chocolat !

26/11/2013 à 12:53

romy

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour, voila je me trouve devant un  dilemme à la minute ou je vous parle par rapport au chocolat!
au paravent il faut que je précise qu’après avoir exposé mon obsession, ma frustration du manque de chocolat, aux membres bienveillanst et compréhensifs qui fréquentent le tchat, et dont je tairais les noms car ce sont d' humbles personnes,celles ci se sont gentiment concertées pour m'épauler et ont conjointement mis leur cam afin de m'encourager et se sont baffrer de chocolat devant moi !!!! allant même se mettre des tablettes sur les addos pour me faire gémir et hurler!!!!!!!! aussi un admirateur secret à promis à la jolie blonde crédule que je suis 100E de chocolat belge pour  adoucir mes humeurs!!!!!!!imaginez dans quel état de névrose je me trouve! donc je me suis mise à l’écoute de l’émission de Brigitte et du professeur Joyeux  dont le thème était le chocolat : afrodisiaque ou anti stress? et malheureusement je n'ai entendu que les brides de la fin de l’émission vu que la blonde à forte poitrine a mis 35 min pour trouver la station sur son auto radio, bref le professeur concluait le chocolat est bon comme est bon le sex il apaise l'esprit et le corps! mais comment tenir sans chocolat avec cette énergie  et cette libido d'enfer qui me tenaillent!!!!!!!
d'ou j'en reviens à ce dilemme à la minute ou je vous parle!!!!!

je viens de retrouver une vielle boite de pyrénéens périmés de Noel dernier!!!!!!!
que faire !???
dois je engloutir  ces 5 chocolats dégueux qui me narguent en sachant que je risque une indigestion ou la mort par empoisonnement!!!

ou dois je les jeter à regret et finir comme une furie excitée à rugir et à griffer le premier venu!!!!!
aidez moi dans ma souffrance extrême!!!!je me sent perdue!!!!! j'ai peur de faire une connerie!!!!

romy la lionne!!!!!!!
26/11/2013 à 13:23

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Alors pour cumuler les plaisirs chocolesques et ceux des plaisirs charnels, mon medecin te conseille de prendre tes pyreneens perimes en suppo !!!! Double plaisir qu il a dit le doc. Voila, je ne peux rien d autre pour toi ;)
26/11/2013 à 13:38

Cathy

Type :
Rugis la lionne, jette toi sauvagement sur le chocolat, j'ai fait ça hier avec le pot de nutella et ça m'a fait un bien fou !!! Lâche les lions !!
26/11/2013 à 13:39

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Hein ??? Quoi ??? Chocolat ??? Où ça ??? SurprisedEmbarassed

Romy, si tu ne sais pas quoi faire de ta boite, envoie les moi.

A mon avis, depuis que tu as posté, la boite a déjà commencée à se vider. Tongue Out
26/11/2013 à 14:22

romy

Type :

popo a dit : 

Alors pour cumuler les plaisirs chocolesques et ceux des plaisirs charnels, mon medecin te conseille de prendre tes pyreneens perimes en suppo !!!! Double plaisir qu il a dit le doc. Voila, je ne peux rien d autre pour toi ;)

ok moi écouter le docteur!!! mais les 5 en meme temps? avec ou sans papier alu?

26/11/2013 à 14:23

romy

Type :

Cathy a dit : 

Rugis la lionne, jette toi sauvagement sur le chocolat, j'ai fait ça hier avec le pot de nutella et ça m'a fait un bien fou !!! Lâche les lions !!

ok cathy! donc je vous dis adieu je meurt empoisonnée?

26/11/2013 à 14:25

romy

Type :

Isanybody a dit : 

Hein ??? Quoi ??? Chocolat ??? Où ça ??? SurprisedEmbarassed

Romy, si tu ne sais pas quoi faire de ta boite, envoie les moi.

A mon avis, depuis que tu as posté, la boite a déjà commencée à se vider. Tongue Out

pas faut ;)-1...............-2................... bon j'en garde 3 ...... putain ils sont degueux !!!!! 

26/11/2013 à 14:30

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Alors moi je te les laisse j’aime pas cette marque la lol une autre je t'aurais filer mon adresse mais juste pour t'aider bien entendu parce que le chocolat c quoi au fond hein !!!
Aller bon courage a toi !!!
26/11/2013 à 14:50

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Romy..... pas tous en meme temps ! Un le soir apres le repas pendant 5 jours et oui tu enleves l alu sinon ils feront pas effet....
26/11/2013 à 16:01

romy

Type :

Valerie a dit : 

Alors moi je te les laisse j’aime pas cette marque la lol une autre je t'aurais filer mon adresse mais juste pour t'aider bien entendu parce que le chocolat c quoi au fond hein !!!

bin en fait s'il en reste c'est que c'est pas ce que je prefere mais là j'avoue que je mange tout ce qui ressemble au chocolat lol à defaut de sex mdr, merci val

26/11/2013 à 16:25

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

romy a dit : 

Valerie a dit : 

bin en fait s'il en reste c'est que c'est pas ce que je prefere mais là j'avoue que je mange tout ce qui ressemble au chocolat lol à defaut de sex mdr, merci val

Je suis une grande gourmande aussi je te comprends donc a fond loll

26/11/2013 à 17:50

ocre

Membre depuis : 19/05/2013
Mince ! j arrive trop tard , la boite est fini !!Undecided

26/11/2013 à 18:41

Isanybody

Valerie a dit : 

Ben, au fond, c'est du chocolat pardi.

romy a dit : 

ben en fait s'il en reste c'est que c'est pas ce que je préféré mais là j'avoue que je mange tout ce qui ressemble au chocolat lol à défaut de sex mdr, merci val

5 morceaux, même dégueux, ça ne suffit pas à rassasier la blonde Romy au yeux... mmhhh (ocre, à toi de jouer pour la couleur vu que tu as le brevet).

Messieurs, tenez vous prêt, si vous n'avez pas peur de la lionne prête à rugir, il va falloir assurer !!! Wink
Bon, je met une casserole sur le feu au bain de marie pour y faire fondre du chocolat... Ahhh, on peut en faire des choses avec le chocolat... Embarassed

26/11/2013 à 18:54

damejessica

on parle de chocolat ici ?

hummm en ce moment j'ai des ferrero !!! huuuuummmmm ... un délice !!!
26/11/2013 à 19:31

Isanybody

Moi, je me suis trouvé de délicieux cookies aux pépites de chocolat et j'ai aussi une tablette de chocolat noir au caramel salé à sucer et laisser fondre sur le palais. (n'y voir aucune connotation avec notre caramel du fofo, je vous vois venir, hein Tongue Out)
26/11/2013 à 20:29

majuli

damejessica a dit : 

on parle de chocolat ici ?

tiens tiens! je me suis fait la même réflexion! coucou dj!! alors le délice c'est le chocolat fondu sur les poires..... bon, les pêches font bien l'affaire mais c plus la saison... 
mmmmmmmmm
bon, les pyrénéens j'en avais fait une cure mais c'est trop sucré, par contre je vais en recevoir des wagons comme chaque année, donc je peux te les envoyer!!!!Wink

29/11/2013 à 18:44

paillasson

Type :
Alexandre ma demandé alors ,Je vous fais mes excuses les plus plates MMe .Je voulais pas vous blessé . et je penser pas que vous étiez  très susceptible . 

paillasson.
29/11/2013 à 19:56

veroefleure

Type :

paillasson a dit : 

Alexandre ma demandé alors ,Je vous fais mes excuses les plus plates MMe .Je voulais pas vous blessé . et je penser pas que vous étiez  très susceptible . 

paillasson.

a qui s'adresse ce message???

30/11/2013 à 09:09

romy

Type :

veroefleure a dit : 

paillasson a dit : 

paillasson.

a qui s'adresse ce message???

à moi véro 

30/11/2013 à 13:38

tendrecalin

Type :

romy a dit : 

bonjour, voila je me trouve devant un  dilemme à la minute ou je vous parle par rapport au chocolat!
au paravent il faut que je précise qu’après avoir exposé mon obsession, ma frustration du manque de chocolat, aux membres bienveillanst et compréhensifs qui fréquentent le tchat, et dont je tairais les noms car ce sont d' humbles personnes,celles ci se sont gentiment concertées pour m'épauler et ont conjointement mis leur cam afin de m'encourager et se sont baffrer de chocolat devant moi !!!! allant même se mettre des tablettes sur les addos pour me faire gémir et hurler!!!!!!!! aussi un admirateur secret à promis à la jolie blonde crédule que je suis 100E de chocolat belge pour  adoucir mes humeurs!!!!!!!imaginez dans quel état de névrose je me trouve! donc je me suis mise à l’écoute de l’émission de Brigitte et du professeur Joyeux  dont le thème était le chocolat : afrodisiaque ou anti stress? et malheureusement je n'ai entendu que les brides de la fin de l’émission vu que la blonde à forte poitrine a mis 35 min pour trouver la station sur son auto radio, bref le professeur concluait le chocolat est bon comme est bon le sex il apaise l'esprit et le corps! mais comment tenir sans chocolat avec cette énergie  et cette libido d'enfer qui me tenaillent!!!!!!!
d'ou j'en reviens à ce dilemme à la minute ou je vous parle!!!!!

je viens de retrouver une vielle boite de pyrénéens périmés de Noel dernier!!!!!!!
que faire !???
dois je engloutir  ces 5 chocolats dégueux qui me narguent en sachant que je risque une indigestion ou la mort par empoisonnement!!!

ou dois je les jeter à regret et finir comme une furie excitée à rugir et à griffer le premier venu!!!!!
aidez moi dans ma souffrance extrême!!!!je me sent perdue!!!!! j'ai peur de faire une connerie!!!!

romy la lionne!!!!!!!

kit a manger des chocolats périmés et a mourir empoisonné, jette toi sur un sexe, non périmé bien sûre; lol,

Bisous Romy