céphalées orgasmique

19/12/2015 à 21:22

sana

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu, lors des rapports avec ma copine, un peu avant, pendant et des heures après l' orgasme, je ressens un mal de tête foudroyant qui me prend de la nuque jusqu'aux yeux!!
j' aimerais bien avoir votre avis sur ces céphalées, si cela cache un mal plus profond et si il y a une solution pour retrouver une sexualité normal.
bien a vous.
Sébastien.
21/12/2015 à 14:01

Anais

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

sana a dit : 

Bonjour,
je rencontre un problème depuis peu, lors des rapports avec ma copine, un peu avant, pendant et des heures après l' orgasme, je ressens un mal de tête foudroyant qui me prend de la nuque jusqu'aux yeux!!
j' aimerais bien avoir votre avis sur ces céphalées, si cela cache un mal plus profond et si il y a une solution pour retrouver une sexualité normal.
bien a vous.
Sébastien.

Bonjour Sébastien, 

Avant de consulter un sexologue, je vous conseillerais de consulter votre médecin traitant. Ce n'est probablement pas anodin... 

22/12/2015 à 06:18

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012

sana a dit : 

Bonjour,
bien a vous.
Sébastien.

Vous n'avez pas une activité sexuelle trop active ? Comme la masturbation pratiqué de façon intense ?