cela vous semble impossible !!! et pourtant...

25/11/2012 à 14:31

lolotte

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai correspondu des années avec une dame de Nice , qui via "Système D" recherchait quelqu'un pour lui vendre un orgue de Barbarie...Elle était mariée, avait un petit garçon et un commerce de jouets et articles pour les chambres d'enfants. Elle m'avait envoyé une photo d'elle et de son mari, l'un contre l'autre, bien , tout paraissait normal...
Je passait par Nice, je prends rendez vous, pour faire plus ample connaissance, O.K., elle m'attendait dans la voiture, et ma stupéfaction ést qu'elle était atteinte de la polyomélite, elle avait 2 béquilles et roulait comme Fangio dans Nice à bord de sa voiture aménagée...Le corps s'était atrophié au niveau des jambes, mais le buste s'était hyperdéveloppé de par l'emploi constant des béquilles, Elle sera aussi maître d'oeuvre pour la construction de sa maison à 3 niveaux sur les collines du Fabron...Les maçons avaient intérêt de se tenir à carreau..., Elle a fini sa maison et est décédée peu après ,le coeur usé par tant d'efforts...Ben oui, elle a procréé un petit garçon elle voulait un enfant à tooooooout prix...La morale est que même invalide, quand on veut on arrive à ses fins...Vous devez connaître des cas semblables, Pour ce qui est des handicapés mentaux, je n'ouvre pas le sujet, cela restera tabou pour encore un long moment
30/05/2014 à 20:52

kazkado

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

effectivement, c'est un bel exemple. Je suis moi-même handicapé en fauteuil roulant électrique. Malgré, j'ai pu faire des études supérieures et travailler dans un cadre professionnel classique. J'ai d'ailleurs des collègues géniaux, qui m'ont apporter leur aide en toute simplicité sans pour autant me considérer comme l'handicapé du service ! lol

En revanche, les relations amoureuses ont toujours été compliquées : j'ai rencontré beaucoup de femmes qui me trouvaient sympa, génial, drôle, bref, tous les qualificatifs du monde, mais malheureusement, je sentais toujours une réticence quand il s'agissait de nouer une relation plus rapprochée.

30/05/2014 à 21:01

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bonjour,

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans notre communauté, j'espére te voir sur le tchat et sur le forum pour te découvrir. Et que l'on puisse répondre à tes attentes :)