coup de foudre virtuel

23/01/2014 à 21:14

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
bonjours à tout mes brigittiens.

aujourd'hui je vient pecher des infos sur le coup de foudre virtuel.

je suis depuis quelques temps sur adopte un mec, et badoo. deux site bien connu de rencontre.

pour l'instant j'arrive à papoter avec quelques femmes mais rien qui me transporte reelement.

et cette apres midi je tombe sur cette femme.

gaelle. de clermont ferrant.

une ville à une distance tres raisonnable de la mienne.

le courant passe immediatement. je la trouve magnifique meme si il existe des femmes bien plus belle qu'elle mais j'adore la simplicité de ses traits.

d'habitude je suis analytique et reflechis mais elle tout es simple.

sans qu'il n'y ais aucune intervention de ma part nous developpons en quelques minutes un nombre de point commun sans comune mesure.

elle es tout ce que j'ais toujours adorer chez une femme.

simple, jolie et pas parfaite (oui les filles esthetiquement parfaite m'ennuie) elle à un charme de fou, elle es drole, elle adore la cité de la peur et le donjon de naheubleuk elle regarde les memes serie en vo que moi et elle es capable quand je part dans un débat analytique de 2h de suivre et meme de répondre.

elle es archeologue je pouvais pas rever mieux.

et elle surpasse le lot en étant du meme signe zodiacale que moi oui je sais pas pourquoi j'ais adorer.

le destin fait qu'elle allait se retiré du site, elle à accepter mon skype et m'a proposer une cam de suite, elle adore les animaux aussi.

j'ais accepter et en cam et en audio c'est comme si on s'etait toujours connu c'etait hyper simple.

la elle es partie en soirée. je ne sais pas du tout comment prendre mon ressentis, je n'ais ressentis qu'une fois, d'habitude j'ais beaucoup de chose controler. il n'y a que pour mon ex ou quand je l'ais vu c'etait une evidence et toute les autres me paraissait desuete.

donc auriez vous des conseils des avis à emettre.
24/01/2014 à 09:28

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Chibit....commence pas a te poser autant de questions ! Des fois je me demande si t as pas un cerveau de gonzesse dans un corps de mec.... Remarque vu tes sourcils vaut mieux que tu sois dans un corps d homme lol
Plus serieusement, ne fais pas trop de plans sur la comete, c est encore virtuel tout ca. En plus, si ca se trouve elle suce meme pas.....Tongue Out
Vis votre truc tranquille et reste zen.
24/01/2014 à 10:31

chibitetsuo

c'est marrant popo que tu me dise ça. j'ais plein de copine qui m'ont dit cela :)
24/01/2014 à 11:25

romy

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

chibitetsuo a dit : 

je suis depuis quelques temps sur adopte un mec, et badoo. deux site bien connu de rencontre.

pour l'instant j'arrive à papoter avec quelques femmes mais rien qui me transporte reelement.

le courant passe immediatement. je la trouve magnifique meme si il existe des femmes bien plus belle qu'elle mais j'adore la simplicité de ses traits.

sans qu'il n'y ais aucune intervention de ma part nous developpons en quelques minutes un nombre de point commun sans comune mesure.

simple, jolie et pas parfaite (oui les filles esthetiquement parfaite m'ennuie) elle à un charme de fou, elle es drole, elle adore la cité de la peur et le donjon de naheubleuk elle regarde les memes serie en vo que moi et elle es capable quand je part dans un débat analytique de 2h de suivre et meme de répondre.

et elle surpasse le lot en étant du meme signe zodiacale que moi oui je sais pas pourquoi j'ais adorer.

le destin fait qu'elle allait se retiré du site, elle à accepter mon skype et m'a proposer une cam de suite, elle adore les animaux aussi.

j'ais accepter et en cam et en audio c'est comme si on s'etait toujours connu c'etait hyper simple.

la elle es partie en soirée. je ne sais pas du tout comment prendre mon ressentis, je n'ais ressentis qu'une fois, d'habitude j'ais beaucoup de chose controler. il n'y a que pour mon ex ou quand je l'ais vu c'etait une evidence et toute les autres me paraissait desuete.

si c'est d'une telle evidence alors chibit arretes la masturbation intelectuelle lol et vis ca simplement !!!! 
biensur que ca existe le coup de foudre!!!!!

24/01/2014 à 13:50

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012

romy a dit : 

chibitetsuo a dit : 

si c'est d'une telle evidence alors chibit arretes la masturbation intelectuelle lol et vis ca simplement !!!! 
biensur que ca existe le coup de foudre!!!!!

C'est typique des Vierges, il faut qu'il décortique, qu'il analyse, ils sont trop dans le raisonnement cérébral, alors qu'il suffit de foncer. Sacré Chibi ! Dans une ou deux semaine, invite la à boire dans un café. Puis le resto, puis après tu seras fixé mais par pitié arrête de te poser des questions. Si tu réfléchis trop, quelqu'un d'autre le fera à ta place et te connaissant, tu vas venir te lamenter sur le forum

24/01/2014 à 13:54

chibitetsuo

ah ben oui je viendrais me lamenter.

mais elle es comme moi c'est le pire. elle peine à se laisser aller lol.

mais je sent bien que de son coté il y a aussi une accroche indescriptible :)

le mot et bien employé j'aimerais bien avoir votre avis.

indescriptible/evidence. en gros on se serais trouver en vrais limite on aurait pu commencer une vie sans se poser de question ou meme se parler c'est tres bizzarre :)
24/01/2014 à 13:59

Fiona

chibitetsuo a dit : 

indescriptible/evidence. en gros on se serais trouver en vrais limite on aurait pu commencer une vie sans se poser de question ou meme se parler c'est tres bizzarre :)

Quand tu l'auras vu, je te donnerai mon avis Laughing
Arrête de réfléchir, FONCE !!!!!! Dans la vie, il y a des opportunités qu'il faut saisir, en plus, elle est du même signe que toi, tu n'as rien à perdre.

24/01/2014 à 14:30

romy

Type :

Fiona a dit : 

chibitetsuo a dit : 

Quand tu l'auras vu, je te donnerai mon avis Laughing
Arrête de réfléchir, FONCE !!!!!! Dans la vie, il y a des opportunités qu'il faut saisir, en plus, elle est du même signe que toi, tu n'as rien à perdre.

tu n'as rien à perdre chibit, comme dit fiona, fonce, en plus tu vas vite comprendre comment elle fonctionne , ca c'est les affinités des signes donc "indescriptible évidence " c'est le terme,  comme je te comprends ;) , je dirais bien prend ton temps ...mais  fonce, accroches toi lol , ca va se faire tout seul 

24/01/2014 à 19:20

chibitetsuo

on verras bien c'est tres troublant parce que je ne sais pas comment me comporté si j'en fait trop pas assez. si je dois etre sincere sur ce que je ressent.
24/01/2014 à 19:48

clemence4745

Type :
je dirais qu il faut que tu la rencontre le plus vite possible tu seras vite fixé ,,cela evitera comme dis popo de te poser trop de questions  ,,,tu verras   le regard , l attirance ,
 tu sais qu une rencontre se joue en moins de 2mn
 le livre de nicholas boothman editions marabout '' tout se joue en moins de 2mn
rien ne vaut une rencontre reelle rapide,surtt si vous avez déjà pas mal communiqué  ,,là maintenant il faut avancer sur tous les niveaux ,,,,,lol
24/01/2014 à 19:48

Fiona

chibitetsuo a dit : 

on verras bien c'est tres troublant parce que je ne sais pas comment me comporté si j'en fait trop pas assez. si je dois etre sincere sur ce que je ressent.

Sois toi-même et tout se passera bien Wink

24/01/2014 à 23:45

chibitetsuo

ben si je suis moi meme fiona je dis tres vite comment je ressent les choses lol
25/01/2014 à 08:40

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
bonne chance Chibit :-)))))
profite aussi de CE moment, l'attente est parfois pleine de promesses qui donnent des ailes et redonne espoir. Ca fait du bien l'espoir

25/01/2014 à 08:40

larno

Type :
Comme tu aimes te poser plein de questions, celle là devrait te donner une amorce de réponse en la positionnant en courbe sur un graphique Smile

30/01/2014 à 12:11

chibitetsuo

bon ben je vous donnes des news...

j'ais été moi meme.

et je suis officiellement en couple avec ma ptite gaelle :) vierge et archéologuuuuueeeeeeee

oui c'est la classe j'adore son taff meme si desfois elle devras partir.

nous avons une relations tres étrange et totalement inexpliquable :)
30/01/2014 à 12:33

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Content pour toi poulet en esperant que ca se passe bien ce coup-ci. Wink
30/01/2014 à 12:37

clemence4745

Type :
ah super tu las rencontrée ? SI C' EST LE CAS JE SUIS CONTENTE POUR TOI 
tu le merites tu es un homme bien et assez souffert comme cela
 je croise les doigts pour vous deux ,,, bonne chance et profite des moments presents sans te poser de question ,,,savoure les moments ,,,,, bises clem
30/01/2014 à 12:40

clemence4745

Type :
je rajoute
 tu sais l amour veritable est inexpliquable ,,, je suis bien placée pour le savoir avec mon cheri d ' amour  qui dure depuis dans 1m 6a et on as 25a d ecart d age ,,,,,,,,
30/01/2014 à 13:10

chibitetsuo

et oui oui on s'est vu elle a passé quelques jours à la maison :)
30/01/2014 à 13:25

damejessica

je te souhaite d'être heureux chibi, de tout coeur !!!

ça me fait super plaisir pour toi de sentir que tu es bien !!!

biz