Candaulisme...

25/11/2014 à 23:50

Lunatis

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir. 

Je ne sais pas trop par où commencer mais je vais essayer de vous la faire dans l'ordre. En relation depuis quelques mois avec un homme (avec plus de bas -en ce moment- que de haut), ce dernier m'a fait part de son fantasme de me voir faire l'amour avec un autre homme parce qu'il trouve difficile de bien me voir quand je prends mon pied (autant dire les choses clairement désolée si je choque). Difficulté due à mes formes qui le rendent fou (ce sont ses propos). Je ne suis pas du genre prude mais je me pose néanmoins de sérieuses questions. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne toute fois. 

Alors oui, je suis au courant de ce genre de pratique, enfin plus ou moins. J'ai déjà été en club échangiste et ne suis donc pas spécialement novice non plus. Et il va de soit qu'étant donné que c'est un début de relation, ce n'est pas une pratique que j'ai spécialement envie de tenter là tout de suite maintenant. :p 

Là où je m'interroge surtout (et c'est là qu'on voit où sont les bas en ce moment avec monsieur) c'est que je sais que son ex-femme l'a trompé sans vergogne et qu'il a très mal vécu la chose car c'est ce qui a provoqué le divorce. Etant de nature très fidèle, je me demande si l'expression de son fantasme est réellement l'expression d'un fantasme où si cela cache autre chose. En gros, une homme qui a été cocufié par la femme qu'il a aimé (au point de lui offrir tout ce qu'elle lui demandait) peut-il vraiment avoir se fantasme ? 

Perso, ayant déjà été trompée par un ex-compagnon, je connais la réponse quant à moi. Je ne pourrai pas envisager de voir mon chéri s'envoyer en l'air avec une autre. Ou alors il faudrait vraiment que j'ai une confiance absolue en lui. D'avance merci pour le temps que vous aurez pris à me lire et à me répondre. Si vous avez besoin d'autres informations, dites-le, je vous répondrai avec plaisir.
27/11/2014 à 11:35

Davy22

Type :