comment arreter d'etre l'ami des femmes :)

02/11/2012 à 12:40

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
je repasse un peu dans le coin...

je constate quelques chose de tres embetant avec ma personne...je n'ais aucun soucis d'approche avec les femmes dans la plupart des cas...

bien au contraire on a de tres bonne discution et échange...mais je me retrouve toujour à la meme place tres contrariante et fatiguante...

je suis tellement "sympas" soit disant...que je passe direct à la case amitié...

forcément cela apporte son lot de frustration parce que mes intentions étaient autre...

donc mesdammes à vos claviers :)
02/11/2012 à 13:42

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

chibitetsuo a dit : 

je repasse un peu dans le coin...

je constate quelques chose de tres embetant avec ma personne...je n'ais aucun soucis d'approche avec les femmes dans la plupart des cas...

bien au contraire on a de tres bonne discution et échange...mais je me retrouve toujour à la meme place tres contrariante et fatiguante...

je suis tellement "sympas" soit disant...que je passe direct à la case amitié...

forcément cela apporte son lot de frustration parce que mes intentions étaient autre...

donc mesdammes à vos claviers :)

Bonjour Chibit,

En ce qui me concerne, j'ai horreur qu'un copain me drague, si nous avons choisi des places d'amis, nous nous y tenons, ou alors, si il agit de façon drague alors que je ne lui ai fait aucun signe "d'accord"  je le prend très mal...tu sais un peu comme le loup qui se glisse dans la bergerie..

je pense que les positions de chaque personne est définie des le départ de la relation.
Si tu es un ami, tu as de fortes chances de rester un ami...
si une personne te plaît, montre très rapidement que c'est le cas et exprime toi sur les sujets ou tu veux l'amener...de façon à faire germer des envies d'aller plus loin à la dame, ou tout simplement que la dame puisse se prononcer sur ses propres attentes.
Tu sais ce que l'on dit :
"l'homme propose, la femme dispose...."

sinon, demande conseil à Lithium, il a déjà eu une relation avec une amie , on en a discuté dans un poste.
Il pourra te conseiller

SI je devais exprimer mes sentiments ou mes attentes à un ami,
me connaissant, je lui dirais directement.
Mais, en général, les hommes ont plus la réaction d'être fier d'avoir du succès auprès de la gente féminine et remontent leurs épaules et se disent "pourquoi pas",
alors que les femmes risquent de sentir une petite trahison.....
alors tout doux.... 

Pour moi nous fonctionnons un peu comme les pingouins ... je m'explique :
l'homme pingouin apporte la plus belle des pierres qu'il a trouvée
et la dépose au pied de la dame
SI la dame prend la pierre, ce sera la première qui débutera la construction du nid
si la dame n'est pas intéressée, elle tourne la tête en attendant que l'on lui propose LA pierre qui va lui plaire... 

lors de l'amitié tu n'as pas fait le nécessaire pour montrer la pierre susceptible de monter un nid....

tu dis :

alors arrête de prendre cette place....laisse un peu de marge, laisse un côté mystérieux, une réserve de façon à ne plus être "le bon copain" mais un coeur à prendre...

ATTENTION CE N'EST QUE MON AVIS ! ATTENDONS CE QU'EN PENSENT LES AUTRES.....

@+ chibite !

nb: je pense très souvent à toi lorsque je vois des beaux dessins de manga

02/11/2012 à 13:48

chibitetsuo

oui j'avais pris une pause forum je peine à tout gerer dans ma vie....franchement ce qu'il faudrait sur ce site c'est un tchat...je pense que cela serait une bonne idée :)

ben je suis assez d'accord avec tes propos et meme que la plupart du temps je suis tres clair...mais je pense que je suis tellement  honnete et franc...qu'elle se sentent tellement détendue qu'a la fin je ne les interresse plus que pour papoter :)
02/11/2012 à 14:03

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

oui j'avais pris une pause forum je peine à tout gerer dans ma vie....franchement ce qu'il faudrait sur ce site c'est un tchat...je pense que cela serait une bonne idée :)

ben je suis assez d'accord avec tes propos et meme que la plupart du temps je suis tres clair...mais je pense que je suis tellement  honnete et franc...qu'elle se sentent tellement détendue qu'a la fin je ne les interresse plus que pour papoter :)

le chat c'est prévu, le truc c'est que après, si tu veux réfléchir sur les sujets et les réexaminer tu ne peux pas.

Eh bien, si Chibit en a marre de papoter il arrête de papoter et il charme... 

si tu regarde avec gourmandise une femme qui est entrain de te parler, elle le sentira et modulera ses attitudes comme des réponses envers toi et tu seras fixé.

Tu dois être d'une personnalité généreuse et quelque part un affectif.
tu peux être à l'écoute sans t'effacer ....
sois un peu plus égoïste, change de sujet quand tu veux parler d'autres chose, et dis toi bien une chose : ce n'est pas parce-que tu seras moins "gentil" que tu seras moins aimé.

02/11/2012 à 14:06

chibitetsuo

oui mais il est vrais que l'egoisme ce n'est pas trop mon truc...un tchat oui ça serais génial pour ma part...vu que j'aime beaucoup papoter...

puis bon on peu réagir sur des sujets pour en garder des traces :)
02/11/2012 à 14:14

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

oui mais il est vrais que l'egoisme ce n'est pas trop mon truc...un tchat oui ça serais génial pour ma part...vu que j'aime beaucoup papoter...

Eh bien normalement bientôt, on verra ce que tu répond KT sur l'autre poste

02/11/2012 à 14:16

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

oui mais il est vrais que l'egoisme ce n'est pas trop mon truc...

l'égoïsme c'est inné chez certains, pour d'autres ça s'apprend ....Wink

02/11/2012 à 14:51

popo

Membre depuis : 10/09/2012

chibitetsuo a dit : 

Faut pas t'étonner alors, elles te prennent pour leur copine !!! Va droit au but Chibit, arrête de te comporter comme une gonzesse à faire que parler !!!
Bon je file avant que j'en prenne plein la gueule....

02/11/2012 à 15:48

chibitetsuo

mais j'aime parler, je n'arrive pas à comprendre qu'un homme qui aime parler doit etre obligatoirement affilié soit à une femme soit à un homosexuelle...

je sais pas c'est comme si je disais qu'une femme qui aime la moto est forcément un garçon manqué lol
02/11/2012 à 15:58

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Tu as certainement raison Chibit mais en attendant le résultat est là.... Travailles là-dessus et on verra si les résultats changent. Ou alors t'es laid que t'en peut plus.... ( au cas où, je déconne heing ? )
02/11/2012 à 17:13

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

mais j'aime parler, je n'arrive pas à comprendre qu'un homme qui aime parler doit etre obligatoirement affilié soit à une femme soit à un homosexuelle...

je sais pas c'est comme si je disais qu'une femme qui aime la moto est forcément un garçon manqué lol

Ou alors, parle beaucoup avec le filles que tu ne veux pas charmer, et reste un peu plus mystérieux pour les filles que tu veux charmer !....bon compromis non ???

02/11/2012 à 19:31

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Dire à un homme : "je préfère qu'on reste ami, t'es un mec super, blablabla"... C'est aussi une façon de dire gentiment : "tu ne me plais pas et je ne veux pas sortir avec toi, tu mérites mieux, bla bla bla..."

Je me demande moi si tu t'intéresses aux bonnes personnes... Voilà tout.
02/11/2012 à 21:49

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Chibi, coucou ^^

Bon moi je penche comme ambre, et je pense que tu recherche pas au fond une nana, tu recherches à communiquer, ce que tu fais très bien d'ailleurs car tu as plein d'amies...lol

Pour ma part, si un mec fait ami ami et qu'il me plaît, je lui fais comprendre...ou il comprend et c'est cool ou il comprend pas ou fait celui qui ne comprend pas et tant pis...

Enfin, avec certains mecs virtuellement parlant bien sur, tu sens direct une attirance, un truc mais souvent c'est plus des atomes crochu...donc à toi de faire sentir à une femme qu'elle te plaît, que tu es charmé...enfin, fait lui plaisir quoi :)

rooohhhh !!! je crois que tu cherche à être le psy d'une fille avec qui tu serais, tu veux une confidente tout ça...enfin c'est l'effet que ça me fait, essaie les filles qui vont bien je suis sûre que ça va te réussir !!!

bisous chibi
02/11/2012 à 21:57

chibitetsuo

oui c'est pas faux mais elle sont rare les filles qui vont bien lol 

c'est assez bizzarre parfois je suis meme assez explicite avec elle...

mais elle se retourne souvent vers des hommes qui ont beaucoup de conversation et me demande conseil lol...

en plus pas une fois elle ne renie mes qualités...

elle ne me disent meme pas qu'elles sont mes amies :) je le sent...

c'est peut etre moi aussi lol
02/11/2012 à 22:03

damejessica

chibitetsuo a dit : 

oui c'est pas faux mais elle sont rare les filles qui vont bien lol 

c'est assez bizzarre parfois je suis meme assez explicite avec elle...

mais elle se retourne souvent vers des hommes qui ont beaucoup de conversation et me demande conseil lol...

en plus pas une fois elle ne renie mes qualités...

elle ne me disent meme pas qu'elles sont mes amies :) je le sent...

c'est peut etre moi aussi lol

Je crois pas que tu sois explicite...sinon tu sentirais autre chose...tu leur parles de rencontre, de charme, de choses quoi ? lol

si tu le sens elles le sont, on fait la différence dans une relation amicale ou autre...

peut être ^^ mdr !!!

je te donnerais bien des cours mais bon tu vas finir amoureux de moi et là, je suis vraiment pas une fille qui va bien, avec trois mouflets en primes^^ mdr !!!

03/11/2012 à 10:51

chibitetsuo

ah non j'ais fait la connaissance avec une fille super sympas qui à un enfant...le passé qui frappe tout les quinze jour à la porte c'est pas mon truc...

puis je vais pas t'imposer d'en faire un quatrieme lol....

oui faudrait que je prenne du coaching de drague...

non mais hier j'étais sur le net avec ma meilleur amie...je lui montre ce que je met sur internet juste pour parler...

ma meilleur amie me mec des mecs qui l'aborde sur ce site...elle me dit que parfois c'est limité...mais bon parfois ils ont un peut d'humour donc elle répond...

je lui ait fait la preuve par a + b que sans le faire expres je récupere des "cas"...

je fait une phrase construire sujet+verbe+complement...avec une dose d'humour...j'ais été obliger de décortiqué ma phrase pour que la nana comprenne que je ne l'avais pas traité de conne et que j'avais fait une phrase humouristique à contresens...

03/11/2012 à 11:34

damejessica

chibitetsuo a dit : 

ah non j'ais fait la connaissance avec une fille super sympas qui à un enfant...le passé qui frappe tout les quinze jour à la porte c'est pas mon truc...

puis je vais pas t'imposer d'en faire un quatrieme lol....

oui faudrait que je prenne du coaching de drague...

non mais hier j'étais sur le net avec ma meilleur amie...je lui montre ce que je met sur internet juste pour parler...

ma meilleur amie me mec des mecs qui l'aborde sur ce site...elle me dit que parfois c'est limité...mais bon parfois ils ont un peut d'humour donc elle répond...

je lui ait fait la preuve par a + b que sans le faire expres je récupere des "cas"...

je fait une phrase construire sujet+verbe+complement...avec une dose d'humour...j'ais été obliger de décortiqué ma phrase pour que la nana comprenne que je ne l'avais pas traité de conne et que j'avais fait une phrase humouristique à contresens...

lol bah dit toi que ça peut être encore pire!!! mdr !!!
non mais sans déconner chibi, si une nana te comprend pas, si vous êtes pas sur la même longueur d'onde et que tu la sens "limitée" et bien tu échanges plus avec elle, c'est tout, si le courant passe pas, il passe pas :)
et cette fille qui avait un enfant...elle en a qu'un donc susceptible d'en faire d'autres lol, en plus tous les ex sont pas chiant à mort...enfin je crois lol, enfin si elle à réglé ses soucis avec son ex, s'ils sont juste parents, en quoi ça pose un souci...enfin, ne passe pas à côté d'une personne pour ça, je trouve ça dommage:)

bisous, bonnes recherches :p

03/11/2012 à 13:57

chibitetsuo

non mais elle à trouvé un beau rugbyman elle est enseignante au moin on peu avoir de bonnes converse...

j'en meurre pas non plus...

mais c'est vrais que la comunication est difficile...

si sur le site et le forum ici je trouve des "femmes" un peut plus "construite" je pense que justement leurs experiences leurs ont été utile...

j'adore le coté femme enfant...pas le coté enfant femme...
03/11/2012 à 14:00

damejessica

chibitetsuo a dit : 

non mais elle à trouvé un beau rugbyman elle est enseignante au moin on peu avoir de bonnes converse...

j'en meurre pas non plus...

mais c'est vrais que la comunication est difficile...

si sur le site et le forum ici je trouve des "femmes" un peut plus "construite" je pense que justement leurs experiences leurs ont été utile...

j'adore le coté femme enfant...pas le coté enfant femme...

mdr !!!

je pense que tu sais mieux que moi ce que tu recherche et je crois aussi que si ça te "tombe " dessus, tu choisira pas qui ni comment, tu vivras les choses lol

enfin tu verras...

te prend pas la tête, un jour, avec "une" ça ira tout seul, les choses se feront naturellement :)

04/11/2012 à 01:04

chibitetsuo

bon ben je suis sortie avec une amie ce soir dans un bar...et dehors je suis plus doué apparement lol