confidentet relation sexuelle

12/05/2014 à 19:02

michoune

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un collègue de travail qui est devenu mon confident.Je me suis séparé il y à 6mois d'une relation de 13 ans se qui est très compliqué pour moi,du coup mon collègue c'est montré vraiment très présent et nous avions pris l'habitude de boire un verre presque toute les semaines pour discuter.Je lui ais dit des choses que je n'avais jamais dit à personne me concernant,des choses intimes sur ma façon de vivre et de voir ma vie,bref lui aussi me dit que ça lui fait de bien de pouvoir parler sans détour et sans ambiguité.
Sauf qu'il y à 15 jours lors d'une sortie ou nous étions que tout les deux et ou c'étais prévu que je dorme chez lui(jamais une seconde je n'ai envisagé qu'il pouvais se passer qque chose entre nous) soirée certe bien arrosée et bien nous avons fais l'amour;;;;
Sans en reparler et sans que cela n'affecte notre travail nous avions une autre soirée ce vendredi et c'est comme si cela coulais de source,nous avons à nouveau passé la nuit ensemble.Et c'était génial,nous avons parler(sauf de nous en tant que couple)mais de tout comme toute les fois ou on se voyais avant.Nos corps se sont parfaitement compris et vraiment je pense qu'on étais bien.
Sauf que aujourd'hui au travail c'est devenu un inconnu,comme si il me fuyait,et j'étais asser angoissé ,à ne pas savoir quoi faire.Je ne sais mm plus si on doit parler de cette nuit et que veux dire son comportement envers moi.Je sent vraiment qu'il y à un problème mais je ne sais quoi faire .
Merci de m'aider

13/05/2014 à 04:48

Coquintendre

Type :
Bonjour,

je comprends ta détresse et tes interrogations,

mais, essaye de communiqué  avec lui, peut être un gros malentendu ou une mauvaise interprétation de certaines choses...

13/05/2014 à 09:37

plume

Type :
Bonjour Michoune,

Est- ce que quand tu étais en couple vous vous parliez avec ton collègue?, est ce que vous aviez des relations de collègue proche, avec qui on a envie de travailler ou est ce qu'il s'est rapproché lors de ta séparation  et profiter de ta détresse???...

Ou est- ce que, lui, se sent tellement bien avec toi que le fait d'avoir passé ces moments sensuels ensemble lui a fait poser des questions sur ses sentiments envers toi et cela l'effraie un peu peut-être....!!!

Tu sais... de ce que je sais...Laughing les relations avec des personnes qui sont des confidents ou très bons amis, c'est compliqué...quelque part quand la relation aboutie au désir sexuel ça  casse cette relation de pouvoir se confier sans retenue, vous êtes plus amis sur qui on peux parler de tout, mais c'est comme ci vous passez le cap de relation de couple et là.... c'est plus la même sauce.....!!!Laughing

Comme te le conseil Coquintendre, va le voir pour en parler avec lui, c'est plus facile à dire qu'a faire mais tu va bien trouver un moment pour lui poser la question..

Bon courageLaughingWink
13/05/2014 à 18:33

michoune

Type :
Merci de vos conseil,
Nous nous sommes vraiment rapproché après ma rupture,avant ça il venait d'arriver ds l'entreprise.
Aujourd'hui je suis allée le voir et nous devons nous parler jeudi soir pour justement parler de nous et de ce qu'il c'est passé.
Je vous tiendrai au courant,en attendant merci, vraiment.
14/05/2014 à 13:29

Davy22

Type :
Ami....devenu l'amant d'un soir...d'un deuxième soir...c'était génial. L'analyse de plume semble très juste. Vous n’êtes plus ami au sens propre, et ça ne ressemble pas un plan cul des deux cotés.

Les choses se complique, car vous n'aviez pas réfléchit à cela, mais j'ai l'intuition que ça vas bien se passer, vous semblez être tous les deux sincères, le début d'une belle histoire peut être, on attends la suite avec impatience Tongue Out

Ps : j'aurais bien aimé plus de détail de vos deux première nuit, comment vous en êtes arrivé a couché ensemble hihihihi
14/05/2014 à 20:32

michoune

Type :
Pour etre honnète j'avais trop bu,et la première nuit était très bizarre.On en à reparler lors de notre 2eme sortie et lui me dit qu'il à trouvé cette nuit très étrange que je ne l'ai pas embrassé ni touché,ce qui est vrai,je lui réponds que je n'avais ce qui est vrai pas du tout imaginé qu'il puisse se passer qqu chose entre nous, la 1ere nuit c'est passé juste.
La 2eme à été pour moi un truc de dingue, nos corps se sont parfaitement compris, il y avait tout ce qu'il faut entre extreme tendresse, douceuret force, c'étais vraiment profond et sincère(ça c'est moi qui le pense)et cette fois j'en avais vraiment envie.J'ai quand mm mis du temps avant de pouvoir l'embrasser sur la bouche et mélanger nos langues,et après tout est partis de la je crois.
Mais maintenant je ne sais plus quoi penser,on doit se voir demain soir pour en parler,
J'espère juste ne pas avoir perdu tout;;;;
15/05/2014 à 05:21

Coquintendre

Type :
dialogue avec lui, c 'est le mieux.

A+
18/05/2014 à 05:46

michoune

Type :
Nous sommes allé boire un verre et il à été d'accord avec moi quant à mon ressenti,m'a dit qu'il n'aurais pas voulu me quitter et rester vers moi tout le week end.Nous avons donc continué à discuter en nous disant qu'il faut que l'on continu de se dire les choses bonnes comme mauvaises.Il à dit des choses que j'avais envie d'entendre et on à mm prévu de partir un week end ensemble.
C'est donc naturellement que nous sommes rentré ensemble ou nous avons continué à discuter rigoler,et faire l'amour jusqu'à ce que nous partions au travail.Et la il me dit que non ce n'est pas possible que l'on partent ensemble,ça impliquerais que l'on soit en couple et il à des choses à regler des sa vie(séparé de la mere de ses deux enfants depuis aout2013 et c'est compliqué)et que en plus on travail ensemble à 3 mètres l'un de l'autre)
En partant du travail je passe le voir pour lui souhaiter un bon week end,et 30minutes plus tard je reçois un sms ou il me dit:"tu aurais pu m'envoyer un ptit mot,ben moi je le fais.Mercie pour cette belle soirée et pour tt ce que tu m'as donné.Je t'embrasse"
je lui ai donc répondu"moi aussi j'ai des choses à regler ds ma vie mais que si on aime etre ensemble alors faisons le sans se prendre la tete"
J'ai une amie qui me dit qu'il à peur
Mais moi je ne sais pas quoi en penser
Merci de vos précieux conseils
18/05/2014 à 07:55

melusinefee

Type :

michoune a dit : 

Nous sommes allé boire un verre et il à été d'accord avec moi quant à mon ressenti,m'a dit qu'il n'aurais pas voulu me quitter et rester vers moi tout le week end.Nous avons donc continué à discuter en nous disant qu'il faut que l'on continu de se dire les choses bonnes comme mauvaises.Il à dit des choses que j'avais envie d'entendre et on à mm prévu de partir un week end ensemble.
C'est donc naturellement que nous sommes rentré ensemble ou nous avons continué à discuter rigoler,et faire l'amour jusqu'à ce que nous partions au travail.Et la il me dit que non ce n'est pas possible que l'on partent ensemble,ça impliquerais que l'on soit en couple et il à des choses à regler des sa vie(séparé de la mere de ses deux enfants depuis aout2013 et c'est compliqué)et que en plus on travail ensemble à 3 mètres l'un de l'autre)
En partant du travail je passe le voir pour lui souhaiter un bon week end,et 30minutes plus tard je reçois un sms ou il me dit:"tu aurais pu m'envoyer un ptit mot,ben moi je le fais.Mercie pour cette belle soirée et pour tt ce que tu m'as donné.Je t'embrasse"
je lui ai donc répondu"moi aussi j'ai des choses à regler ds ma vie mais que si on aime etre ensemble alors faisons le sans se prendre la tete"
J'ai une amie qui me dit qu'il à peur
Mais moi je ne sais pas quoi en penser
Merci de vos précieux conseils

Ne pense pas trop .... Elle évolue plutôt bien cette histoire, mais vous avez l'air tous les deux incertains quant à la suite ... alors, laisse évoluer les choses comme cela s'est fait jusqu'à présent!

19/05/2014 à 18:50

michoune

Type :
Oui merci c'est ce que je vais faire;;;
19/05/2014 à 19:36

Davy22

Type :
Jolie début d'histoire en tous cas, je te souhaite que ça fasse son petit bout de chemin Smile