comment faire le premier pas??

19/05/2014 à 15:17

maanashadow

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous, je m'appelle maana jai 18ans, voilà jai déjà écrit deux trois maissage sur le sujet, jai rencontre un garçon de 24 ans...il me plais beaucoup bien qu'il me dise des chose qui me blaisse pas mal...enfin de mon point de vue...je nais jamais étais en couple et je connais pas trop se que c, lui ais plutôt un expert en la matière...comme on dis un "chaud lapin" se qui me deplais comme me plaie...bon on c vue deux fois, et a chaque fois on se rapproche pas mal...je sais pas trop comment faire le premier pas...il me fait des chatouilles et des câlins, il me met mal alaise defois et même me fait paniquer, je ne sais pas se qu'il attend de moi, quest ce qu'il a envie de faire...il me laisse beaucoup perplexe, et quand jen Parle on me dis que tout passe part un bisou...mais je ne pence pas que au bout de deux fois qu'on se voie on doit s'embrasser, et surtout je ne sais pas comment mis prendre, jai peur de le desevoir, il c que je nais jamais rien fait et ma dis que je nais pas de honte a avoir! Mais bon il connais bien tout sa, et le fait que je nais jamais rien fait me rend mal alaise, jai peur que si je l'embrasse il me repousse...etc Donc c pour sa que j'aurais besoin de vos conseil, je prend compte de tout maissage et reponce, si vous voulez me parler de comment vous même vous avez fait vos démarche ou me conseiller, je suis preuneuse! Merci a vous
19/05/2014 à 15:36

Davy22

Type :
J'a ma première fois ici si ça peut t'inspirer lol -> http://rmc.bfmtv.com/info/608881/plus-belle-premiere-fois/

Donc je ne te conseillerai trop que de prendre ton temps pour que tu te sente en confiance et de ne pas précipité les choses, si il t'aime il sera patient, et si c'est pas luis ce sera un autre...a la fin ce sera que plus beau Wink
19/05/2014 à 16:41

maanashadow

Type :
Merci pour ta reponce...je compte bien prendre mon temps...il matire telment...je veus pas pressipiter tout sa et le perdre, mais dun autre coter jai peur de le rater... :/
19/05/2014 à 21:32

maanashadow

Type :
Wah  Davy! Je vien de lire votre article...c juste incroyable...enfin jen perd mes mots, yen a pas pour définir sa, c très touchant et passionnent, sa vau bien une tablette même plus!^^
J'espère être capable de vivre la même chose un jour! :)
19/05/2014 à 22:04

Davy22

Type :
Merci Maana, ravi que mon histoire t'es parlé :*
20/05/2014 à 15:33

maanashadow

Type :
Parler...Oui...jaime bien quand on me raconte se genre d'histoire, :) Sa me fait croir en des choses qui a mes yeux me paresser impossible !^^
20/05/2014 à 17:36

Davy22

Type :
Tu vois tu as 18 ans tu as encore ton temps....franchement les statistiques sur la moyenne d'age de la première expérience, j'ai toujours trouvé ça bidon, et j'ai toujours trouvais ça bien idiot ceux qui veulent le faire "pour être cool", "faire comme les copain/copine", "être dans la norme" etc. La norme de l'idiotie je serai tenter de dire Tongue Out Non mais sérieusement c'est une expérience qui vas te marquer toute ta vie, ta première fois, donc pas besoin de précipiter les choses, et tu ne seras pas "bizard ou anormal"...La femme avec qui je vie depuis 10 ans, j'ai était son premier amant et elle avait 26 ans, pour te dire. Vierge à 26 ans, elle devrait rentré dans le livre des records Wink Et je t'assure, elle le vie très bien, et à une vie sexuel à mon avis bien plus riche que les gens de son age maintenant.

Donc si tu le sent pas, a mon avis te force pas, ça viendra naturellement et tous viens à point à qui sait être patient.

Si tu as des choses que tu n'aimes pas chez ton partenaire, dit le nous pour voir si t'es craintes sont fondé ou non. Si elles sont biaisées ou non par ton expérience personnelle.
20/05/2014 à 19:42

maanashadow

Type :
Mille merci pour ta reponce!! Je suis or norme moi...je ne suis pas c mouvement debille... comme part exemple fumer parce que sa fait parettre adulte etc...c des connerie tout sa! Les gens de mon âge me regarde comme une fille vielle avant l'âge...mais je sais très bien se que je fait...plu dune fois je nais pas écouter les conseilles des personne qui son plus âgée et qui on plus de connaissance que moi...pour le coter amour, je vais attendre un maximum! Je le ferais part amour et non pas part soumition ou autre!! Je sais que en retardent le plus cette expérience elle en sera d'autant plus riche, les vrais fille ne couche pas a 14/15 ans...et en plus de grande dame l'on fait "tard" se qui me complet dans mon raisonnement, Brigitte la haie, la fait a 19ans je crois...donc je ne qui ni un animal de foire ni une coincer, je suis juste moi! ^^
21/05/2014 à 16:01

ptibou76200

Type :
Message supprimé
21/05/2014 à 18:08

maanashadow

Type :
Oui! Merci...je ne ferais rien sans en être vraiment sur...même si jattend le bon pendant des années je le ferais
27/08/2014 à 12:06

Cathy

Type :
Davy a raison, fais ce que toi tu ressens et pas ce que la pression des autres veulent te faire croire. Tu vivras bien mieux ce moment et il sera bien plus beau si tu aimes vraiment ce garçon et qu'il t'aime aussi. Toutes les premières fois sont pas toujours de belles histoires, chacun vit son expérience différemment, mais le principal c'est de faire ce que tu as vraiment envie et quand tu te sens vraiment prête.