Confiance après dérapage...

15/05/2014 à 13:35

Eau_Bad

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Difficile pour moi d'être à 100% de ma confiance envers mon conjoint. Il y a quelques mois je l'ai grillé sur le web a discuter, envoyer, demander des photos hard....en bref une tromperie virtuelle. Mais une grande claque pour moi que de constater ces âneries perverses. Après une discussion pour remettre les pendules a l heure, tout ce passe bien entre nous, complicité, sexe... mais ce doute reste encore présent en moi, je vis avec au quotidien car "Chasse le naturel, il revient au galop"  je sais qu'il recommencera, et cela me mine! Par contre, je pourrais faire de même pour limiter les doutes que j'ai sur lui, mais non, je n'arrive pas, même pas à m inscrire sur un de ces site de rencontre, je culpabilise... c'est fou quand je vois le mal qu'il m' a fait.
Merci, soulagement d'avoir pu écrire me libérer....
15/05/2014 à 13:49

melusinefee

Type :

Eau_Bad a dit : 

Difficile pour moi d'être à 100% de ma confiance envers mon conjoint. Il y a quelques mois je l'ai grillé sur le web a discuter, envoyer, demander des photos hard....en bref une tromperie virtuelle. Mais une grande claque pour moi que de constater ces âneries perverses. Après une discussion pour remettre les pendules a l heure, tout ce passe bien entre nous, complicité, sexe... mais ce doute reste encore présent en moi, je vis avec au quotidien car "Chasse le naturel, il revient au galop"  je sais qu'il recommencera, et cela me mine! Par contre, je pourrais faire de même pour limiter les doutes que j'ai sur lui, mais non, je n'arrive pas, même pas à m inscrire sur un de ces site de rencontre, je culpabilise... c'est fou quand je vois le mal qu'il m' a fait.

Pourquoi et sur quoi est-ce que tu culpabilises ?

15/05/2014 à 14:00

Davy22

Type :
...je suppose qu'elle dit qu'elle culpabilise dans le sens où elle à l'impression de trompé en s'inscrivant sur un site de rencontre et que ça ne correspond pas à ses valeurs moral. Est ce que tu as une raison de sa démarche, pourquoi il fait ces "âneries perverses" ?
15/05/2014 à 14:04

melusinefee

Type :
En même temps, pourquoi vouloir s'inscrire à tout prix sur un site de rencontre si on en a pas envie? Juste par esprit de revanche ? Il n'est même pas sûr que cela le fasse réagir.
15/05/2014 à 14:05

Davy22

Type :

melusinefee a dit : 

En même temps, pourquoi vouloir s'inscrire à tout prix sur un site de rencontre si on en a pas envie? Juste par esprit de revanche ? Il n'est même pas sûr que cela le fasse réagir.

Elle Tongue Out (edit : oui il dans le sens general..scuse ^^')

15/05/2014 à 14:06

melusinefee

Type :

Eau_Bad a dit : 

C'est sur ce manque de confiance qu'il faudrait travailler ... parce que cela risque de peser encore plus lourd sur la relation que le fait même qu'il ait fréquenté ces sites!

15/05/2014 à 17:47

Ambre

Type :

Eau_Bad a dit : 

Bonsoir, il faut donc chasser le doute et je ne pense pas contrairement à ce que vous dites que c'est "naturel" chez lui... Un écart, sans plus comme il en arrive à des milliers de couple. Vous dites : "je sais qu'il recommencera".... Bah oui si vous ne faites rien pour éviter cela et si vous êtes dans dans le doute, clairement il recommencera. C'est votre attitude qu'il faut changer.

Bonne soirée.

16/05/2014 à 09:02

Eau_Bad

Type :
Bonjour à tous,
Ravie de lire tous ces commentaires qui m'ont éclairé. 
C'est exacte Davy 22, ce ne correspond pas à mes valeurs morales, je suis pour l 'instant incapable de séduire, de tromper, de m inscrire ... J'avais cette idée pour éviter d'avoir ces doutes envers lui. Je me suis dit que si je faisais comme lui, je ne pourrais pas lui faire de reproche, mais j'y arrive pas! Je suis entière!
Mélusinefée,  si j'avais dû me venger je l'aurais fait depuis longtemps, pareil c'est pas mon état d'esprit.
Ambre, c'est naturel chez lui, un homme à femme sans pour autant passer à l 'acte, il a toujours été (surtout avant moi) sur ce genre de site. De Plus, peut être qu'à l'arriver de notre enfant, il s'est senti à l'écart ( c'est pas peut être d'ailleurs c'est sure car nous en parlons) et puis la crise de la quarantaine, il a pris du poids, éjacule plus vite, il a voulu savoir si il pouvait séduire, draguer... et surtout c'est un mec qui aime le cul, moi aussi ca tombe bien lol  ca l'exite de regarder des chattes.
Donc j'ai remis les pendules à l'heure, je pense qu'il a eu peur que je parte, nous avons repris une vie sexuelle sympas avec jeux, jouets etc...
Mais de temps en temps, je ressens quelque chose, je fonctionne malheureusement sur mes ressentis, qui ce sont souvent avéré juste. Aujourd'hui notre chemin n'est pas fini ensemble mais un jour je ne me sentirais plus capable de vivre avec ce doute, mais ca c'est un Jour.

16/05/2014 à 10:23

Davy22

Type :
Pour que tu vives mieux avec "ce doute" qui peu devenir le verre qui ronge la pomme, il faut que tu relativises et que tu te recentre sur l'essentiel. Le virtuel, comme son nom l'indique n'est que virtuel et donc en soit ce n'est pas très grave car le virtuel relève beaucoup du "fantasme". Hors des fantasmes on en à tous, c'est plutôt normal et ces propres à chaque individu. Donc ça il faut que tu le respecte, il à le droit d'avoir son petit jardin secret de jeu, ça l'évade, c'est sans risque...Rencontré une femme en réel par contre c'est autre chose, il y'a le fait que les sentiments peuvent s'entre mêler puis les risques lié au rapport non protégé...

Comme tu l'as dit le fait d'avoir remis les pendules à l'heure vous à permis de retrouvé une vie sexuel plus riche, et quelque part d'avoir parlé de ses attentes, vous avez échangez, ce n'est finalement que du bénéfice. Maintenant à toi de savoir tourner la page pour que vous vivez sur de nouvelle base une meilleur relation.