Complexe !!!

11/07/2015 à 23:46

K-sandra

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, je vous écrit pour vous faire part et aussi peut être pour avoir un peu de témoignage de personne qui se retrouve dans la même situation que nous. 
Mon conjoint et moi nous sommes mit en couple  fin d'été 2013. 
J'avais 22 ans et lui 25.
Dans ma religion, les femmes ne doivent pas avoir de rapport avant le mariage alors je l'ai fait patienté quelque temps..
Très amoureuse, 2 mois plus tard, nous le faisions pour la 1 ere fois en cachette la nuit bien évidement et tout cela avant de rentrer chacun chez nos parents.
A présent nous sommes mariés depuis 3 mois et hier c'était la toute première fois que mon mari découvrait mon corps.
Et pour cause !! 
Depuis le début, j'ai toujours refusé le moindre peu de lumière percevable pendant nos rapports. 
( lumière extérieur, loupiote de portable, réveil... ) 
Pire qu'une phobie. 
Il fallait que je soit tout le temps dans le noir le plus total.

Je suis très complexée par mon corps que je n'accepte pas. 
( dos abîmée et ronde de partout ( 1m60 / 70 kilos  ) 

Hier durant tout l'acte, nous avions laissé la fenêtre entre-ouverte. L'éclairage des lampadaires reflétaient dans notre chambre.
Malgré tout, je n'ai fait que de me cacher le visage contre les oreillés, contre son torse.. trop honteuse de mon corps. 
Lui, pas du tout gêné a aimer ce moment plus que les autres fois...
C'est tellement difficile de s'assumer que je me demande comment les autres font ?! 
Je reverrai lui faire plaisir et me donner a lui a n'importe quel moment de la journée sans avoir peur qu'il ne me voit complètement nue.
Suis je normal ? 
Certain diront que comme toutes les filles, j'ai des complexes... mais si ce complexe était plus que complexe au final ? 

25/07/2015 à 12:33

Parvati

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
K-Sandra,

Peu importe que vous le fassiez avant dans le noir, même habillée, une femme qui pèse 70 kilos n'a pas l'air d'en peser 40. Et chez celles qui en pèsent 40, il y a aussi de quoi être complexée. Finalement, tant qu'on se focalise sur "l'imperfection" du corps, on ne voit plus ce qu'on a de beau ! Votre conjoint a été plus excité de vous voir (je le comprends), ça lui a plu ! Cela devrait vous rassurer, non ?

Jouissez avec ce corps, vous n'en avez qu'un ! Apprenez à l'aimer aussi. Vous pourriez par exemple vous installer devant un miroir et vous regarder en cherchant ce que vous avez de beau (votre bouche, vos yeux, vos seins, la courbe de vos hanches, vos fesses, etc...) plutôt que ce qui vous déplaît... Et n'oubliez pas que ce qui vous déplaît peut énormément plaire à votre mari !
Un seul conseil : détendez-vous, faites confiance, amusez-vous, prenez du plaisir, vous n'en serez que plus séduisante. Wink