comment lui dire

12/12/2014 à 15:03

angetfee

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,
cela fait 7 mois que je suis avec un homme, nous nous aimons fort mais il est tres limité dans nos relations amoureuse.
toujour le lit , les deux ou trois position et surtout ça va pas plus loin que le culuningus !
j'ai voulu lui dire que j'aurai aimé des caresses et de ça , il m'a demandé pourquoi, si c'etait pas bien, que les femmes qu'il a eu avant elles aimaient ça, qu'il fait tout avec amour et douceur et qu'il ne sait pas faire autrement !
il se vexe, alores je ne sais pas comment faire pour changer notre façon de faire, car même en s'aimant beaucoup , moi, je n'ai plus de plaisir!
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci.

13/12/2014 à 17:29

Ambre

Type :
Il va falloir pourtant le guider et lui dire (ou lui montrer) plus clairement ce que vous voulez. Prenez des initiatives ! Si vous êtes toujours dans le lit, invitez-le à changer d'endroit. Chauffez-le au moment où il ne s'y attends pas.... Si personne d'autre ne le fait (lui apprendre), qui le fera ? Wink
15/12/2014 à 07:51

angetfee

Type :
oui merci,
des petites idées à me donner ?
15/12/2014 à 08:55

Laplumdemonregar

Type :
Vous lui faites voir à quel point les ébats sont répétitifs et pas du tout stimulant a la longue. Par ex vous pourriez  avec un tableau sur lequel vous noter les différentes étapes de vos galipettes. Vous le faites de manières scientifique et ensuite vous lui montrez les résultats. cependant dans ce tableau il faudra indiquer également tous ce que vous pourriez aimer et qu'il ne fait pas . Normalement vous devriez avoir un tableau avec 7 colonnes pour la semaine et des lignes indiquant (position prises, cunni,caresse, bisoux, tendresse , et bien d'autres choses que vous souhaitez recenser) . vous mettez des croix quand y'a et pas de croix quand y'a pas.  Normalement il devrait être surpris de voir tout ce qu'il est possible de faire .

lideal serait de créer ce tableau à deux. 

Cependant  selon son caractère cela peut être un coup d'épée dans l'eau ou l'énerver plus encore et peut être que le côté scientifique de tt ça n'arrangerait rien.
Dans ce cas faites simples, vous pouvez lui demandez au cours d'un rdv de vous dire tout ce qu'il sait sur les manières de faire plaisir à une femme , sans vous mettre ds l'équation . Comme une amie qui parle à un ami. cette discussion il faudrait l'avoir ds un cadre autre que celui du cocon ou il a ses habitudes, un cadre différent, bar , ambiance décontracte etc   Le but est de l'amener à sortir de son schéma et à prendre conscience de tout l'intérêt qui l'aurai à vous explorez d'une manière nouvelle chaque fois. A l'évidence il se repose sur des acquis, qui ne sont pas d'ailleurs.

toutes les femmes ne fonctionne pas pareil il ne le sait pas visiblement ou ne veut pas le savoir plutôt . 

Encore une autre piste : quand vous vous occupez de lui est-ce répétitif? Est-ce qu'il aime le changement ou lui aime que vous lui fassiez les même trucs ? s'il lui aime les variations du plaisir pourquoi pas vous? 

Sil il aime la lecture , achetez lui un livre érotique , de préférence un qui traite de votre cas avec un peu d'action du thriller , les ingrédients qu'il aime retrouver . 

Vous pouvez aussi racontez une histoire vécue ou en inventer une où vous expliquez en détail les moments de plaisir intense que vous avez eu avec un partenaire qui à fait telle ou telles choses, donnez des détail etc, tout ça jamais sous forme de reproche bien sur. Cela dit c'est à faire très subtilement et occasionnellement sinon ça passe très mal.

essayez de comprendre comment il fonctionne au niveau du plaisir ? demandez lui pourquoi se contentez dune poignée de pratique sexuel pour atteindre le plaisir avec vous alors quil en existe une multitude que vous pourriez partager. Faites lui comprendre qu'il se bride comme on bride une bécane , et vous aussi.sil ne saisit pas parlez lui concrètement, vous êtes ça motocyclette pardonnez moi si je me permet ce parallèle :), et au lieu de vous explorer dans tous les sens pour en retirer le potentiel maximum de tripoter la mécanique profonde de votre libido il se contente du minimum syndical, c'est dommage quand on a un 1000 cm3 sous la main de se limiter à 125 non?;). Et toutes les femmes ont la libido d'une GSXR si ont sait la bricoler lool. 

bref il faut lui ouvrir les yeux parcequil  avance avec des œillères .
15/12/2014 à 10:50

angetfee

Type :
Oh, merci laplumdemonregard de tous ses conseils, 
pour répondre à une de vos sujestions, il aime toujours la même chose hélas, la fellation,...
lorsque je le bisoute sur tous le corps, surtout de la taille vers le bas, il dit que ça le chatouille ! 
mais je vais essayer ce que vous me proposez hormis le tableau car il fait deja des tableaux de stastistiques tous les jours au travail....
à suivre donc Laughing
15/12/2014 à 11:38

Laplumdemonregar

Type :
S'il fait des tableaux ts les jrs  c peut être justement qq chose qui l'aiderai etant ds son domaine. à mieux se rendre compte. Vous pouvez aussi trouvez des sources statistiques sur les multiples façon de faire plaisir à une femme . 
Pour ce qu'il aime on peut difficilement se lasser d'une fellation dc ca marcherai pas Ds ce sens .

au plaisir que ça marche en tt cas.
15/12/2014 à 14:42

angetfee

Type :
merci, je donnerai des nouvelles -:)
06/01/2015 à 16:37

ptibou76200

Type :
Message supprimé
06/01/2015 à 17:12

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

Bonsoir,
Avez vous essayer de lui proposer un scenario ?
Genre, une lettre l attends sur le lit et lui demande d aller dans le salon, Il la doit lire en entier en suivant instruction, et vous en tenue sexy arrivez ...
Style le prof et l eleve en jupette courte (dsl j aime les juoe courte ...) et couette doit recuperer sa note de math.
A toi de trouver un scenario qui pourrait l interesser ...
OU danse sensuelle.
Bon courage
Bisou

Tu vas te faire taper sur les doigts "ptiB" .. ma compagne est "Prof" ... tu vas finir au coin comme sur mon Avatar .. et le mains dans le dos .. Wink

13/03/2015 à 18:47

Je-suis-moi

Type :
Parlez lui de vos fantasmes, pas les plus cochons, et que vous aimeriez le faire avec lui et demandez lui aussi pour ses fantasmes a lui et que ce qu il aimerais partager avec vous. Les autres femmes aiment la simplicité mais vous vous aimeriez ne pas tomber dans la monotonie, et vous lui dites ca aussi, faison les fous Tongue Out filmons nous, moi je me suis filmer avec mon homme, je le massé, on a montrer a un ami intime, il était vite allumé et il a trouver notre vidéo top et super sensuelle. Abordez des idées et dites lui que vous aimeriez essayer des choses nouveaux car vous êtes jeune et curieuse ! Lui aussi il va apprécier ce coup de pouce. Mon homme était ainsi au début de notre relation, veut rien essayer avec un couple, autre femme, trio etc et je réussi a titillier sa curiosité et sa libido et veut bien faire un trio avec cet ami intime qu il a vu notre vidéo. On ira même a un saune libertin la semaine prochaine, une 1 ere pour les deux ! 
14/03/2015 à 00:08

ptibou76200

Type :
Message supprimé
14/03/2015 à 07:31

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

Bonsoir,
Avez vous essayer de lui proposer un scenario ?
Genre, une lettre l attends sur le lit et lui demande d aller dans le salon, Il la doit lire en entier en suivant instruction, et vous en tenue sexy arrivez ...
Style le prof et l eleve en jupette courte (dsl j aime les juoe courte ...) et couette doit recuperer sa note de math.
A toi de trouver un scenario qui pourrait l interesser ...
OU danse sensuelle.
Bon courage
Bisou

Tu vas te faire taper sur les doigts "ptiB" .. ma compagne est "Prof" ... tu vas finir au coin comme sur mon Avatar .. et le mains dans le dos .. Wink

mdr
j adore ce scénario du prof et de l éleve . 
J adore qd la femme à les cheveux attachés couette ou queue de cheval, jupe,  je fond mais de jouer le rôle est super sympa
ok je vais au coin ....

Tu crois PitB .....