Changer de position

08/11/2015 à 17:53

poiu

Type :
Messages : 6
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Ma femme plus jeune que moi de 7 ans ne veut que faire le missionnaire. C'est presque impossible de faire autre chose... Il arrive de temps en temps d'accepter de me faire une fellation, mais c'est tout. Au début elle acceptait de venir sur moi et maintenant c'est très rare. On est ensemble depuis 12 ans. Je me lasse de cette situation et me rabat vers la masturbation.
 Que puis-je faire?
Brigitte, au secours...
Merci à tous pour votre aide.
08/11/2015 à 20:43

Madison

Type :
Messages : 246
Membre depuis : 01/01/1970
Est-ce qu'elle t'a dit pour quelles raisons elle ne veut pas changer de position ? et pourquoi ne veut-elle plus venir sur toi ?
Comment se passent vos relations ? a t'elle des gestes d'amour envers toi ? et toi envers elle ? est-ce toi qui demande toujours ou pas ?
Quelles positions aimerais-tu ? et lui en as-tu parlé ?
09/11/2015 à 17:46

poiu

Type :
Messages : 6
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Depuis que je la connais elle a toujours préféré le missionnaire et n'a jamais très portée sur d'autres positions, c'était missionnaire ou dessus. Pour changer il m'a fallu demander, et redemander. Quand je lui demande de venir dessus, maintenant je ne lui demande que cette position en plus et de temps en temps seulement, elle me dit qu'elle est fatiguée.
Les positions que je souhaiterais? par côté, la levrette, elle couchée sur le dos les jambes en l'air, dessus mais qu'elle me tourne le dos, enfin que des choses "classiques", je ne demande rien d'exceptionnel il me semble. J'aimerais lui faire un cunilingus, mais elle dit qu'elle n'aime pas.
Au sujet des gestes, on se caresse le soir. Il lui arrive de me masturber en dépannage.
Maintenant que nos rapports s'espacent (1 fois par semaine), ça commence à me "peser".
Que puis-je faire?
09/11/2015 à 18:09

Madison

Type :
Messages : 246
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir Poiu ; au fait, vous avez quel âge l'un et l'autre ?
Est-ce que tu aimes ta femme ? est-ce qu'elle t'aime ? j'ai l'impression en te lisant qu'il y a une lassitude de ton côté, mais aussi du sien, et qu'elle n'a pas l'air amoureuse de toi, mais je me trompe peut-être. Cela fait-il longtemps que vos rapports en sont à ce point ? que tu doives lui demander, et redemander pour changer de position, qu'elle te dit qu'elle est fatiguée ? Oui rien de "spécial" dans tes demandes de position.
Es-tu son 1er homme ou a t'elle déjà eu d'autres hommes avant toi ? peut-être que si elle en a eu d'autres (ou un seul autre) ça c'est mal passé et depuis elle est bloquée ? Pour le cuni, si elle n'aime pas tu ne peux/dois pas la forcer, par contre a t'elle déjà eu l'expérience ? peut-être devrais-tu lui amener petit à petit, des bisous par-ci par-là, en douceur, sans jamais aller directement sur son sexe, tu vois ? juste à tourner autour, et peut-être qu'au fur et à mesure ça lui donnera envie (je pense que oui !) et soit elle te montrera qu'elle veut que tu ailles plus loin soit elle te le dira. Au moins, après elle pourra dire qu'elle aime ou pas....
Quand tu dis que vous vous caressez le soir, c'est à dire ? vous vous faites des bisous, des baisers, des câlins, des caresses le long du corps, des gros câlins, mais sans avoir obligatoirement de pénétration ? de gros câlins histoire de toujours avoir des frissons, de sentir la peau de l'autre, mais sans penser à toujours avoir de relations.
Depuis quand vos rapports s'espacent-ils ? y a t'il eu un élément déclencheur ?

Je pense que la chose à faire est déjà de savoir si ta femme t'aime toujours, si tu as fait ou demander quelque chose de spécial qui l'aurait dégouté ou bloqué, as-tu toujours envie d'elle, lui montres-tu, comment te montre t'elle qu'elle t'aime, qu'elle a envie d'être avec toi, calins, bisous, baisers etc.....

Enfin je ne sais pas, je te parle juste en fonction de ce que je ressens, je ne suis pas une spécialiste.
11/11/2015 à 19:55

poiu

Type :
Messages : 6
Membre depuis : 01/01/1970
Non, l'amour est toujours là, mais des soucis au boulot, dans la vie privée et une petite fille de 6 ans.
Après comme je le disais elle n'a jamais trop aimé changer de position depuis qu'on se connaît, mais c'est vrai que maintenant ça commence à me gêner et il y a un peu de lassitude de ma part moi qui ai "besoin" de pas mal de relations.
Comment relancer la machine?
11/11/2015 à 20:15

Evelyne

Type :
Messages : 193
Membre depuis : 01/01/1970
Je pense qu'elle doit être complexée par qqch ou pudique car
il n'y pas de raison de ne vouloir chercher à ne pratiquer qu’une seule position!

Elle doit se lasser elle même en plus, si elle prend plus de plaisir dans cette position
rien n'empêche d'en tester d'autres avant de revenir à celle-ci pour atteindre l'orgasme....
Donc ça cache autre chose....mais quoi?

Je comprend que tu sois frustré et que cette sexualité te paraisse monotone
depuis tout ce temps. Peut être que tu as mis longtemps avant de te poser la question.
11/11/2015 à 20:40

Madison

Type :
Messages : 246
Membre depuis : 01/01/1970
Relancer la machine ? discuter de tout ça entre vous, sans rien cacher, et voir petit à petit pour apporter quelques petites fantaisies, changement de position de temps en temps, mais surtout savoir pourquoi ne jamais changer de position ? mais discuter vraiment de tout ça, ce qui bloque, ce qui gêne, et comment faire pour changer tout ça ; des calins, des caresses, petit à petit, en douceur....
et voir si vous pouvez effacer les soucis au boulot, dans la vie privée ; tout le monde en a, et il faut tout faire pour arriver à ce que ça ne prenne pas sur les relations d'amour.
12/11/2015 à 18:11

poiu

Type :
Messages : 6
Membre depuis : 01/01/1970
Merci pour vos réponses et votre aide, je vais essayer d'en parler.
25/11/2016 à 09:22

coq1

Type : Homme
Messages : 202
Membre depuis : 23/08/2015
Ah oui l etoile de mer......

le pire!

l ange