Carpe Diem

18/02/2014 à 22:31

guko84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
20/02/2014 à 22:31

Isaa

Type :
Tellement vrai !
21/02/2014 à 07:45

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Et c la que tout commence Wink Laughing
21/02/2014 à 08:00

guko84

Type :

Isaa a dit : 

Tellement vrai !

Tu as un Avatar  Superbe .. Bises

21/02/2014 à 14:41

indienne

Type :
c'est certainement vrais, encore faut-il pouvoir se projeter dans cette vie!!!!
21/02/2014 à 15:00

guko84

Type :

indienne a dit : 

Regarde devant toi, Lève les Yeux ... Malheureusement le passé ne changeras pas ....

Lève toi l'Indienne .. cela feras plaisirs a beaucoup de monde Ici ..

Bises

21/02/2014 à 22:20

indienne

Type :

guko84 a dit : 

indienne a dit : 

Regarde devant toi, Lève les Yeux ... Malheureusement le passé ne changeras pas ....

Bises

je suis quelqu'un de compliqué: pour coucher il faut que j'aime
                                                pour aimer il faut que j'admire
                                                pour l'instant j'aime toujours , et j'aurais l'impression de tromper
alors c'est pas gagné tout ça!!!!!!!!!

mais je me soigne, enfin j'essaye...............

22/02/2014 à 08:49

guko84

Type :

indienne a dit : 

guko84 a dit : 

indienne a dit : 

Bises

je suis quelqu'un de compliqué: pour coucher il faut que j'aime
                                                pour aimer il faut que j'admire
                                                pour l'instant j'aime toujours , et j'aurais l'impression de tromper
alors c'est pas gagné tout ça!!!!!!!!!

mais je me soigne, enfin j'essaye...............

"pour coucher il faut que j'aime"  je ne t'ai pas dis cela ... ce n'est pas par ce que nous sommes sur le site de Brigitte Lahaie qui toujours tout diriger sur le sexe .. et malgré nontre profil   Innocent
Je t'ai dis de Regarder devant ... le reste ce profileras un jour peut être ... Zen

22/02/2014 à 10:18

indienne

Type :
J'avais bien compris guko, t'inquietes pas, mais pour l'instant je me sens tres seule, meme si je suis super bien entourées, j'ai des amis formidables qui essayent de me tirer vers le haut, et j'ai bien sur les amis d'ici pour passer certaines soirées qui me semblent interminables, mais ce manque, ce manque de tout..........et ce qui me manque le plus, ça vous etonnera peut etre,c'est une paire de bras ou me caller dedans!!!!juste une paire de bras qui serrent tres fort!!!!
22/02/2014 à 10:28

guko84

Type :

indienne a dit : 

J'avais bien compris guko, t'inquietes pas, mais pour l'instant je me sens tres seule, meme si je suis super bien entourées, j'ai des amis formidables qui essayent de me tirer vers le haut, et j'ai bien sur les amis d'ici pour passer certaines soirées qui me semblent interminables, mais ce manque, ce manque de tout..........et ce qui me manque le plus, ça vous etonnera peut etre,c'est une paire de bras ou me caller dedans!!!!juste une paire de bras qui serrent tres fort!!!!

Ma Belle, moi aussi je l'ai compris ... Mais tous ici , tant que nous sommes, nous ne pouvons que t'offrir des mots réconfortants .. et qui je l'espères ne cesserons pas.
Mais au plaisir de ce rencontrer un jour peut etre .. et te voir avec un grand sourire
Bises

24/02/2014 à 13:39

indienne

Type :

guko84 a dit : 

indienne a dit : 

Ma Belle, moi aussi je l'ai compris ... Mais tous ici , tant que nous sommes, nous ne pouvons que t'offrir des mots réconfortants .. et qui je l'espères ne cesserons pas.
Mais au plaisir de ce rencontrer un jour peut etre .. et te voir avec un grand sourire
Bises

je ne demande que ça!!!!il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et encore.........qui sait à la suite d'un gr cataclisme lol!!!!

24/02/2014 à 17:34

phoenix

Type :
C'est très beau , ce que tu nous dit Guko ! ... et résume bien nos sentiments (les miens en tout cas!) , sur ce forum, envers Indienne !
Et CARPE DIEM est ma devise (autant que faire ce peut) !
27/02/2014 à 10:56

indienne

Type :

phoenix a dit : 

C'est très beau , ce que tu nous dit Guko ! ... et résume bien nos sentiments (les miens en tout cas!) , sur ce forum, envers Indienne !

MERCI, il y a des gens que J'AIME ENORMEMENT ici lol, suis desolée de vous plomber les conversations parfois, mais je fais vraiment des efforts vous savez !!!!vous m'aider beaucoup
J'aimerai pouvoir delirer avec vous comme dans le temps, mais il y a des souvenirs qui remontent et le manque me fait du mal; alors pôur pleurer deriere mon ecran..............
Je me rend bien compte qu'il me faudrai autre chose, quand j'ouvre mes armoires et que je vois mes fringues , mais pas d'occase pour les mettre, c'est jeans et gr pull en ce moment et les bottes pour patoger dans la gadoue,alors que...............c'est vraiment autre chose qu'il me faudrai!!!!!surtout une paire de bras pour me caler dedans!!!!!et voilà, je braille encore pffffffff
gr bisous a tous
Domi

27/02/2014 à 12:11

guko84

Type :

indienne a dit : 

phoenix a dit : 

MERCI, il y a des gens que J'AIME ENORMEMENT ici lol, suis desolée de vous plomber les conversations parfois, mais je fais vraiment des efforts vous savez !!!!vous m'aider beaucoup
J'aimerai pouvoir delirer avec vous comme dans le temps, mais il y a des souvenirs qui remontent et le manque me fait du mal; alors pôur pleurer deriere mon ecran..............
Je me rend bien compte qu'il me faudrai autre chose, quand j'ouvre mes armoires et que je vois mes fringues , mais pas d'occase pour les mettre, c'est jeans et gr pull en ce moment et les bottes pour patoger dans la gadoue,alors que...............c'est vraiment autre chose qu'il me faudrai!!!!!surtout une paire de bras pour me caler dedans!!!!!et voilà, je braille encore pffffffff
gr bisous a tous
Domi

Mais Non, tu ne plombes pas les Dialogues .. cela fait plaisir, que tu sois avec nous ... ne te désole pas toujours .. Zen ... Bisous 

19/01/2016 à 17:22

MysteriousMans

Type :

guko84 a dit : 

Bonsoir,

Je pensais connaître Confucius, mais visiblement cette citation là m'avait échappé, donc je trouve ça très Fort car tellement vrai!

D'une rare puissance...

Je crois que je vais ré-ouvrir mes livres de philos du lycée tiens...histoire de réviser mes classiques lol

Bonne soirée !