contrôle

17/08/2015 à 12:20

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
bonjour

j'ai l'impression que ma femme contrôle tout dans notre relation pas dans le sens qu'elle fouille sur mon portable etc... dans le sens qu'elle me demande des compte-rendus de mes journées de congé, elle fait des remarques sur ce que j'ai fait ou pas fait. Elle s'arrête rarement pour souffler et trouve toujours du ménage, de la lessive, du rangement à faire et paradoxalement au niveau sexuel elle est "passive" même si nous prenons du plaisir elle n'est jamais à l'initiative de nos relations intimes.
Est-ce moi qui n'en fait pas assez dans la vie de tous les jours ou elle qui en fait trop. Du coup nous échangeons très peu sur notre intimité (sentiments, sexualité). Nous supportions cela au début de notre relation il y a 24 ans mais il me semble que cela devient plus difficile.
17/08/2015 à 13:19

alice

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

caramiel a dit : 

bonjour

j'ai l'impression que ma femme contrôle tout dans notre relation pas dans le sens qu'elle fouille sur mon portable etc... dans le sens qu'elle me demande des compte-rendus de mes journées de congé, elle fait des remarques sur ce que j'ai fait ou pas fait. Elle s'arrête rarement pour souffler et trouve toujours du ménage, de la lessive, du rangement à faire et paradoxalement au niveau sexuel elle est "passive" même si nous prenons du plaisir elle n'est jamais à l'initiative de nos relations intimes.
Est-ce moi qui n'en fait pas assez dans la vie de tous les jours ou elle qui en fait trop. Du coup nous échangeons très peu sur notre intimité (sentiments, sexualité). Nous supportions cela au début de notre relation il y a 24 ans mais il me semble que cela devient plus difficile.

j'ai l'impression qu'elle se comporte comme une maman qui se sent obligée de porter le monde sur ses épaules et arrivé aux relations sexuelles, elle est  fatiguée ou fait son devoir conjugal. Juste une impression

17/08/2015 à 15:18

Evelyne

Type :
Effectivement, elle gère sa vie d'une main de maître
mais elle semble vouloir aussi gérer la tienne...

Il faut qu'elle apprenne le "lâcher-prise" et qu'elle arrête
de penser pour les autres, même si ça part sûrement d'une bonne intention!

Comme le dit Alice, elle doit ensuite être trop fatiguée pour le reste;
17/08/2015 à 21:52

LJS83

Type :
Est-ce que tout est lié ?

N'y aurait-il pas plusieurs aspects de sa personnalité qui peuvent vous sembler "énervant" parce qu'un en particulier, l'intimité du couple par exemple, n'est pas suffisamment épanouissant pour vous ?
18/08/2015 à 17:17

MysteriousMans

Type :

caramiel a dit : 

bonjour

Bienvenu au club!

Idem pour moi!

Courage!

21/08/2015 à 13:20

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

toutes ces questions c'est peu peu être juste de l’intérêt pour ce que tu fais non ? sois mystérieux pour voir si c'est du contrôle ou de l'intérêt. :)

(si c'est du contrôle elle va certainement s'énerver Surprised)

22/08/2015 à 18:18

libre

Type :
j'ai l'impression qu il s'agit d'une constante féminine ( pas toute bien sur) de vouloir diriger les choses,
d'ailleurs pour les plus fines,c'est de faire penser aux hommes que c'est eux qui décident.
29/08/2015 à 16:10

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
merci pour vos réponses.
elle est dans le contrôle je pense par peur de l'imprévu, de l'inconnu. Son métier nécessite du contrôle, l'improvisation n'a pas sa place.
Elle n'aime pas trop les surprises après je vous livre ici mon point de vue et elle n'est pas là pour vous donner sa vision.
05/11/2016 à 12:38

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
Si tu aimes etre dominé tu as trouvé ta perle ....oups ! je sors ..