrons même pas.

bises coquines,

Cathy et Tom

Il y a tellement de manière de vivre le libertinage que je suis surprise de votre demande de "tuteurs". Vous trouverez des personnes vous expliquant les codes libertins, vous expliquant comment cela se passe en sauna...... mais les limites, envies, pratiques n appartiennent qu a vous d'où mon étonnement.

J'aimerais savoir une chose, pour quelle raison vous tournez vous vers ce milieu ?

08/03/2015 à 14:21

alexandre

Type :

alice a dit : 

CathyEtTon a dit : 

Bonjour tout le monde,

bises coquines,

Cathy et Tom

Il y a tellement de manière de vivre le libertinage que je suis surprise de votre demande de "tuteurs". Vous trouverez des personnes vous expliquant les codes libertins, vous expliquant comment cela se passe en sauna...... mais les limites, envies, pratiques n appartiennent qu a vous d'où mon étonnement.

J'aimerais savoir une chose, pour quelle raison vous tournez vous vers ce milieu ?

Pour connaitre autre chose me semble t'il non?
Quant au tuteur je trouve ça pas mal de leur part de vouloir communiquer avec une personne qui s'y connait au lieu de partir à l'aventure les yeux fermés. Au moins si ça se casse la gueule ils auront été averti.
Après gaffe au charlatan!!

08/03/2015 à 15:31

alice

Type :
Partir a l aveugle n est pas conseillé. Si c'est juste pour avoir des renseignements sur le milieu Libertin, il vaut mieux des échangés sur un forum, cela évitera de tomber sur des "tuteurs" qui n'y connaissent rien. 
Déjà entendu : nous sommes echangistes Mais sans penetration (sic..les libertins comprendront). Il vaut mieux eviter ce genre d informations.
08/03/2015 à 16:52

guko84

Type :

alice a dit : 

Partir a l aveugle n est pas conseillé. Si c'est juste pour avoir des renseignements sur le milieu Libertin, il vaut mieux des échangés sur un forum, cela évitera de tomber sur des "tuteurs" qui n'y connaissent rien. 
Déjà entendu : nous sommes echangistes Mais sans penetration (sic..les libertins comprendront). Il vaut mieux eviter ce genre d informations.

Le depart vers ce milieu est souvent l'envie de monsieur .. j'envie de connaitre d'autre femme..
Des fois le fantasme de madame d'avoir plusieurs hommes simultanément .. assez courant, en suite faut'il passer le pas .. 
La femme as besoin d'une certaine confiance avant de franchir le seuil du milieux

14/03/2015 à 16:20

ptibou76200

Type :
Message supprimé
25/03/2015 à 13:28

fleurenrico

Type :
cathy et ton,

dans le meme cas que vous je comprend votre ressentie. Bonne continuation !!!
25/03/2015 à 19:20

ptibou76200

Type :
Message supprimé
19/05/2015 à 13:59

claracokine

Type :
coucou moi c'est clara 25 ans je suis celibataire, j'ai commencé le libertinage il y a quelques années et c'est un monde vraiment super. On peut rencontrer des personnes avec qui partager pas seulement du sexe mais aussi de l'amitié. Moi je vous conseil pour commencer un site libertin nouslib sur lequel faire des recherches de personnes pouvant vous convenir. http://www.nouslibertins.com/?af=cokinedu13 je vous donne un url pour vous offrir 3 jours sur ce site pour le découvrir.
Bisous en esperant que vous puissiez trouver ce que vous cherchez...