call girl

20/08/2014 à 13:14

chloen

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je reviens vers vous
hier j'ai vu mon mari nous sommes séparé depuis début juillet
il m´a dit hier soir qu'il veut son indépendance et que l'ont pourraient se voir comme femme et mari mais chacun chez soi
j´ai accepté nous avons fait l'amour comme au premier jour 
et quand je suis rentrée chez moi j'avais reçu un sms d'un n° caché en me disant que mon mari avait pris contacte sur vivastreet avec
une certaine LOU et qu'il fallait que j'aille voir son contact
ce que j'ai fait et je me suis aperçue que c'est une jeune femme de 29 ans et qui vends ses charmes pour 1h30 à 250€
et sur cet sms reçu il y avait la discussion qu'il avait avec elle et sa photo
je ne sais vraiment pas qui m'envoi ces sms car ce n'est pas le premier
donc je ne sais plus quoi penser des paroles de mon mari ou cet sms car je l'aime toujours mais pas envi de le partager avec une call girl 
et d'ailleurs avec personnes de l'autre sexe
il voient déjà des copains qui sont de 23 ans à 35 ans celui de 23 ans pourrait être son fils il,à l âge bientôt 49ans
je suis perdue je ne sais plus quoi penser sauf des idées noires 
mon mari à des gros problèmes cardiaque nous avons vécu une chose très importante son  accident cardiaque avec coma etc.... donc tous les couples non à eu ceproblème  c'est un lien qui me tient énormément au plus profond de moi, lui il ne l'accepte pas pas le droit à un greffon cardiaque etc...mais à déjà un peacemaker depuis l'année dernière en mai moi je le savais avant les médecins m'avaient dit qu'il ne fallait pas ce faire des illusions mais il n'arrive pas à la retraite mais en début juillet il a été faire un contrôle et l'a le professeur lui a dit la vérité donc maintenant il n'arrête pas de me le dire qu'il ne fera pas de vieux os et qu'il veut en profiter mais évidement sans moi il brule la chandelle par les deux bouts au lieu d'aller doucement pour vivre plus longtemps comme m'a dit notre médecin de famille
merci de m'avoir lu

20/08/2014 à 13:28

Davy22

Type :
C'est triste votre histoire....mais je le comprend tellement. Il est en surcie, il est entrain de vivre toute ces dernières choses qu'il aurait aimé, comme un border line...Il frôle la mort car il sait qu'elle le guette, il à envie de jouir de ses derniers instant où il vie encore. Face à la faucheuse il ne lui reste plus que sa liberté, il est seul avec lui même et personne n'a le droit d’interférer, ce sera son choix de son dernier souffle, puisque ce sera sa mort...Aimez le dans ces derniers instant, intensément, comme vous l'avez fait dernièrement, pour le reste laissez tombé, à ce stade vous luis ferez du mal en essayant de peser sur sa conscience...Soyez altruiste, pour la vie que vous avez eu, son amour pour luis, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire pour un condamner à mort.
20/08/2014 à 13:35

chloen

Type :
Dany dsl mais pas trop d'accord je suis quoi moi dans tous ça 
et ont est tous condamné à mort pour certains plus tôt que d'autre
20/08/2014 à 14:00

Davy22

Type :
Vous seriez prête à échanger votre place avec lui ? De toute façon ce n'est pas possible...ça vous parais si dure de vous oubliez un peu devant quelqu'un qui vas mourir dans quoi ? 6 mois ? Sa sert à rien d'essayer de vous mettre à sa place et de choisir pour lui ce que vous vous ferriez...Luis est aussi égoïste, mais comment lui en vouloir. Déjà il ne choisi pas sa mort, on luis impose avec une date qu'il connait, manquerai plus qu'on luis en impose encore d'autres...En soit vous voudriez qu'il meurt déjà tout de suite, parce-que dans ces deux cas elle ou sa vie ???
20/08/2014 à 15:37

chloen

Type :
non je refuse Davy que vous dites que je veux qu'il décède maintenant
je demandais juste quelques réconfort
car de me dire qu'il va voir une call girls ça fait mal de penser qu'il a besoin de ça 
il va avoir 49ans dans quelques jours et moi aussi nous avons la même date de naissance
vrai il est égoïste de me mettre de côté dans sa vie 
moi j'ai pas réagi comme cela l'année dernière quand ont sait marié  je ne l'ai pas laissé tomber 1 mois après quand il a eu un contrôle à l'hôpital et que le professeur m'a tous dit

20/08/2014 à 15:58

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Je pense aussi qu'il veut vivre sa fin de vie comme il l'entend et personne ne sait comment devoir réagir dans ces circonstances ..
Certains vont se cacher au fond de la tanière et vous rejetteront loin d'eux , certains chercheront le réconfort dans la fusion , d'autres étoufferont de ne pas vivre leurs dernières envies sans entraves .
Comme vous le dit Davy , votre rôle est de l'aider pas de le juger ou le contrôler et la personne qui vous envoie ces messages vous devriez lui crier haut et fort : "je t'emmerde saloperie !!"  elle entendra c'est certain !
Si ma femme dans les mêmes circonstances voulait vivre des fantasmes inavouées , je l'accompagnerai pour l'aider .
Aimez votre mari comme il est avec ses faiblesses , profitez des bons moments qu'il vous donne encore et arrêtez de penser à vous uniquement , vous aurez tout le temps plus tard , là en ce moment c'est son choix et je le comprends tout à fait il veut vivre tout ce qu'il s'est interdit avant ...
20/08/2014 à 18:51

sauvageonne

Type :
bonsoir
je constate que ce ne sont que des hommes qui vous ont répondu,voila encore une fois la différence homme femme qui ressurgi
chloen, c est malheureusement encore un délicat cape a passer   ,certes il est difficile dans ces circonstances de savoir comment chacun de nous réagirait
puisque vous aimez votre mari ,il va falloir etre forte encore une foi ,etes vous sur que ces sms ne sont pas de l intox et au pire avez vous posée la question a votre mari 
maintenant il est compréhensible que cette annonce lui ai fait un choc et que c est peut etre de sa part un moyen pour que vous le détestiez il se dit peut etre que de cette façon quand le moment sera venu vous souffrirez moins
c est certainement une fuite en avant votre mari est terrorise de cette situation mais il n osera pas vous le dire
essayez de prendre un peu le temps de discuter avec lui et passer le plus de temps ensemble pour vous retrouvez pour de tres bon moments diners sorties et faites l amours sans retenues ni tabous 
je pense que votre mari vous aime toujours énormément,continuez a lui faire confiance montrez lui que vous l aimez toujours ,il va avoir besoin de vous bien plus qu il ne le pense 
c est la peur qui le fait agir de la sorte et qui le fait déraisonner
je sais que vous souffrez il va vous falloir trouver du réconfort au prés d amies avec lesquels vous pourrez sortir pour oublier un moment cette douloureuse situation
je ne vous ai certainement pas apporté le réconfort que vous cherchiez mais j espere vous avoir un peu éclairé sur l état d esprit dans lequel se trouve votre mari
soyez forte et courage pour cette epreuve
20/08/2014 à 20:28

nicolas84rmc

Oui voila : qui aurait intérêt à t'envoyer ces messages ? Son attitude ne serait il pas le début du processus de deuil ? Je pense que si c'est le cas alors il reviendra vers toi ...

Je comprends ta double souffrance. Celle de le perdre (spontanément aujourd'hui) et de le perdre définitivement. Quelles limites peux tu mettre alors ? Tu dois définir ce que tu peux accepter ou non et lui en faire part. Lui donner un peu de temps mais pas trop ...

20/08/2014 à 22:11

chloen

Type :
merci sauvageonne et Nicolas 84
pour vos réponses 

21/08/2014 à 00:11

nicolas84rmc

est ce que cela fait avancer ta réflexion ?
21/08/2014 à 08:00

chloen

Type :
Nicolas 84 
cela me fait cogiter sur ma réflexion
merci
21/08/2014 à 08:18

boris35

Type :
En gros, essayez de le comprendre et de ne pas lui en vouloir de trop
Peut-être, être là le mieux possible quand il a envie de passer du temps avec vous
Mais aussi ne pas vous y perdre et penser aussi à vous, vos envies et votre vie...
Ne pas tout accepter quand pour vous c'est inacceptable mais en mm temps ne pas trop lui ne vouloir si ce n'est pas nécessaire...
En tout cas, c'est pas des moments évidents pour personne..
21/08/2014 à 10:36

chloen

Type :
vrai mais difficile de vivre pour moi même quand je sais que mon mari ne va pas bien
depuis son accident cardiaque j'ai toujours été la pour lui 
donc difficile
21/08/2014 à 10:46

Davy22

Type :

chloen a dit : 

vrai mais difficile de vivre pour moi même quand je sais que mon mari ne va pas bien
depuis son accident cardiaque j'ai toujours été la pour lui 
donc difficile

L'amour ne demande qu'à aimer sans rien demander en retour...