clitoridienne

29/09/2015 à 07:19

secretlove34

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

je n ai pas eu beaucoup de partenaires et ai connu que l orgasme avec mon conjoint actuel.
mon plaisir n est que clitoridien. Ce qui me pose question c est que je l ai toujours lors de nos rapports seulement parce ce que je me caresse moi même . Il arrive que mon homme jouisse avant moi de ce fait je " termine" moi même mon excitation sans pénétration.

est ce que cela vous arrive t il ? J ai l impression que cela fait bizarre comme rapport.

merci de vos conseils.
29/09/2015 à 10:28

Parvati

Type :
En matière d'orgasme, il n'y a pas de règles et ce que vous vivez n'est pas bizarre. Pour de nombreuses femmes, la stimulation clitoridienne est indispensable, d'autres jouiront par un contact avec le col utérin, avec le point G, avec une stimulation des tétons... certaines même uniquement par la pensée, en contractant leurs muscles du périnée. L'important, c'est avant tout le plaisir que vous retirez de vos échanges au cours d'un rapport sexuel. Si vous avez envie de tester d'autres voies, peut-être pourriez-vous demander à vote conjoint de stimuler lui-même votre clitoris dans certaines positions. Se placer à califourchon sur son partenaire en effectuant des mouvements de bascule avec le bassin est aussi un moyen d'associer pénétration et stimulation clitoridienne. Laissez-vous transporter par vos sensations, sans vous inquiéter de savoir d'où ça vient. Quant à la question du timing, le fait de soigner les préliminaires et d'être dans l'abandon permet de gonfler l'excitation et de favoriser l'orgasme chez une femme avant que son partenaire n'éjacule. Mais là encore, tout est possible, même de demander à votre conjoint, s'il en a encore l'énergie, de vous amener à l'orgasme après qu'il a joui. Aujourd'hui, votre jouissance peut exploser. Plus vous serez détendue, moins vous serez préoccupée par votre manière de jouir, plus vous allez découvrir les multiples facettes de votre plaisir.
29/09/2015 à 11:47

Evelyne

Type :
Non, tu n'es pas bizarre. Il est plus facile d'arriver à l'orgasme en stimulant cette zone et parfois
le faire seule est bien aussi.

Tu ressens des orgasmes, c l'essentiel non? Peut importe de quelle façon.
29/09/2015 à 13:31

MysteriousMans

Type :

secretlove34 a dit : 

Bonjour,

je n ai pas eu beaucoup de partenaires et ai connu que l orgasme avec mon conjoint actuel.
mon plaisir n est que clitoridien. Ce qui me pose question c est que je l ai toujours lors de nos rapports seulement parce ce que je me caresse moi même . Il arrive que mon homme jouisse avant moi de ce fait je " termine" moi même mon excitation sans pénétration.

est ce que cela vous arrive t il ? J ai l impression que cela fait bizarre comme rapport.

merci de vos conseils.

Bonjour,

Comme le dit souvent Brigitte, 

On a fit du mal aux femmes en distinguant trop souvent le plaisir "clitoridien", "vaginal" ou "anal",

L'essentiel c'est d'avoir et donner du plaisir, après peu importe comment...

Quand à la question de normalité, y' rien de bizarre, ni de choquant dans le fait que tu te "termine" seule par une masturbation clitoridienne qui aboutie à ta jouissance, perso, ma femme prends beaucoup de plaisir quand je la pénètre, mais quand bien même, même si elle à jouit par ce biais là, elle aime bien ressentir sa propre jouissance, soit en se terminant seule, soit c'est moi qui l'a finit en prenant les choses en mains avec doigté, et le résultat est là et tant mieux, car pour moi la voir jouir seule ou par mes doigts...ça me fait plaisir dans tous les cas!

Donc no soucy!

30/09/2015 à 07:56

secretlove34

Type :
merci à tous pour vos messages réconfortant.

Effectivement j ai toujours ce besoin de comparer, d avoir la sensation de ne pas être normale.
En parler autour de soi et se rendre compte que je fonctionne pareil est très rassurant pour moi ! 

merci pour ce site !

Je ne sais pas si c est la quarantaine qui me guette mais je suis à la découverte de sensation ( il serait temps). Je n ai connu que l orgasme tard et seule et q avec mon partenaire actuel. J ai encore cette impression de ne pas être douée dans ce domaine, d être commune. J ai l impression de ne pas avoir connu cette extase, cette excitation extrême, je sens qu il me manque quelque chose. Je ne dois pas avoir de total lâcher prise encore et même si j ai du plaisir et que j en donne à mon conjoint .

je ne sais pas si vous pourrez + pour moi merci de m avoir lue