comment ne plus avoir envie d'un autre

23/02/2015 à 10:07

kate

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je vis une histoire depuis 1 an (tout pile !) qui m'a transformée ... je suis mariée depuis 25 ans, 2 enfants, j'aime profondément mon mari nous sommes très unis. J'ai rencontré sur mon lieu de travail un jeune homme (7 ans de moins que moi en couple aussi et 3 enfants) avec qui j'ai travaillé sur une mission de 3 mois. Dès la première fois son regard m'a interpellé ... qq semaines plus tard il a abordé le sujet de l'infidélité "partager du plaisir sans faire de mal à son conjoint" pour moi c'était inconcevable et il m'a répondu sauf si l'autre ne l'apprend jamais ... et là ça m'a complètement chamboulée ... avec mon mari ça se passait bien mais ce jeune homme a réveillé qq chose d'indescriptible en moi ... il me plaisait physiquement et son assurance m'interpellait ... les semaines ont passées et je me sentais tout à coup vivante ... ns ns sommes échangés qq mails avant de terminer la mission qui me laissaient entendre que je lui plaisais ... le denier rdv pro m'a emporté ... et je redevenais une ado ... son regard en disait long mais rien ne s'est passé ... il est parti ... m'a mailé et qq jours plus tard un rdv était fixé tout était clair : juste du sexe et rien d'autre ... un moment intense dans la voiture lol ! au retour je me sentais bien (avec un plaisir de revanche car mon mari m'avait trompé 10 ans auparavant) et j'ai retrouvé mon mari le soir épanouie avec une envie folle de lui, et là je ne comprenais pas comment c'était possible, c'était à l'inverse de tout mes principes mais Je me sentais tellement bien ! 2 jours plus tard un 2e rdv, dans une planque à côté de mon boulot, l'extase ... et la semaine d'après j'ai pris une chbre à l'hôtel car ça devait être la dernière fois puisqu'il devait repartir dans sa région car sa mission était terminée, alors je voulais un vrai dernier moment avec lui ... et là 2 heures de sexe intense et exaltant ... puis les lendemains de manque, bcp de mails ... je ne pensais qu'à ça ... il me faisait comprendre qu'il fallait que je me concentre sur ma vie et pas sur tout ça ... je voulais le revoir ... alors 1 mois plus tard je lui ai donné rdv dans un hôtel près de chez lui ... mais mon manque d'expérience dans ce domaine et ma maladresse ont mis la puce à l'oreille de mon mari ... il m'a laissé aller à ce rdv ... et a ensuite fait son enquête et a (presque) tout découvert ... tout s'est écroulé, j'ai failli tout perdre ... et malgré tout j'ai continué les mails avec mon amant et je l'ai même revu ... le dernier rdv date du début du mois mais la fin de cette histoire approche à mon grand regret ... j'en suis très malheureuse ... je ne comprends pas ce qui m'anime, j'ai tout pour être heureuse (mon mari me voit différente et un lien très fort s'est tissé entre nous) et la perte de la raison m'affole car je me sens encore très vulnérable et prête à revivre cette expérience avec un autre si j'en avais l'occasion. Qu'est-ce qui m'arrive ?? et comment ne plus avoir envie de tout ça ? j'ai besoin d'aide car j'ai peur de tout perdre juste pour ces moments furtifs ...
23/02/2015 à 20:06

eaubraise

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
tu es sur un fil tendu comme une équilibriste, d'ailleurs n'est ce pas ça la vie à chaque instant? mais là c'est très tendu!!
souvent les hommes (donc peut être ton mari) sont capables de plus de compréhension s'il s'agit purement de sexe... tu as l'air d'être un peu entre les 2 : passion ou sexe?
si tu ne sais plus où tu en es avec des sentiments très forts, ton mari risque de ne pas être rassuré et si tu tiens à ton couple il faut que tu te concentres à ça (ton mari bénéficie de ta libido exaltée alors?!!), peut être lui demander s'il a envie d'être libertin à condition que ton couple aille vraiment très bien. Mais tu as p être besoin de faire le point seule avec un thérapeute ds un premier temps pour poser tout ça? en tous cas tu as l'air de vivre une belle étape de ta vie de femme, une vraie héroïne de romanWink