COUP DE GUEULE

02/06/2013 à 14:05

nenette08

Type : Femme
Membre depuis : 31/05/2013
CcEmbarassed ,je voudrais comprendre pourquoi les hommes on le droit de regarder les filles , se masturber ,de parler de cul ect..Kiss.et quand une femme et en plus mère de famille dit quelle aime regarder les hommes ou parle de culSurprised, on dit que c une salopes,une allumeuse et j'en passe et les meilleures.
Donnez votre avis,svp,merciYell 
Moi,perso,tout le monde me prend pour une sainteInnocent,car g peur du jugement des autres.
Alors que j'aime le sexe et suis une belle cochonneLaughing
02/06/2013 à 14:58

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

nenette08 a dit : 

CcEmbarassed ,je voudrais comprendre pourquoi les hommes on le droit de regarder les filles , se masturber ,de parler de cul ect..Kiss.et quand une femme et en plus mère de famille dit quelle aime regarder les hommes ou parle de culSurprised, on dit que c une salopes,une allumeuse et j'en passe et les meilleures.
Moi,perso,tout le monde me prend pour une sainteInnocent,car g peur du jugement des autres.

bjr nenette ;) 

il faut assumer d'être ce que tu es ... (( sans tomber dans la vulgarité ... au niveau comportement etc...Innocent . tu dis qu'on te prend pour une sainte loll (( mais c les pires loll de vrai salope ( heu c un complimentWink t'aime le sexe les plaisirs de la vie bah lâche toi ose ... montre toi tel  que tu es , tu te sentira mieux . Tu vie pas pour les autres!!!!
de toute façon , dis toi quoi que tu fasse '' il y aura tjrs des personnes qui te critiquerons ou qui aimerons pas ta façon d'être... (( tu t'en fou!!! c ta vie, c toi ))) 
dis toi que ce qui balance de façon péjoratif ( les femmes qui assume leurs liberté sexuelle ...
c justement des personnes frustrer qui assume rien ( je les pleins...

02/06/2013 à 15:17

megot

Type : Homme
Membre depuis : 19/05/2013
Tout à fait d'accord avec Véro. Tu t'en fout des autres. Ceux qui trouvent ta façon d'être choquante ne sont que des "coincés du cul".
Ils vivent encore comme dans la génération de "papa, maman": oh la la! c'est pas bien ma fille! Si j'étais toi j'aurai honte. Alors que c'était eux les pires!!
Ils cachaient tout, se trompaient à tire larigot....ON FAIT MAIS FAUT PAS LE VOIR.
Tout ça n'est qu'un état d'esprit. 
Tu es "OPEN MIND" comme diraient les anglais.
Cela veut dire que tu as une grande ouverture d'esprit.
Mais beaucoup ne la comprennent pas.
Je le vois bien moi avec les photos que je publie: oh la la! C'est choquant! Surprised
Les gens regardent les sexes mais pas le côté artistique, l'oeil du photographe...
Avec toi, c'est pareil. Il faut pas le voir.
Mais un jour tu en as assez avec ces préjugés et tu veux te libérer.
Continue nenette! Vie ton plaisir!

02/06/2013 à 15:54

Ambre

Type :

nenette08 a dit : 

Et bien je comprends mais en ce qui me concerne, j'assume parfaitement qui je suis et même pas peur du regard des autres ou jugements, etc... C'est tellement bon de s'accepter tel que l'on est. Ça n'a pas toujours été le cas, je l'avoue mais c'est aussi ça l'apprentissage de la vie. Je crois que le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'accepter de ne pas être aimée par tout le Monde, voire critiquée .... !

02/06/2013 à 18:05

diablo69

Membre depuis : 30/01/2013
cc je suis tout a fait d'accord avec vous mais c'est vrai que un homme qui a plusieurs conquête est considérer comme un don juan mais qu'une fille qui aurai plusieurs conquête masculine et traiter de salope c'est tout a fait incompréhensible cela me rappelle d'ailleurs un très beau scketch de michel galabru sur ce sujet mais le problème reste toujours le même le fai de mettre la femme inférieur a l'homme on accuse souvent la femme de tout les maux, c'est une femme qui a ouvert une boite contenant tout les malheurs c'est un homme qui a créer la femme a partir d'un homme pourquoi pas l'inverse il y a la une mauvaise reconnaissance de la femme malheureusement je crain que les oppresseurs finnissent par devenir les oppresser et les oppresser devenirs les oprésseurs cela ne fera que tourner en rond il y a toujours un sex qui voudrai se mettre au dessus de l'autre c'est la triste réalité de l'espece humaine ;)
02/06/2013 à 18:07

diablo69

Membre depuis : 30/01/2013
je suis tout a fait d'accord avec veroefleure et la meilleure des solutions et étant donnée que l'on ne peut pas plaire a tout le monde alos autant n'essayer de plaire a personne et si on plait c'est bien si on ne plais pas cela ne changera rien ;)
02/06/2013 à 19:11

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
moi je m'en tampone le coquillard une femme s'eclate bien comme elle le souhaite. et meme mon ex se masturbé ça ne me dérange pas alors qu'on était ensemble. d'ailleur pour une femme ça peu surement etre un excitant vu que vous etes multi orgasmique et nous "mono orgasmique" pour vous une petite masturbation vous coupe moin l'envie que nous.

moi je fait partis d'un groupe d'amis ou l'expression sexuelle est tres libre. donc dans notre groupe nos amies filles nous raconte parfois leurs aventures nous on adore ce coté libéré de la femme.

je pense que ta façon de voir les choses est peut etre cliché sur des vieux modele ou ce sont peut etre les gens qui t'entoure le sont?
03/06/2013 à 09:14

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

nenette08 a dit : 

est ce vraiment mal d'être une salope ? quand un mec est un salop, il le prend plutôt bien, peut être que donner une autre dimension à ce nom peut être bien.
salope : femme qui assume ses envies, ses fantasmes, ses plaisirs ...
maintenant, est ce important que ton patron sache que tu es coquine ? ou ton voisin ?
sois toi même quand tu en ressens l'envie, et si on te traite de salope, et bien tu peux aussi répondre que si aimer regarder un homme qui te plait et aimer les plaisirs de la chair c'est synonyme de salope et bien peut être que tu en es une et que c'est pas si péjoratif comme nom ...
c'est juste que tu peux être toi même sans forcement laisser dégager à des inconnus ou des con qui tu es, on choisi de s'ouvrir ou non à l'autre

03/06/2013 à 11:59

nenette08

Bonjour Damejessica,
ton point de vue me plait bien,c'est vraiment ça.
Je prend note
bizWink
03/06/2013 à 12:44

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
biz, et ici, même avec ceux que tu ne connais pas, si tu dis être coquine, ça paraîtra pas bizarre !!! Tongue Out
03/06/2013 à 12:54

nenette08

C pour ça que j'aime se forum,rien n'est tabousSealed,on se sent libreKiss
03/06/2013 à 13:29

megot

nenette08 a dit : 

C'est le forum du sexe Tongue Out..... "La sexualité sans tabou".

03/06/2013 à 17:07

Ambre

Type :

nenette08 a dit : 

Bienvenue chez vous alors !

05/06/2013 à 07:17

nenette08

Merci,pour ton message de bienvenueKissbiz
09/06/2013 à 20:18

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013

nenette08 a dit : 

rester vous même laisser aller à vos désirs, biensur sans que sa atteigne votre famille.
les femmes de familles, ont aussi besoin de s'évader dans le plaisir.
Malgré l'évolution de la société, il reste encore des matchos.

09/06/2013 à 20:19

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013

megot a dit : 

nenette08 a dit : 

houlà chaud mégot,

10/06/2013 à 05:19

megot

unicouple a dit : 

megot a dit : 

nenette08 a dit : 

houlà chaud mégot,

.....Toujours Tongue Out Wink

17/07/2015 à 13:24

Kalrak

Type :

J’ai eu l’occasion de discuter avec des gars qui traitaient les filles de salopes, après moult discussions avec eux il s’avérait que c’est tout simplement parce qu’elles ne voulaient pas coucher avec eux…

C’est, très souvent, des personnes qui se prennent pour des Don Juan et ils ne supportent pas qu’une fille leurs disent non !!

Il n’y a pas de salopes, en tout cas pas plus que de salops et ce n’est pas pour le sexe qu’ils le sont mais pour d’autres critères qui échappent à leurs compréhension !

17/07/2015 à 16:29

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

Kalrak a dit : 

J’ai eu l’occasion de discuter avec des gars qui traitaient les filles de salopes, après moult discussions avec eux il s’avérait que c’est tout simplement parce qu’elles ne voulaient pas coucher avec eux…

Tout à fait, mais rappelons aussi qu'ils n'y a pas que des hommes qui se comportent comme ça, des femmes entre elles peuvent aussi se comporter de la sorte ( rivalité, jalousie ect..) et être vraiment méprisante, méchante et cruelle entre elles.

Je suis aussi persuadé que c'est plus facile pour une femme ( en général ) de montrer son désir, il sera toujours plus ou moins satisfait.
Plutôt qu'un homme qui montre son désir c'est très mal perçue dans la société, comme quelque chose d'agressif voir de pervers s'ils n'a pas la réciproque en face.