comme moi avais vous réalisé un fantasme?

27/11/2012 à 17:49

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
comme moi avais vous réalisé un fantasme

Voila à nouveau parmi vous pour vous conté un de mes fantasmes que j’ai enfin réalisé.

Chacun de se qui me connaisse savent que je suis bi et très passif et soumis avec les hommes,
Mais pour la deuxième fois j’ai laissé mon rôle de dominateur à une femme puisque c’est une femme qui la première fois ma sodomisé et ma fait prendre conscience de ma bisexualité..

Il y a trois semaines j’ai rencontrai une femme de 40 ans avec qui j’étaie en contact depuis plusieurs mois, et après plusieurs soirée voir weekend en tchat et Visio skype. Je tien à signalé que je les rencontrai sur un site entièrement gratuit (oui ça existe).
Nous avons parlé de nos fantasmes respectif et nous avions le même, elle de faire l’amour comme si elle étaie un homme avec comme artifice (un gode ceinture) et moi si vous l’avais deviné comme si j’étaie une femme.
Il à donc était décidé conjointement de réalisé se fantasme sachant quelle serai très dominatrice et moi totalement soumis.
Donc rendez vous pris, rencontre chez elle dans le 16e à paris un samedi après midi.
Donc nous avons décidé de nous travestir totalement, guidé par ma partenaire je me suis retrouver avec des bas portes jarretelles chaussure a talon haut string jupe courte corsage de soie corset et bien sur perruque.
Pour elle costume trois pièces perruque cheveux court et bien sur gode ceinture que je lui et offert car elle n’oser pas aller en sexshop pour en acheter un.
Moi qui suis un féministe convaincu je comprends mieux encore se que vous devais faire pour plaire et enduré parfois face à des hommes gourmands.
Le scenario était simple je joué une femme rencontré dans un bar et on finissait la journée chez elle.
Il (elle) assit à coter de moi sur le canapé à commencer par me dragué avec des mots et des paroles assez douce, sa main c’est égaré sur ma jambe me la caressant remontant doucement, j’ai joué la timide (c’était mon rôle) je serre les cuisses pour lui barrer le passage,
Alors elle à commencer à me caresser la poitrine (entre la soie du corsage et c’est doigts hum) et sous c’est doigts elle ma fait durcir les pointes (je suis sensible de ce coter la) elle à commencer tout en m’embrassant à déboutonner le corsage passant sa main sur mon torse (je dois avouer que j’ai apprécié la douceur de sa main).
J’ai vite abandonné l’idée de lutter !!! Elle à commencer par me lécher les pointes pendant que ça main recommencer à me caresser la cuisse mais cette fois en allant bien entre mes jambes (mon sexe était placer de façon très haut par une bande élastique pour laisser l’impression d’être vraiment une femme)elle ma fait écarter les cuisses et à passer sa main sous l’élastique du string et à commencer à me masser l’anus.
Puis elle à ouvert son pantalon et fait sortir son sexe(gode ceinture) qu’il (quelle) en prenant une voix douce mes ferme ma ordonner de sucé, elle à guide ma tête vers celui-ci, je me suis exécuté j’ai commencer à le sucer doucement et volontairement maladroitement ce qui à eu pour effets alors que j’étaie pencher sur celui-ci de recevoir une claque sur la fesse et l’entendre me dire je vais t’apprendre à sucer il(elle) à fait des va et viens dans ma bouche en me tenant la tête, (j’étaie réellement très excité par le rôle que je joué).
Puis il (elle) me fit levé et à commencer à me déshabiller je me suis retrouver en bas, porte jarretelle, string et corset face à lui (elle).
Rester debout face à face, lui (elle) se mis nu et me fit me mettre à genoux et m’ordonna de sucé à nouveau tout en me disant des mots cru.
Et puis il (elle) me fit mettre à 4 pattes passa derrière moi m’arracha le string d’un coup sec et à commencer à me caresser l’anus c’est doigts se sont fait plus intime (aider de gel) elle ma dilater.
Il (elle) fini par se placer derrière moi me pointa l’anus avec le gode ceinture et me dit en joignant le geste à la parole maintenant je vais te baiser le cul.
Il (elle) me pénétra doucement en s’enfonçant en moi de façon à bien placer son gode ceinture puis me pris par les hanches et commença à faire de long et profond va et viens en me parlant vraiment crument.
Nous avons joui tout les deux en même tant, nous avons refaire l’amour plusieurs fois de cette façon.
Puis nous somme aller nous couchez après un petit repas sympa ou je joué toujours le rôle de la femme et cette fois il (elle) fut plus douce allongé sur moi elle ma prise en me caressant et m’embrassant, nous avons fini par nous endormir.
Au matin reprenant mon rôle d’homme je les réveiller en lui prodiguant un long cunnilingus et nous avons fait l’amour comme un couple normal (rapport protéger).
Nous nous somme quitté mais avec le projet de nous revoir car elle compte organisé des soirées travesties. Je suis toujours en contact avec cette charmante personne régulièrement, qui aujourd’hui deviens une complice sexuelle et rien d’autre.
Voila je voulais partager avec vous la réalisation d’un de mes fantasmes, si vous aussi avais réalisé vos fantasmes, et connu des expériences aussi forte n’hésitai pas à les écrire.
Pour les questions que vous pouvais vous poser n’hésitai pas à les poser aussi et pour plus de confidentialité vous pouvais les poser en mp j’y répondrai avec franchisse et avec plaisir.

27/11/2012 à 18:14

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Sympa Cool
27/11/2012 à 18:16

florestan

merci Ambre ma petite malicieuse d'amour!!!!!
27/11/2012 à 20:24

lolotte

Type :

florestan a dit : 

merci Ambre ma petite malicieuse d'amour!!!!!

Super content(e) pour toi Flo, cela change de "la missionnaire" ????  A+

27/11/2012 à 20:31

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Beau partage Florestan Wink
27/11/2012 à 20:32

florestan

merci poppo
mais j'attends aussi les votre !!!!
09/12/2012 à 12:21

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Perso je n'ai jamais réalisé mes fantasmes..... Et je les réaliserai sans doute jamais. C'est peut-être mieux ainsi, je ne sais pas Wink
09/12/2012 à 20:33

domiee13

Type :
Joli témoignage Florestan....joliemment écrit Laughing
09/12/2012 à 20:43

domiee13

Type :
J'ai réalisé un fantasme aussi : les yeux bandés, chat de plusieurs semaines avec un homme trés dominateur....un rendez-vous pour prendre un café, voir si l'alchimie se confirme....elle se confirme et il me propose : voilà, je t'envoies un mail tel jour, rendez vous à l'hôtel, je t'attendrais, tu me rejoins. Tu rentres dans la chambre, moi je serais dans la salle de bains...tu mets le bandeau sur tes yeux et quand tu le sens, tu me dis "je suis prête"...

J'avoue que d'énormes sensations, celle d'un laisser aller déjà, se laisser guider, tous les autres sens se mettent en alerte de manière presque instinctive : l'odorat, le gout, le toucher, l'ouie....je n'ai jamais autant senti le parfum d'un homme que ce jour là....jamais eu autant de frissons quand il me touchait et quand je le touchais, les baisers ont un goût encore plus délicats comme si les papilles gustatives compensaient la vue...bref, beaucoup de plaisir , le corps se laisse dominer et apprivoiser , le plaisir est décuplé...la domination dans ce cas là m'a permise de lacher prise, et de vraiment ressentir tout mon corps.....enfin pour ma part, trés belle expérience....ce que j'aimerais c'est le faire un jour dans le noir total, ça aussi ça doit etre trés sympa Tongue Out
21/05/2013 à 08:38

missbcbg

Type : Femme
Membre depuis : 16/03/2013

popo a dit : 

Perso je n'ai jamais réalisé mes fantasmes..... Et je les réaliserai sans doute jamais. C'est peut-être mieux ainsi, je ne sais pas Wink

Je ne sais pas si je pourrais réaliser mes fantasmes ou ceux de mon amant...lui aimerait bcp, en deux mots que je drague un homme ou une femme, dans un bar et qu'ensuite nous finissions la soirée à trois !!, je suis tentée mais sans doute trop timide ou pudique pour le faire.Embarassed
Comment me libérer un peu plus ??????

26/05/2013 à 06:23

missbcbg

Faut il vraiment réaliser les fantasmes de son amant ??
D'un côté j'aimerais bien , mais je ne me sens pas capable d'aller jusqu'au bout de ses ou de mes fantasmes...
Je manque cruellement de confiance en moi et je suis mal dans ma peau.
Votre aide me serait précieuse.....EmbarassedKiss
26/05/2013 à 08:07

Ambre

Type :
Bonjour missbcbg,

Il faut réaliser SES propres fantasmes pas celui de SON conjoint ... Si vous n'y arrivez pas, il ne faut pas insister.

Réfléchissez. En avez-vous vraiment envie ?
26/05/2013 à 08:16

missbcbg

Ambre a dit : 

Bonjour missbcbg,

Il faut réaliser SES propres fantasmes pas celui de SON conjoint ... Si vous n'y arrivez pas, il ne faut pas insister.

Bonjour Ambre et Merci de votre réponse,
En fait je n'ai pas envie de vivre ses ou mes fantasmes en réalité, par contre de se les raconter dans des moments très hots entre nous, je n'ai pas de prb...
Lui aimerait bcp les vivre et j'ai un peu peur qu'en refusant à chaque fois, il finisse par se lasser de moi.Cry

26/05/2013 à 08:26

Ambre

Type :

missbcbg a dit : 

Ambre a dit : 

Bonjour missbcbg,

Bonjour Ambre et Merci de votre réponse,
En fait je n'ai pas envie de vivre ses ou mes fantasmes en réalité, par contre de se les raconter dans des moments très hots entre nous, je n'ai pas de prb...
Lui aimerait bcp les vivre et j'ai un peu peur qu'en refusant à chaque fois, il finisse par se lasser de moi.Cry

Et bien tanpis pour lui et tant mieux pour vous... Il faut se respecter avant tout missbcbg. Il y aura peut-être un moment ou vous oserez franchir le pas mais c'est vous qui le déciderez. Continuez à fantasmer ensemble au lit et à vous raconter des scénarios coquins et dites lui qu'à force de se montrer insistant envers vous, il risque de vous perdre... Reprenez le dessus un peu.

27/05/2013 à 16:08

Jilgero

Membre depuis : 22/05/2013
Moi j'ai eu de la chance car j'ai pu réaliser quelques fantasmes déjà.... Et c'est vrai que c'est cool !
28/05/2013 à 17:45

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013
j'ai voulu un jour être dans la peau d'un homme, un jour j'ai pus le réaliser en rencontrant un libertin voulant se travestir, bas résille string et être tout à fais dominé.
Celui-ci ayant un peu peur, à voulu faire d'abord des jeux en se faisant dilater l'anus par des sextoys de plus en plus gros, ainsi se faire remplir avec de la crème chantilly.
Commençant à la salle de bain, avec la chantilly, ainsi bien dilaté nous passons sur le lit, je l'ai fais mettre à 4 pattes, ainsi le pénétrer avec un gode ceinture.
Ca m'a tellement plus, que maintenant je le fais à un ami régulièrement dont celui en demande régulièrement.