comment définir un rapport classique ?

10/01/2014 à 12:12

juliette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, 

il me dit être un homme classique mais la sodomie fait-elle partie d'un acte classique ?
10/01/2014 à 17:01

Ambre

Type :
Drôle de question et çà dépend pour qui.. En gros, on vous impose la sodomie ?
10/01/2014 à 17:39

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

Ambre a dit : 

Drôle de question et çà dépend pour qui.. En gros, on vous impose la sodomie ?

Bonjour Juliette.

Peut être que cet homme souhaite être sodomiser par sa compagne ?

En quoi une personne classique doit elle avoir nécessairement une sexualité classique ?
Qu'est ce le "classique" ? Ce qui peut paraître "classique" pour une personne peut ne pas l'être pour une autre autre.

Sinon, peux tu développer ta question de départ ?

10/01/2014 à 18:54

sapho12

Type :
pour ma part, NON la sodomie ne fait pas partie d'une relation sexuelle classique
11/01/2014 à 06:28

pierredom

Type :

juliette a dit : 

Bonjour, 

il me dit être un homme classique mais la sodomie fait-elle partie d'un acte classique ?

Bonjour Juliette

Rien n'est classique dans un acte sexuel et surtout ça  ne doit pas le devenir !
Je considère et préconise toujours aux couples que cet échange doit être par désirs mutuels
Je m'explique, pourquoi deux être se désirent ?

L'un des deux commence par désirer l'autre et fait en sorte de lui montrer
La principale réaction et d'attendre le retour de l'autre dans le désire et l'excitation
Si tel est le cas, les deux êtres sont désormais aptes à échanger les actes de désires
Et c'est donc qu'à ce moment ou l'on peu percevoir les attentes  de l'autre

Pour faire rapide, trop de partenaires n'analysent pas l'autre

A partir du moment ou l'excitation est mutuelle il faut aller chercher l'envie de l'autre et c'est par ce moment "dit préliminaires "  que vous allez savoir  les points réactifs et trouver vous même une excitation supplémentaire à vous en occuper.

Pour revenir à votre question, elle parait être posée par complexe

La sodomie est comme le reste, si il ne fait rien pour vous en donner envie cela ne sera jamais naturel

Pourquoi votre vagin a envie d'être pénétré après un cunni ?

Pourquoi vos seins réagissent à des caresses ou autres actes

Simplement du fait que l'on vous procure l 'envie et non vous l'impose

Si vous respectez cet pratique rien ne sera obligatoire et vous ne ferez que par envie des deux cotés

Faire pour faire plaisir est inutile si l'on respecte l'autre et que l'on a compris que son excitation est plus grande si l'on voit que l'acte donne du plaisir à l'autre

Donc ne soyez pas gêné ni complexé faite lui comprendre qu'i doit tester votre envie de sodomie

Apres mes séances de nombreuse femmes ont trouvé l'orgasme par cet acte alors qu'elles étaient opposée avant

D'autres ont confirmé à leur partenaire leur refus mais naturellement par cette technique et cette envie de l'homme est passée du fait qu'il a compris le manque d'excitation mutuelle

A lui maintenant de comprendre cela !!!

Pierre 

17/01/2014 à 14:42

juliette

Type :
Merci pour vos réponses...
il ne m'impose pas la sodomie mais me dit être un homme classique....dans ses actes ?? Par exemple, il n'avait jamais fait l'amour sur la plage ou n'avait jamais éjaculer dans la bouche de sa partenaire lors d'un rapport... par contre la sodomie il connait !!! là son côté classique m'échappe !!! pourquoi ne pas avoir fait d'expériences qu'il ne connaissait pas comme celles citées et pratiquer la sodomie ??
18/01/2014 à 17:21

Ambre

Type :

juliette a dit : 

il ne m'impose pas la sodomie mais me dit être un homme classique....dans ses actes ?? Par exemple, il n'avait jamais fait l'amour sur la plage ou n'avait jamais éjaculer dans la bouche de sa partenaire lors d'un rapport... par contre la sodomie il connait !!! là son côté classique m'échappe !!! pourquoi ne pas avoir fait d'expériences qu'il ne connaissait pas comme celles citées et pratiquer la sodomie ??

Mais c'est normal. Tout le Monde n'a pas les même valeurs. Par exemple, pour beaucoup de femmes l'éjaculation dans la bouche est loin d'être une pratique classique.
Vous semblez ne pas être en total accord sur le plan de la sexualité, me trompe-je ?

19/01/2014 à 07:08

pierredom

Type :

juliette a dit : 

Bonjour
Il me semble simplement que vous avez tous les deux des visions différentes en fonction de votre expérience et peut être aussi que pour lui sodomiser est le petit plus suffisant et ne cherche pas plus
Pour vous recevoir une éjaculation est peut être classique voir même un plaisir
Il faut absolument rapprocher et fusionner vos envies mais pour cela grande complicité obligatoire !!
Encore une fois si l'un des deux n'est pas en recherche de préliminaires forcement l'autre sera déçu
Essayer d'en parler avec délicatesse soit il est timide soit il est l'homme façon missionnaire et dans ce cas vous n’êtes pas fusionnel 
 Pierre

20/01/2014 à 11:39

juliette

Type :
Oui en effet il semblerait qu'il soit un homme timide, réservé et sans peu d'expériences...
Merci d'avoir répondu à mes interrogations...
A moi maintenant de nous orienter dans de la communication pour mieux nous connaître et se découvrir des points en commun ou de nouveaux...