club "soft"?

27/08/2015 à 12:35

mickey30

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et tous,

En couple depuis 11 ans avec 2 enfants, mon épouse et moi même cherchons régulièrement à rajouter du piment dans notre vie sexuelle. Nous ne sommes pas prêt aujourd'hui à pratiquer de l'échangisme par exemple, mais je souhaiterai l'emmener passer une soirée dans un club plutôt soft, un endroit où nous pourrions partager un moment dans une ambiance sensuelle et excitante sans avoir l'impression de devoir faire des rencontres ou plus. Est ce que ce genre d'endroit existe? Nous sommes en région parisienne.

Merci pour vos conseils.

Mickey
12/09/2015 à 19:38

JPH88

Type :
Je partage vos interrogations.......
Trouver un lieu ou ma femme pourrait être BCBGSexy sans être importunée .....
Pas facile semble t il ...................
Nous irons dans un salon de l'érotisme , pour voir
bon week end
14/09/2015 à 10:03

carpediem7468

Type :
Bonjour,

Pour découvrir le libertinage je vous conseille de vous diriger vers des soirées 100% couples ou femmes seules afin de ne pas avoir d'hommes seul dans le club. Ses soirées sont souvent le samedi soir et il existe beaucoup de club sur paris. Pour les débutant je vous en propose 3 :

le mask paris et sa déco très sexy et intimiste
le chateau des lys et ses soirées "initiation libertine'
l'overside pour son coté dance avec un vrai dj et ses coins calins sympathique

Ensuite dans un club libertin les gens ne vous sautent pas dessus. Il y a des règles à respecter eT la première c'est que vous êtes libre de coquiner ou pas entre vous ou avec d'autre. Personne ne vous obligera à rien. Beaucoup de libertin pratique le cote à cotisme (faire l'amour à coté d'autres personnes sans se toucher) lors de leur premiere sortie. Il y a beaucoup de respect entre libertin avec des règles de courtoisie très simple.
Je vous conseille de commencer par une lecture qui nous a accompagner il y a quelques années lorsque nous avons démarrer dans le milieu libertin : "osez l'échangisme" aux éditions la musardine. Vous découvrire tous les US et coutume du milieu.  Mais le point le plus important : beaucoup de discussion en amont et avant votre première sortie soyez clair entre vous sur ce que vous êtes prêt à accepter.
14/09/2015 à 13:32

josun

Type :
Bonjour,

Nous souhaitons également vivre une première expérience lors d'un week end sur paris dans un club adapté au débutant. avec femme couple ou homme, ma chérie accepterai caresses, fellation mais pas de pénétration.
14/09/2015 à 13:32

josun

Type :
Bonjour,

Nous souhaitons également vivre une première expérience lors d'un week end sur paris da
14/09/2015 à 18:40

JPH88

Type :
Bonjour à toutes et tous,

Mickey a écrit,

En couple depuis 11 ans avec 2 enfants, mon épouse et moi même cherchons régulièrement à rajouter du piment dans notre vie sexuelle. Nous ne sommes pas prêt aujourd'hui à pratiquer de l'échangisme par exemple, mais je souhaiterai l'emmener passer une soirée dans un club plutôt soft, un endroit où nous pourrions partager un moment dans une ambiance sensuelle et excitante sans avoir l'impression de devoir faire des rencontres ou plus. Est ce que ce genre d'endroit existe? Nous sommes en région parisienne.

Merci pour vos conseils.

Mickey

Mickey et moi même d'ambiance sensuelle et excitante , josun parle de caresses et de fellation ...... Nous ne sommes pas dans le même registre ...... sans pénétration OUF .....
C'est du charme que je recherche, pas d'actes sexuels .......
Endroit où une femme peut être sexy et sensuelle, tout simplement agréable à regarder, le plaisir des yeux , n'est ce pas tout simplement un fantasme que de trouver un lieu sensuel , respectueux .........

Bonne soirée
15/09/2015 à 08:58

carpediem7468

Type :

"Mickey et moi même d'ambiance sensuelle et excitante , josun parle de caresses et de fellation ...... Nous ne sommes pas dans le même registre ...... sans pénétration OUF .....
C'est du charme que je recherche, pas d'actes sexuels .......
Endroit où une femme peut être sexy et sensuelle, tout simplement agréable à regarder, le plaisir des yeux , n'est ce pas tout simplement un fantasme que de trouver un lieu sensuel , respectueux .........

Bonne soirée"

Heu cela s'appelle du voyeurisme et c'est une pratique de nombreux libertins en club... Encore une fois les clubs libertins en soirées couples sont plus respectueux que des soirées en boîtes classiques ou le moindre décolleté sexy font que vous êtes ennuyés de manière irrespectueuse. Etre libertin c'est un mode de vie basé sur le respect de chacun et pour qui la sexualité est avant tout un jeu. En club libertin,  si on souhaite vous charmer cela passe par des jeu de regard mais lorsque vous dites non et bien c'est non... Un club libertin c'est sensuel et respectueux. Les gens ne sont pas la à ce sauter desssus. Dans le libertinage vous avez plusieurs tendance :
- le voyeurisme : ceux qui viennent pour observer
- le cote à cotisme : faire l'amour avec son conjoint à coté des autres sans aucun partage
- le mélangisme : le couple accepte les caresses hors couples mais pas les pénétrations hors couples
- l'échangisme  : échange de partenaire ...
- le2+2 : le couple accepte de faire l'amour avec une autre personne chacun de leur coté.

Dans les soirées intitiation libertine vous avez 80% de voyeurs et 20 % d'échangiste... Ce qui laisse place à la séduction.

15/09/2015 à 10:10

JPH88000

Type :
Merci de votre réponse carpediem 7468 et bonne journée