chasteté masculine

14/11/2014 à 16:11

soumis38

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je ne sais pas trops si je suis au bonne endroit mais bon je me lance.
Alors voilà je suis un homme de 36 en concubinage avec 1 enfant. J'ai rencontré ma compagne il y a 9 ans coup de foudre amour toride (j'étais puceau à 27 ans) nous fusions l'amour une fois par jour minimum, puis nous avons eu notre enfant.  Les rapports ce sont espacés à 2 fois par semaine. Puis en 2011 je suis tombé malade les rapports étaient là mais sans pénétrait on de ma part car les médicaments m'empêcher d'avoir des érections.  Donc rapport buccal et doitage de ma chérie moi rien. Maintenant cela vas mieux. J'ai tellement aimé faire jouir ma chérie lui donner du plaisir que cela m'a fait découvrir que j'adore faire l'amour ainsi. Et depuis quelques mois je rêve et demande à ma chérie de me mettre une cage de chasteté pour ne plus prendre de plaisir juste lui en donner. Elle refuse catégoriquement. Elle désir que tout reviens comme avant. Suis égoïste (à savoir je suis toujours sous traitement pour avoir une erection il me faut arrêter un médoc 3 jours avant l'acte ce qui provoque des douleurs) je ne sais pas si je me suis bien expliqué. En attente de conseil et de message de votre part.
14/11/2014 à 22:13

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
C'est un dialoque de sourd qui s'installe aujourd'hui, prends tu le temps de l'écouter elle aussi ? Ses besoins ?
15/11/2014 à 11:37

soumis38

Type :
Bonjour, je pense l'écoute oui mais certainement pas assee. Je dois donc faire ce qu'elle souhaite même si je dois souffrir des douleurs du à ma maladie.
15/11/2014 à 12:07

Mimine

Type :
Bonjour soumis38,

je suis d'accord avec nicolas84rmc, prend le temps d'être  l'écoute de ses besoins...Tout les deux vous avez des besoins et des envies, parlez-en est trouver un compris.

Je pense pas que son souhait  est que tu souffre durant vos rapports mais  tu dit que cela  commence à aller mieux, et ça elle l'a pris en compte...On aime tous prendre du plaisir mais on aime aussi en donner et on aime fusionner  note plaisir pour plus d'extase, je pense que  c'est pour ça qu'elle a envie que tout soit comme avant. Par contre pour ta cage de chasteté je pense qu'il faut placé ça en jeu de temps en temps, qu'en pense tu?

15/11/2014 à 15:55

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Surtout que ton plaisir en ce moment, est de lui apporter du plaisir à elle. Commence par là :) Sois un peu altruiste et la communication viendra :)
15/11/2014 à 18:01

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

soumis38 a dit : 

Bonjour, je ne sais pas trops si je suis au bonne endroit mais bon je me lance.
Alors voilà je suis un homme de 36 en concubinage avec 1 enfant. J'ai rencontré ma compagne il y a 9 ans coup de foudre amour toride (j'étais puceau à 27 ans) nous fusions l'amour une fois par jour minimum, puis nous avons eu notre enfant.  Les rapports ce sont espacés à 2 fois par semaine. Puis en 2011 je suis tombé malade les rapports étaient là mais sans pénétrait on de ma part car les médicaments m'empêcher d'avoir des érections.  Donc rapport buccal et doitage de ma chérie moi rien. Maintenant cela vas mieux. J'ai tellement aimé faire jouir ma chérie lui donner du plaisir que cela m'a fait découvrir que j'adore faire l'amour ainsi. Et depuis quelques mois je rêve et demande à ma chérie de me mettre une cage de chasteté pour ne plus prendre de plaisir juste lui en donner. Elle refuse catégoriquement. Elle désir que tout reviens comme avant. Suis égoïste (à savoir je suis toujours sous traitement pour avoir une erection il me faut arrêter un médoc 3 jours avant l'acte ce qui provoque des douleurs) je ne sais pas si je me suis bien expliqué. En attente de conseil et de message de votre part.

Bonsoir,

Oui vous avez été très clair, votre masochisme prend le dessus (sans doute à cause aussi de votre maladie )et vous aimeriez l’évacuer sexuellement. Pourquoi pas mais votre compagne ne semble pas d’accord. Peut-être faudrait-il lui expliquer différemment. dans votre cas, une aide d’un bon (je dis bien un bon qui ne jugera pas) thérapeute serait sans doute utile. A priori, puisque votre femme acceptait ces rapports à un moment donné, cela devrait pouvoir être possible mais il faut qu’elle comprenne votre motivation la sexualité est parfois un bon moyen de réguler son psychisme, cela semble être votre cas mais justement dans votre cas, la sexualité n’est plus classique