Coup de foudre ou prendre le temps de ce decouvrir

10/06/2014 à 03:27

Cristiano_75

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous et c'est la premiere fois que je poste mon histoire entre guillemet , je vais bref simple et rapide .

il ya à peut pres 3 semaines une femme qui est l'ami de la femme de mon meilleur ami qui voulais rentrer en contacte avec moi , car elle m'avais aperçu 3 fois à des événements commun  ( anniversaire soirée ect ) , elle m'envoi un message sur facebook pour lancer la discustion ont discute le feeling passe bien au bout de 15 jours ont decident  de ce voir pour prendre un verre le feeling  passe( c'etait un lundi) elle me propose qu'ont ce revois jeudi de la meme semaine ont mange ensemble au restaurant elle m'invite apres le restaurant ont va au cinéma et puis je la ramene chez elle et puis ont s'embrassent ,le lendemain elle m'envoi un mail en me disant quelle c'est plus ou elle en est quelle regrette pas qu'ont c'est embrasser  quelle aiment passer du temps avec moi discuter qu'ont ce voient elle c'est pas si c'est amical ou si il ya plus  et que sa lui fait mal de pas avoir le petite truc au fond d'elle car elle n'a pas le coup de foudre .je lui est proposer de prendre le temps de réfléchir ainsi que son entourage qu'ont à en commun , mais elle ce sent pas prete car elle me dit que elle na pas eu le coup de foudre pour moi pourtant physiquement et au niveau des criteres qu´ont à en commun  ont est compatible , elle ce dit triste car elle aurais voulu que sa marche vraiment entre nous elle me disais que je suis à l'ecoute que je la respecte que je ne suis pas comme c'est ancienne relation ou c'est ancien petit ami ne prenais pas le temps pour elle, elle  à emis le souhait qu'ont ce revois en tant qu ´ami je lui est dit que je suis pas encore pret car je n'etais pas dans cet optique je voulais etre son petit ami donc je luî est demander du temps pour que je digere car jel'apprécie  beaucoup  et le temps que mes sentiments disparaissent sa prendra un peux de temps J'aimerais juste avoir plusieurs conseil sois de me faire une raison ou de laisser le temps faire les choses merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me repondre cordialement.  ( desoler pour les fautes d'orthographe )
10/06/2014 à 11:53

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Tu lui écris que tu respectes ses doutes et lui souhaite bonne chance pour sa future rencontre plus évidente ..
Puis silence radio total !
Si au bout d'un moment elle ne donne plus signe de vie tu sauras que tu étais parti pour une bonne séance de rame avec une personne qui a peur de tomber amoureuse et là bonjour les difficultés quotidiennes ...
Si elle réalise , tu la verras rappliquer d'une manière ou d'une autre , laisse mijoter Wink

ps: j'ai personnellement beaucoup de méfiance pour des personnes qui recherchent le coup de foudre , en général c'est souvent un feu de paille gaffe !
J'ai quelques amies qui parlent comme ça , elles sont toujours seules des années aprés ...
10/06/2014 à 13:57

Cristiano_75

Type :
merci franckp d'avoir pris le temps de repondre je lui est dit hier que je lui souhaite de trouver quelqun de bien , et que je lui en veut pas , je continu ma route j'aii pas envie de souffrir pour rien je pense quelle c'est pas ou elle en est  est  elle à insiste pour qu'ont reste en contacte Et qu'ont ce voient toujours pour le moment je suis pas prêt je la veurais peut etre un jour peut etre pas mais je lui est promis de pas l'effacer de facebook et je la laisse faire sa vie  tranquille il ya aucune animosité je suis rester gentleman j´usquau bout. Pas de regret , merci en tout cas et je me mefie toujours quand ont me dit qu'il faut avoir le coup de foudre et le
petite truc direct je sais pas mais j'icrois pas ou sa dure pas longtemps. L'effet feu de paille je suis d'accord et j'ai des gens autours de moi qui attendent le grand amour , mais c'est une utopie pour moi une histoire ce construit avec le temps et ont apprend à s'aimer avec le temps. Merci beaucoup franck je passe à autre chose. 
10/06/2014 à 18:01

Ambre

Type :

Cristiano_75 a dit : 

Bonjour à tous et c'est la premiere fois que je poste mon histoire entre guillemet , je vais bref simple et rapide .

il ya à peut pres 3 semaines une femme qui est l'ami de la femme de mon meilleur ami qui voulais rentrer en contacte avec moi , car elle m'avais aperçu 3 fois à des événements commun  ( anniversaire soirée ect ) , elle m'envoi un message sur facebook pour lancer la discustion ont discute le feeling passe bien au bout de 15 jours ont decident  de ce voir pour prendre un verre le feeling  passe( c'etait un lundi) elle me propose qu'ont ce revois jeudi de la meme semaine ont mange ensemble au restaurant elle m'invite apres le restaurant ont va au cinéma et puis je la ramene chez elle et puis ont s'embrassent ,le lendemain elle m'envoi un mail en me disant quelle c'est plus ou elle en est quelle regrette pas qu'ont c'est embrasser  quelle aiment passer du temps avec moi discuter qu'ont ce voient elle c'est pas si c'est amical ou si il ya plus  et que sa lui fait mal de pas avoir le petite truc au fond d'elle car elle n'a pas le coup de foudre .je lui est proposer de prendre le temps de réfléchir ainsi que son entourage qu'ont à en commun , mais elle ce sent pas prete car elle me dit que elle na pas eu le coup de foudre pour moi pourtant physiquement et au niveau des criteres qu´ont à en commun  ont est compatible , elle ce dit triste car elle aurais voulu que sa marche vraiment entre nous elle me disais que je suis à l'ecoute que je la respecte que je ne suis pas comme c'est ancienne relation ou c'est ancien petit ami ne prenais pas le temps pour elle, elle  à emis le souhait qu'ont ce revois en tant qu ´ami je lui est dit que je suis pas encore pret car je n'etais pas dans cet optique je voulais etre son petit ami donc je luî est demander du temps pour que je digere car jel'apprécie  beaucoup  et le temps que mes sentiments disparaissent sa prendra un peux de temps J'aimerais juste avoir plusieurs conseil sois de me faire une raison ou de laisser le temps faire les choses merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me repondre cordialement.  ( desoler pour les fautes d'orthographe )

Bonjour,

Et bien gentiment elle vous a dit que finalement elle n'a pas craqué pour vous... Et le "soyons ami", il vaut mieux éviter pour vous, surtout si vous avez le béguin pour elle. On laisse tomber, on passe à autre chose (autre conquête) Wink. Bonne suite à vous et bienvenue sur le site.

Ouvrez les yeux et observez les femmes qui vous regardent. J'ai l'impression que vous manquez beaucoup de confiance en vous.

10/06/2014 à 21:26

Cristiano_75

Type :
Merci Ambre pour ta reponse , je pense à peut pres la meme chose , juste que moi j'ai beaucoup confiance en moi au contraire j'aime la vie et j'essaye de positivé au maximun je ne suis pas timide je vais toujours vers les autres j'aime le dialogue et je suis surtout et en aucun cas en manque de confiance en tout cas merci d'avoir pris le temps d'avoir emis votre avis ,j´ai tourner la page et sa ira mieux demain.
13/06/2014 à 18:03

Cristiano_75

Type :

FranckP a dit : 

Tu lui écris que tu respectes ses doutes et lui souhaite bonne chance pour sa future rencontre plus évidente ..
Puis silence radio total !
Si au bout d'un moment elle ne donne plus signe de vie tu sauras que tu étais parti pour une bonne séance de rame avec une personne qui a peur de tomber amoureuse et là bonjour les difficultés quotidiennes ...
Si elle réalise , tu la verras rappliquer d'une manière ou d'une autre , laisse mijoter Wink

ps: j'ai personnellement beaucoup de méfiance pour des personnes qui recherchent le coup de foudre , en général c'est souvent un feu de paille gaffe !
J'ai quelques amies qui parlent comme ça , elles sont toujours seules des années aprés ...

franck tu avais raison elle est revenu mais avec l'amitie lool elle ma proposer de voir lé match de basket chez elle mais que je m´imagine pas de chose en tout bien tout honneur elle à insister mdr  je lui est dit que je ne vais pas la manger mais je pense que je ne vais pas y aller , mais je tiens à dire que l'histoire que je pensais faire et cuite , et comme tu disais elle attend le coup de foudre et mes proched mon dit que les coups de foudre c'est pas bon c'est la passion qui pars dans tout les sens et ensuite quand sa s'arrete c'est brutal , mais en tout cas j'attend vraiment une reponse ou un conseil de ta part , mais franck je ne fais plus d'illusion j'ai deja digérer l'affront , je garde le smile tout de meme . 

14/06/2014 à 11:19

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

Cristiano_75 a dit : 

mais en tout cas j'attend vraiment une reponse ou un conseil de ta part 

Ben ... une réponse je veux bien mais un conseil pour toi c'est une autre histoire ...
Mais si je m'appliquais ce conseil à moi-même ça serait de ne pas m'encombrer la vie à courir derrière une personne pas en phase avec moi , le côté je dois ramer pendant des lustres pour éventuellement m'attirer les faveurs de la "Princesse inaccessible " ,  bof bof bof !
J'ai beaucoup de copines ou d'amies et parmi elles pas mal de célibs qui parlent comme ta copine , je me régale à les pousser dans leurs contradictions car elles sont vraiment sur un nuage je trouve ..
Elles attendent toute leur vie le mec idéal , le coup de foudre , la rencontre imprévue , le mec unique qui va apporter sur un plateau leurs rêves les plus fous mais finalement passent trop au scanner et en permanence toutes leurs rencontres quotidiennes pour tenter par des équations de faire correspondre le candidat à leur secret intérieur ..
Bien entendu autant rechercher une aiguille dans une botte de foin donc une vie entière de frustration et de déceptions etc etc ..
Par contre le bellâtre complètement narcissique et superficiel , elles adorent et courent toutes derrière , là aussi gamelle   lol !
Et puis , dans la bande il y en a une qui a tout compris , elle a aussi une idée du mec idéal mais en attendant elle essaye et elle avance , elle a la joie de vivre et ne se prend pas pour une star (pourtant elle pourrait) , elle se marre et me fait marrer aussi , c'est ma meilleure pote mais on ne couche pas avec ses potes n'est-ce pas ? haha !
En attendant elle est heureuse , alors le meilleur conseil ça devrait être ; entoure toi de personnes heureuses avant tout Wink