Ce terrible homme m a fais revenir mon ex

27/05/2016 à 16:16

duurt

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
" Je me nomme GRILLONS Vanessa future maman, grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Étant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec ce Voyant  , dont j'ai trouvé les contacts sur ce Forum  , J'ai été agréablement surpris du retour de mon mari  , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous conseille de prendre contacte avec ce Monsieur voici son numéro de téléphone je vous prie de le joindre au 0022961065833 ,  Essayez et vous n'allez jamais le regretter,je sais qu'il n’existe plus des gens du genre dans le monde,mais par la grâce de Dieu j'ai pu découvert la bonne personne.Adresse Email ...voyant est : cabinetstephane7@gmail.com,  car il est actuellement connecter,puisse que je suis en conversation avec lui.     Adrèsse émail du voyant :  cabinetstephane7@gmail.com   Bonne soirée à vous.X
27/05/2016 à 19:41

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Moi c'est Jeanne d'arc
Je ne suis pu celle que tu crois
27/05/2016 à 20:17

rouquinette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Montagnard a dit : 

Moi c'est Jeanne d'arc