combien de fois faite vous l'amour sur un mois

09/12/2013 à 23:36

fredvisi

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous,
Je suis en couple depuis 10 ans,jai 35 ans ma femme 37 ans .nous avons deux enfants 7 et 4 ans.
Je suis dans une impasse ,nous faisons l'amour 1 fois voir deux par mois (pendantsa periode d'ovulation)
ensuite plus rien.
comme tout ce que jai pu entendre ,avant la grossesse c'etait plus intensif apres moins
ma question s'adresse au femme combien de fois faite vous l'amour avec votre mari ,un moi en general?
une moyene
en tout cas merci et bonne continuation a tous le monde.Smile
07/10/2016 à 16:06

Elfy

Type :
A l'époque ce post n'a pas eu un grand succès, 
peut être qu'aujourd'hui il y a des personnes
plus libérées pour parler de leurs ébats sexuels...... A vous!!!!!
07/10/2016 à 21:05

gabrielle

Type :
Bein...heu...je suis insatiable donc c'est difficile à dire...
La journée 4 ou 5 fois...plus la nuit 2 fois...Embarassed
1 ou 2 fois par mois Oh là là je serai sur les nerfs tout le temps...il me faut ma dose moi...Tongue Out
08/10/2016 à 05:59

Mike___59

Type :

gabrielle a dit : 

1 ou 2 fois par mois Oh là là je serai sur les nerfs tout le temps...il me faut ma dose moi...Tongue Out

Quelle gourmande! Bravo à vous 2!

Moi j'avoue être en ce moment dans le même cas que fredvisi.  Depuis la naissance de notre fils il y a 8 mois, la fréquence des relations a chuté fortement! 1 à 2 fois par mois.
Je suis terriblement frustré. Nous avions des rapports plus fréquents avant la grossesse et même dans les premiers mois.
Il est vrai qu'une naissance demande beaucoup d'énergie surtout les premiers temps où la fatigue est omniprésente, mais nous avons passé ce cap maintenant.

Malgré tout on arrive pas à retrouver l'activité d'avant.  Peut être la reprise de la pilule, ou l'instinct maternel qui prévaut... Je ne sais pas.

En tout cas, je suis en manque. lol

Ma compagne n'avait pas un niveau d'envie comme toi Gabrielle! mais cela me convenait .

Bref je suis dans une impasse. Mesdames des idées pour nous sortir de là?

08/10/2016 à 06:30

mimilune

Type :
Mike ! 
Déjà félicitations pour ton bébé....

Tu sais qu'on dit qu'il faut neuf mois pour se remettre d'une grossesse. Exactement le même temps, oui oui tu as bien entendu. Donc plus qu'un mois devant vous.
Et tu entre en scène maintenant ! 

Il faut retrouver la sensualité avant de faire revenir la sexualité. 
Soit la pour elle et rien que pour elle. A son écoute. 
Massage. Relaxation. Montrer ton désir de façon subtile. 
Et puis confier le bébé à une mamie ou autres pour un week-end de retrouvaille....
Maintenant bébé est la son instinct s'est éveillée il faut pour elle trouver le bon dosage entre maman et femme et épouse..... aide la pour ça en discutant tout ce que tu en pense toi.
Embrasse la dans le cou quand tu passe derrière elle, montre lui qu'elle compte. Plein de petites attention en somme....
Mais je suis sûre que tu le fais déjà, alors continu, ça va revenir petit à petit....

Ho et ce bébé, a-t-il les yeux clair ? Blond ou brun ? Je suis curieuse de savoir de qui il tire....

Bisous bisous mon Mike nounet ! 

PS: à mon avis tu auras de bien meilleure réponse de notre Xena ou de Elfy.... elles sont plus expérimenter que moi...lol
08/10/2016 à 15:20

Bouddha65

Type :

Frown Tudieu !!!  y'en a qui font l'amour tous les mois ???

bon pour répondre honnêtement...parfois 2...parfois 0

J'ai pas d'explication, il est vrai que je ne suis pas un "acharné du sexe" et que cette situation est entièrement de ma faute.

Et comme je ne peux pas m'empêcher de dire une connerie : par contre quand on y va, faut prévoir une nuit blanche !! Tongue Out

08/10/2016 à 17:06

rouquinette

Type :

Bouddha65 a dit : 

J'ai pas d'explication, il est vrai que je ne suis pas un "acharné du sexe" et que cette situation est entièrement de ma faute.

Et comme je ne peux pas m'empêcher de dire une connerie : par contre quand on y va, faut prévoir une nuit blanche !! Tongue Out

bien sur .........réservoirs tellement pleins.....nuit blanche!!!!il faut du temps pour vidanger...MDR

08/10/2016 à 18:14

gabrielle

Type :

rouquinette a dit : 

Bouddha65 a dit : 

bien sur .........réservoirs tellement pleins.....nuit blanche!!!!il faut du temps pour vidanger...MDR

Oui et jusqu'à la dernière goutte hein mon boubou...faut ce qui faut...Tongue Out

09/10/2016 à 06:02

Mike___59

Type :

mimilune a dit : 

Mike ! 
Déjà félicitations pour ton bébé....

Tu sais qu'on dit qu'il faut neuf mois pour se remettre d'une grossesse. Exactement le même temps, oui oui tu as bien entendu. Donc plus qu'un mois devant vous.
Et tu entre en scène maintenant ! 

Il faut retrouver la sensualité avant de faire revenir la sexualité. 
Soit la pour elle et rien que pour elle. A son écoute. 
Massage. Relaxation. Montrer ton désir de façon subtile. 
Et puis confier le bébé à une mamie ou autres pour un week-end de retrouvaille....
Maintenant bébé est la son instinct s'est éveillée il faut pour elle trouver le bon dosage entre maman et femme et épouse..... aide la pour ça en discutant tout ce que tu en pense toi.
Embrasse la dans le cou quand tu passe derrière elle, montre lui qu'elle compte. Plein de petites attention en somme....
Mais je suis sûre que tu le fais déjà, alors continu, ça va revenir petit à petit....

Ho et ce bébé, a-t-il les yeux clair ? Blond ou brun ? Je suis curieuse de savoir de qui il tire....

Bisous bisous mon Mike nounet ! 

PS: à mon avis tu auras de bien meilleure réponse de notre Xena ou de Elfy.... elles sont plus expérimenter que moi...lol

Coucou Mimi,

Merci pour ton message.  Je vais donc encore patienter et continuer mes efforts en appliquant tes conseils.  Smile

D'ailleurs je suis en train de chercher une baby-sitter.

Sinon le petit a tout de sa mère, un vrai beau gosse! Il a les yeux marrons, mais pour les cheveux on ne sait toujours pas de qui il tient, il est roux lol. 
En tout cas il est adorable, tout son père Wink

Passe une bonne journée

BisousssXxxX mimi

09/10/2016 à 13:11

gabrielle

Type :
Coucou mike_59

Je te félicite pour ton bébé...un bébé dans un couple chamboule tout...vous devez tout faire en fonction de lui...
C'est si beau émouvant de donner la vie...ça nous change...tout tournent autour de ce bébé...ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus faire l'amour...au contraire la femme aussi en a besoin...même si se sentant fatiguée elle dit non...ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas...donc pour la remettre en condition...il faut d'abord que son corps s'en remette...donner la vie quand même il faut le temps...ça dépend des femmes yen a qui s'en remettent vite d'autres plus longtemps...
Donc s'occuper d'un bébé n'est pas évident la première année surtout il n'y a que lui qui prend du temps...Les biberons le langer...

Donc la femme se fatigue en plus de son corps qui n'a pas récupéré...ça fait beaucoup...on est pas en condition pour faire l'amour...ce qu'il faut que tu fasses oui c'est d'être patient bien sûr...tu peux aussi l'aider t'occuper du bébé pour qu'elle aille dormir elle a besoin beaucoup de repos...avec les tâches ménagères aussi...comme ça tu vois elle sera reposé...et bien sûr comme dit ma mimi...il faut que tu lui donnes bisous par ci par là...que tu l'enlaces...des câlins...que tu lui disent des mots doux...parfois des mots cochons Wink...ça va la mettre en condition...et comme avec l'aide que tu lui auras apporté elle aura envie de faire l'amour...comme on l'a dit dans un autre sujet...la libido ça s'entretient...sinon au fur et à mesure la femme se sent bien sans...et du coup c'est là qu'elle ne veut plus parler de sexe...

J'espère que ça t'aidera sinon elfy t'aidera mieux que moi...
A bientôt bisous mike_59 

10/10/2016 à 12:34

Elfy

Type :

Mike___59 a dit : 

gabrielle a dit : 

Quelle gourmande! Bravo à vous 2!

Moi j'avoue être en ce moment dans le même cas que fredvisi.  Depuis la naissance de notre fils il y a 8 mois, la fréquence des relations a chuté fortement! 1 à 2 fois par mois.
Je suis terriblement frustré. Nous avions des rapports plus fréquents avant la grossesse et même dans les premiers mois.
Il est vrai qu'une naissance demande beaucoup d'énergie surtout les premiers temps où la fatigue est omniprésente, mais nous avons passé ce cap maintenant.

Malgré tout on arrive pas à retrouver l'activité d'avant.  Peut être la reprise de la pilule, ou l'instinct maternel qui prévaut... Je ne sais pas.

En tout cas, je suis en manque. lol

Ma compagne n'avait pas un niveau d'envie comme toi Gabrielle! mais cela me convenait .

Bref je suis dans une impasse. Mesdames des idées pour nous sortir de là?

Félicitation Mike pour ce beau cadeau de la vie qu'est un BB,
si c'est un chamboulement dans une vie de couple c'est aussi un chamboulement dans la vie et le corps d'une femme, c'est assez courant qu’après une grossesse les femmes perdent un peu ou énormément leur libido.

c'est un énorme changement la femme se sent différente et ces perceptions sont aussi différentes.
Il y a la fatigue de l'accouchement et des nuits qui vont suivre, le vagin est souvent moins souple après un accouchement et moins lubrifié, les sensations ressenties ne sont plus les mêmes, et parfois douloureuses.

Il y a aussi le changement du corps, les vergetures et la prise de poids qui nous rendent moins a l'aise avec notre corps et notre partenaire qui nous a connu beaucoup plus svelte.

Apres il peut y avoir des causes plus psychologiques, je ne sais pas si ta compagne allaite votre BB, mais pour certaine femme les seins deviennent la source d'alimentation de leur BB et plus une zone érogène et sexuelle comme ça pouvait être le cas avant.

Je pense que ton rôle de nouveau papa est trés important pour la reprise de l'activité sexuelle, tu dois remettre ta compagne en confiance, lui dire qu'elle est toujours aussi belle, qu'elle te plait et qu'elle t'excite toujours autant il faut lui redonner confiance en elle et qu'elle voit dans ton regard que tu es toujours aussi fou d'elle.

Faites garder votre BB un week end par la famille, emmène la dans un hotel romantique, massage, spa, restaurant...
Deux jours rien que pour vous deux, pour la séduire comme la première fois et pour que tout redevienne comme avant.

10/10/2016 à 15:04

SHADE

Type :
Ou si non, il faut noyer le BB!Wink
10/10/2016 à 15:07

Elfy

Type :

SHADE a dit : 

Shade tu es un MONSTRE !!!!!! lolTongue Out

10/10/2016 à 17:23

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

SHADE a dit : 

ptdr

10/10/2016 à 18:21

gabrielle

Type :

Elfy a dit : 

SHADE a dit : 

Bein dis donc SHADE c'est quoi ces manières...Yell

12/10/2016 à 07:14

SHADE bis

Membre depuis : 12/10/2016

gabrielle a dit :

Elfy a dit : 

SHADE a dit : 

Aux grands maux grands remèdes!!!!!!tongue-out
17/10/2016 à 20:48

gabrielle

Type : Femme
Membre depuis : 26/12/2015

SHADE bis a dit :

gabrielle a dit :

Elfy a dit : 

SHADE a dit : 

Là c'est sûr c'est radical comme remède...surprised
18/10/2016 à 13:09

franckyou

Membre depuis : 25/09/2015
Bonjour Fredvisi et à tous

Je me suis posé cette question aussi et la réponse est  : mauvaise question car chaqu'un son rythme: je serais malheureux tous les jours comme Gabrielle ou 1 fois par mois comme Bouddha.

Regardes plutôt tes besoins et ceux de ta femme. 

Sinon pour te répondre (j'aurais bien voulu des témoignages à une certaines période) moi c'est une à deux fois par semaine en moyenne quand tout va bien.

J'ai connu des 2 à 3 fois par semaine (mon rythme)mais ça ressemblait à du devoir conjugal et nous n'étions pas satisfait.
Lors de notre enquête : chez l'amie de ma femme : tous les dimanche matin, chez sa soeur : 1 semaine à 10 jours et chez mon pote il m'a avoué a demi mot une fois par semaine .

J'essaie maintenant de ne plus penser fréquence mais c'est le moment QUAND c'est le moment.

Donc si tu souffres de manque de... (sexe, désir, ?...), sans être expert , parles en à ton épouse , voir comme moi à un bon psy.

Pour des conseils sur le désir , écoutes Brigitte Lahaie. 

Bon Courage
18/10/2016 à 19:50

gabrielle

Edgard a dit :

gabrielle a dit :

SHADE bis a dit :

gabrielle a dit :

Elfy a dit : 

SHADE a dit : 

Là c'est sûr c'est radical comme remède...surprised

Et après on se demande pour quelle raison certain achète des congélateurs.

J'en ai acheté un récemment mais rassures toi cher ami Je ne peux plus avoir d'enfant...
18/10/2016 à 19:53

gabrielle

Franckyou c'est triste d'en arriver là...être un couple ne veut pas dire vivre comme frère et soeur...malheureusement ya beaucoup de couples dans cette situation...