combien de temps pour avoir un enfant ???

17/04/2013 à 22:54

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour à tous !

Premières envies d'enfant, premières attentes......

Mais dites moi,
combien de temps avec vous du attendre avant de tomber enceinte ???

Perso deux ans et demi après l’arrêt de la pilule et vous ?

J'ai hâte de vous lire Smile
18/04/2013 à 04:56

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
Moi j'essaie depuis des années mais impossible!!!!
Je vais donc tentai le PMA !!!!!
18/04/2013 à 06:09

Elisa

Type : Femme
Messages : 1497
Membre depuis : 13/09/2012
Moi 8 jours Wink
18/04/2013 à 08:59

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Elisa a dit : 

Moi 8 jours Wink

 oh la vache ! T'es une rapidos dis donc !

18/04/2013 à 08:59

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

Moi j'essaie depuis des années mais impossible!!!!
Je vais donc tentai le PMA !!!!!

 hihihi

18/04/2013 à 10:29

veroefleure

Type :
Messages : 960
Membre depuis : 01/01/1970
Alors moi j'ai attendue deux ans!!!!! ( le truc c que sa m'obséder ...du coup j'arrivai pas a tomber enceinte, sans compter les personnes de mon entourage qui me demandez si j'étais enfin enceinte...Yell

Alors sous les conseille de mon gyneco ( j'ai demander a tout le monde de cesser de m'en parler et j'ai fait de même  ... ( surtout pendant les rapports )

et après sa c fait tout seulSmile
18/04/2013 à 12:24

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970

veroefleure a dit : 

Alors moi j'ai attendue deux ans!!!!! ( le truc c que sa m'obséder ...du coup j'arrivai pas a tomber enceinte, sans compter les personnes de mon entourage qui me demandez si j'étais enfin enceinte...Yell

Alors sous les conseille de mon gyneco ( j'ai demander a tout le monde de cesser de m'en parler et j'ai fait de même  ... ( surtout pendant les rapports )

et après sa c fait tout seulSmile

 Je ne savais pas que tu avais un ou des enfants ??? Pardon!!!! Moi qui croyait tout savoir de toi......... My love............Embarassed

18/04/2013 à 12:27

veroefleure

Type :
Messages : 960
Membre depuis : 01/01/1970

Ambre a dit : 

veroefleure a dit : 

Alors moi j'ai attendue deux ans!!!!! ( le truc c que sa m'obséder ...du coup j'arrivai pas a tomber enceinte, sans compter les personnes de mon entourage qui me demandez si j'étais enfin enceinte...Yell

Alors sous les conseille de mon gyneco ( j'ai demander a tout le monde de cesser de m'en parler et j'ai fait de même  ... ( surtout pendant les rapports )

et après sa c fait tout seulSmile

 Je ne savais pas que tu avais un ou des enfants ??? Pardon!!!! Moi qui croyait tout savoir de toi......... My love............Embarassed

 ouiiiiiiiiiii  j'en ai une 12 enfants !!! lolll ( pas mal hein Laughing

18/04/2013 à 12:32

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970

veroefleure a dit : 

Ambre a dit : 

veroefleure a dit : 

Alors moi j'ai attendue deux ans!!!!! ( le truc c que sa m'obséder ...du coup j'arrivai pas a tomber enceinte, sans compter les personnes de mon entourage qui me demandez si j'étais enfin enceinte...Yell

Alors sous les conseille de mon gyneco ( j'ai demander a tout le monde de cesser de m'en parler et j'ai fait de même  ... ( surtout pendant les rapports )

et après sa c fait tout seulSmile

 Je ne savais pas que tu avais un ou des enfants ??? Pardon!!!! Moi qui croyait tout savoir de toi......... My love............Embarassed

 ouiiiiiiiiiii  j'en ai une 12 enfants !!! lolll ( pas mal hein Laughing

 Mais oui bien sur et moi je suis un homme Wink

18/04/2013 à 12:56

veroefleure

Type :
Messages : 960
Membre depuis : 01/01/1970

 

 ouiiiiiiiiiii  j'en ai une 12 enfants !!! lolll ( pas mal hein Laughing

 Mais oui bien sur et moi je suis un homme Wink

 je le savais !! ambre..... que tu etais un homme Tongue Out 


non serieusement, j'en ai un seul enfant 

18/04/2013 à 17:37

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970
Quel age ?
18/04/2013 à 18:02

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012
entre 15 jours et un an :)
18/04/2013 à 18:22

Venom

Type : Homme
Messages : 718
Membre depuis : 16/09/2012

stephyduclos a dit : 



Mais dites moi,
combien de temps avec vous du attendre avant de tomber enceinte ???

Perso deux ans et demi après l’arrêt de la pilule et vous ?


 Ma femme un an à partir de l'arrêt de sa pilule, mais fausse couche au bout de deux mois et demi, mais ça a repris un mois après, ma fille aînée aura 12 ans en Mai. Wink

18/04/2013 à 20:46

nicolas84rmc

Type : Homme
Messages : 1006
Membre depuis : 13/09/2012
Ambre est un homme ? :O
18/04/2013 à 21:19

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

veroefleure a dit : 

Ambre a dit : 

veroefleure a dit : 

Alors moi j'ai attendue deux ans!!!!! ( le truc c que sa m'obséder ...du coup j'arrivai pas a tomber enceinte, sans compter les personnes de mon entourage qui me demandez si j'étais enfin enceinte...Yell

Alors sous les conseille de mon gyneco ( j'ai demander a tout le monde de cesser de m'en parler et j'ai fait de même  ... ( surtout pendant les rapports )

et après sa c fait tout seulSmile

 Je ne savais pas que tu avais un ou des enfants ??? Pardon!!!! Moi qui croyait tout savoir de toi......... My love............Embarassed

 ouiiiiiiiiiii  j'en ai une 12 enfants !!! lolll ( pas mal hein Laughing

 OHHH il exite une tite Véroooooo Smile

18/04/2013 à 21:22

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Venom a dit : 

stephyduclos a dit : 



Mais dites moi,
combien de temps avec vous du attendre avant de tomber enceinte ???

Perso deux ans et demi après l’arrêt de la pilule et vous ?


 Ma femme un an à partir de l'arrêt de sa pilule, mais fausse couche au bout de deux mois et demi, mais ça a repris un mois après, ma fille aînée aura 12 ans en Mai. Wink

ça doit être très très dur une fausse couche Frown

Mais bon, ya une tite Venom depuis 12 ans Laughing 

19/04/2013 à 11:38

Petitefleur69

Type :
Messages : 159
Membre depuis : 01/01/1970
3 mois la première (j'étais trop focalisée dessus même pendant les rapports, je me demandais si la position était optimale pour tomber enceinte...c'est quand j'ai dit à mon conjoint que j'arrêtais de regarder les dates et que je faisais selon mes envies que je suis tombée enceinte du premier coup), 2 semaine la deuxième et 1 mois la dernière. Perso, pendant ma période d'ovulation, j'ai une envie de sexe beaucoup plus accrue.
19/04/2013 à 15:42

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970

nicolas84rmc a dit : 

Ambre est un homme ? :O

 Pas vraiment j'ai un sexe d'homme en fait mais je suis une femme Tongue Out

19/04/2013 à 17:46

Elisa

Type : Femme
Messages : 1497
Membre depuis : 13/09/2012

Ambre a dit : 

nicolas84rmc a dit : 

Ambre est un homme ? :O

 Pas vraiment j'ai un sexe d'homme en fait mais je suis une femme Tongue Out

 t'es bi quoi?.....Wink

19/04/2013 à 18:17

Venom

Type : Homme
Messages : 718
Membre depuis : 16/09/2012

stephyduclos a dit : 

 

 



Mais bon, ya une tite Venom depuis 12 ans Laughing 

 
Petite petite...

Je l'ai mesuré et elle fait 1,67 Mètres Cool