Candaulisme

29/07/2016 à 13:19

patrice66

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J aimerais votre avis. Je suis marié et avec ma femme nous avons fait pas mal de libertinage. Le cap, les boîtes etc etc
Depuis quelques années  elle a 2 amants qu elle voit une fois par semaine  ( ils ne se connaissent pas)
Et de mon côté je suis heureux qu elle aille faire l amour avec l un ou l autre et je regrette même qu elle ne change pas d amant de temps en temps 
J adore qu elle me raconte ses après midi avec eux au lit.
Suis je bien normal d accepéter et même d aimer ces situations

23/08/2016 à 09:06

Edgard

Type :

patrice66 a dit : 

J aimerais votre avis. Je suis marié et avec ma femme nous avons fait pas mal de libertinage. Le cap, les boîtes etc etc
Depuis quelques années  elle a 2 amants qu elle voit une fois par semaine  ( ils ne se connaissent pas)
Et de mon côté je suis heureux qu elle aille faire l amour avec l un ou l autre et je regrette même qu elle ne change pas d amant de temps en temps 

Bonjour patrice, hé bien moi aussi je me pose la question savoir si c'est normal d'avoir mon épouse en relation avec d'autres hommes devant moi , ou une femme mais j'aurai beaucoup de mal à ne pas partager ce moment, comme pour vous par récits interposés. Mon attitude n'est pas lié à mes déboires relationnelle avec mon épouse mais je traine depuis bien longtemps. Somme nous des voyeurs compulsifs, ou est ce une façon de souffrir intérieurement inconsciemment . Je pense que nous désirons être tout simplement de l'autre coté du miroir, de découvrir les moindres gestes, les plus profondes réactions, de découvrir le potentiel de plaisir et de jouissance que celle qui nous accompagne n'est pas souvent en mesure d'exprimer quand nous n'en somme que l'objet de son plaisir. C'est ma perception des choses , mais pas une généralité , faite  vous même votre propre idée et puis si vous prenez du plaisir avec votre épouse profiter de la vie.

23/08/2016 à 14:14

jaaz

Type :

patrice66 a dit : 

Bonjour, Patrice du moment que vous vous retrouvez là dedans pourquoi se poser des questions savoir si vous êtes normal ou pas. C'est un phantasme pour vous de savoir qu'elle fait l'amour avec quelqu'un d'autre après elle vous raconte. On a tous des phantasmes différents. Profitez en au maximum et arrêtez de vous poser des questions vous êtes normal. Bonne continuation.