CHERCHE RELATION

14/03/2014 à 16:04

Aragorn_47

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je suis libre de mes gestes quoique marié, je cherche une relation suivie si possible en aquitaine , j'adore peindre ,me balader sur les bords de mer et les ports! ma relation maritale est excellente ,le seul probléme ,pour raison de santé ,nous n'avons que des relations platoniques ,depuis belle lurette!!! je cherche ma complice ,ma muse artistique ,j'ai tellement d'amour a donner !!une dame libre ,independante , aimant l'art serait le rêve. Existe t'elle
14/03/2014 à 21:52

Aragorn_47

Type :

Aragorn_47 a dit : 

Je suis libre de mes gestes quoique marié, je cherche une relation suivie si possible en aquitaine , j'adore peindre ,me balader sur les bords de mer ,la montagne, ma relation maritale est excellente ,le seul problème ,pour raison de santé ,nous n'avons que des relations platoniques ,depuis belle lurette!!! je cherche ma complice ,ma muse artistique ,j'ai tellement d'amour et de tendresse a donner !!une dame libre ,indépendante , aimant l'art serait le rêve. Existe t'elle

14/03/2014 à 21:59

guko84

Type :
Bonsoir, le site est un site d'entre aide ..
C'est vrais qu'une rencontre peut être une aide aussi ..
Mais ne pense pas que tu rencontre cela ici dans l'immédiat
Wink
14/03/2014 à 22:02

Aragorn_47

Type :
merci mais je ne vais pas sur des sites de rencontres alors je pensais qu'ici !!! mais pas grave je ne savais pas !!
14/03/2014 à 22:07

guko84

Type :

Aragorn_47 a dit : 

merci mais je ne vais pas sur des sites de rencontres alors je pensais qu'ici !!! mais pas grave je ne savais pas !!

Bienvenue, tout de même 

15/03/2014 à 14:01

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Aragorn_47 a dit : 

Je suis libre de mes gestes quoique marié, je cherche une relation suivie si possible en aquitaine , j'adore peindre ,me balader sur les bords de mer et les ports! ma relation maritale est excellente ,le seul probléme ,pour raison de santé ,nous n'avons que des relations platoniques ,depuis belle lurette!!! je cherche ma complice ,ma muse artistique ,j'ai tellement d'amour a donner !!une dame libre ,independante , aimant l'art serait le rêve. Existe t'elle

Bonjour, je ne sais pas si vous trouverez ici votre "perle" mais en tout cas bienvenue sur le site. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.