c quoi le secret des filles qui obtiennent tout?

16/07/2013 à 19:14

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
Comment font les filles qui arrivent a avoir tt ce qu elles veulent de leur homme?
16/07/2013 à 20:40

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012

bouclette a dit : 

Comment font les filles qui arrivent a avoir tt ce qu elles veulent de leur homme?

Qu'est ce que tu veux dire par obtenir ce qu'on veut d'un homme ?

17/07/2013 à 07:14

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
La ça s'appelle des manipulatrices loll parce que un couple c du partage équitable c pas obtenir tt de l'autre sans rien lui donner en retour ! Et chez les mecs c des pervers narcissiques ! Donc ne demande pas a leur ressembler car se genre de personnes fini bien souvent seule a force d'avoir tout voulu sans rien donner on perds tout !
17/07/2013 à 07:18

clemence4745

Membre depuis : 18/04/2013
bjr valerie  alors la super ok avec toi
 car qmm a force de donner sans rien recevoir cest pas logique ,,,,, lol  meme s il y a de l amour
17/07/2013 à 07:22

bouclette

Valerie a dit : 

La ça s'appelle des manipulatrices loll parce que un couple c du partage équitable c pas obtenir tt de l'autre sans rien lui donner en retour ! Et chez les mecs c des pervers narcissiques ! Donc ne demande pas a leur ressembler car se genre de personnes fini bien souvent seule a force d'avoir tout voulu sans rien donner on perds tout !

oui ms aujourd hui je me dis que c pas possible q l on reve en esperant cela avez vs des exemples autour de vs ou il y a un reel partage? qd je regarde autour de moi moi j etais la pigeonne qui donnait donnait et autour de moi les filles que je connais recoivent recoivent alors ca me perturbe
17/07/2013 à 09:03

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
parce que pour certaine vous etes tombé dans un shéma ou vous répété éternellement les memes erreurs.

parfois les gens ne se rendent meme pas comptes qu'ils se sont formé eu meme leurs idéaux. l'histoire se répéte parce qu'inconsciemmenent ont choisis de la répété.

en fait je peu comprendre ce que tu sous entend. en fait tu ne comprend pas comment des femmes comme ambre par exemple sont heureux ou d'autre femme que tu as observé.

elles ont du tout simplement voir leur objectif ce qu'elle veulent et ne veulent pas.

il existe plein d'homme bien dehors et plein de "connard" il es bien connu par contre que beaucoup de femme aime "les mauvais des garçons" il es possible aussi que tu soit une personne fragile. 

moi j'ais trouvé quelqu'un qui apparement à eu souvent des hommes qui avaient de l'ascendant sur elle. je "lui apprend" assez étrangement à ne pas dire oui à tout. je lui demande avant tout ce qu'elle veux un couple comme cité plus haut c'est un partage à part égale. beaucoup d'homme si ont leur laisse trop de pouvoir en profite les femmes fonts de meme d'ailleur.

connaissant ton état je dirais qu'actuellement tu ne vas pas bien, tu es dans une position ou tu te renferme sur toi meme ou tu fustige sans comprendre ce qui t'entoure. 

tu veux connaitre le seule moyen d'etre heureuse et de trouvé l'homme que tu souhaiterais.

libere toi de toi meme et de tes maux. et je peu t'assuré que ça ne vas pas etre une mince affaire. sort vois des amis...parle jusqu'a plus soif..fustige si il le faut. fait des post comme ceux la. 

un jours tu vas ouvrir les yeux et te dire que tu seras fatigué de toi meme et d'etre entouré de ce brouillard qui t'entrave.

et des que tu iras mieux ben bing les hommes te courrons apres comme une merde au cul d'une vache. à ce moment là il faudra mettre tes défenses en places mais pas trop. tu le verras vite si un homme veux profité de toi. tu a de l'experience elle te serviras.

voila ma ptite bouclette comme d'hab si tu as besoin de parler je suis dispo. nous sommes tres souvent notre pire ennemis mais la comunauté t'aideras sans nul doute :)
17/07/2013 à 09:10

clemence4745

il faut bien se dire bouclette, que cela et aussi une question de chance ,de pouvoir tt partager ,et aussi en avoir la volonté mais tt cela et lié a l amour veritable profond ,,,,,,,,qui est incontournable ,
 ne pas avoir subit aussi je pense dans son enfance, ou ado des traumastismes profonds ,,,,,,,,,mo ijaie eue la chance d avoir une vie de famille stable, donc ca apporte aussi bcp de generosité d altruisme, de soi meme mais comme je disais plus haut, pas logique aussi, de ne rien recevoir en echange , de ce que l on donne pourtant on doit rien attendre,,,,, qd cela va loin on entre alors dans une forme de dependance, pas bonne pour le couple , voila mon humble avis, et la qd les doutes s installent il faut reagir qmm, peut etre dans un dial constructif et faire evoluer la situation
17/07/2013 à 09:32

bouclette

Merci les amis!
17/07/2013 à 10:05

Fiona

bouclette a dit : 

Valerie a dit : 

oui ms aujourd hui je me dis que c pas possible q l on reve en esperant cela avez vs des exemples autour de vs ou il y a un reel partage? qd je regarde autour de moi moi j etais la pigeonne qui donnait donnait et autour de moi les filles que je connais recoivent recoivent alors ca me perturbe

Bouclette arrête de poser des exemples, bien sûr que ça existe quand ton divorce sera prononcé et que tu auras rencontré quelqu'un d'autre, tu pourras le constater par toi même. Dans un couple c'est toujours 50/50

17/07/2013 à 10:17

clemence4745

bien dis fiona
17/07/2013 à 10:30

bouclette

Fiona a dit : 

bouclette a dit : 

Valerie a dit : 

Bouclette arrête de poser des exemples, bien sûr que ça existe quand ton divorce sera prononcé et que tu auras rencontré quelqu'un d'autre, tu pourras le constater par toi même. Dans un couple c'est toujours 50/50

merci en fait vs me donnez le contre discours de mon futur ex merci ca m aide bp
17/07/2013 à 12:32

Fiona

bouclette a dit : 

Fiona a dit : 

bouclette a dit : 

Valerie a dit : 

merci en fait vs me donnez le contre discours de mon futur ex merci ca m aide bp

Tu sais bien au fonds de toi Bouclette que tu n'es pas mauvaise fille, il faut que tu arrêtes de penser négativement et que tu continues le travail avec ton psy, ne laisse pas ton ex saboter le travail entrepris. Une fois que tout sera terminé, et que tu auras commencé une nouvelle, tu sauras ce que signifie le mot LIBRE, de pouvoir faire ce que tu as envie quand tu en as envie, pendant cette période tu auras besoin de te retrouver avec toi même.

17/07/2013 à 13:51

bouclette

J espere mais la route est encore longue car je subis aussi l emprise de ma mere ms maintt je le sais La elle est passee et m a encore devalorisee devant d autres personnes pfff
17/07/2013 à 13:59

Fiona

bouclette a dit : 

J espere mais la route est encore longue car je subis aussi l emprise de ma mere ms maintt je le sais La elle est passee et m a encore devalorisee devant d autres personnes pfff

Dans la vie, on ne subit rien, si tu parles ainsi, tu risques de ne pas aller bien loin dans ta thérapie. Il suffit que tu mettes les choses au clair avec ta mère, tu n'es plus une petite fille, tu es une femme, n'hésites pas à dire ce que tu penses même si cela doit apporter des divergences. C'est ta vie, c'est à toi de prendre les choses en main et de décider, ne laisse personne d'autre te dicter tes choix.

Elle n'a pas à te dévaloriser devant d'autres personnes, tu es une ADULTE plus cette petite fille, il faut que tu lui fasses comprendre, n'hésite pas à te montrer ferme avec elle.

17/07/2013 à 14:41

bouclette

Fiona a dit : 

bouclette a dit : 

Dans la vie, on ne subit rien, si tu parles ainsi, tu risques de ne pas aller bien loin dans ta thérapie. Il suffit que tu mettes les choses au clair avec ta mère, tu n'es plus une petite fille, tu es une femme, n'hésites pas à dire ce que tu penses même si cela doit apporter des divergences. C'est ta vie, c'est à toi de prendre les choses en main et de décider, ne laisse personne d'autre te dicter tes choix.

Elle n'a pas à te dévaloriser devant d'autres personnes, tu es une ADULTE plus cette petite fille, il faut que tu lui fasses comprendre, n'hésite pas à te montrer ferme avec elle.

j essaye ms elle n entend pass je dois pas etre assez ferme
17/07/2013 à 15:31

clemence4745

tt a fais personne n'as le droit de te dicter ta vie et surtt tes pensées,,,, elles sont a toi et t appartiennent ; c est une intrusion qui relève de la manipulation ,chaque etre humain est unique et ne doit ressembler dans son ensemble a personne d ' autre ,,, mais tu le soulignes bien l education fait que on doit ressembler qque part par obligation a nos educateurs ,,, mais ça cest un film une illusion,,,,,donc comme dis Fiona soit plu,s ferme et dis tes pensées opinions quitte a deplaire a ta mère ,,,, tu en seras plus libre après, meme au mepris de ce que les autres pensent  notamment ta mère,
affirme  toi  et lorqu on veut te donner des leçons de vie mets en avant celle des autres a savoir ce qu eux ont fais de la leur ,,,,,,,,,,,,,,

17/07/2013 à 18:15

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

bouclette a dit : 

c une sale garce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une femme calculatrice

une mauvaise salope ouaiiiiiiiiiiiiiis

17/07/2013 à 20:59

bouclette

veroefleure a dit : 

bouclette a dit : 

c une sale garce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une femme calculatrice

une mauvaise salope ouaiiiiiiiiiiiiiis

si j avais ete comme ca je ne souffrirai pas autant
17/07/2013 à 21:28

elle

Membre depuis : 31/05/2013

bouclette a dit : 

"Quand  on aime, on ne compte pas"  matériellement ou sentimentalement.

Bouclette, je te souhaite de tomber sur cette homme -

J'en ai connu, un, a qui j'ai demandé des fraises en Janvier,  et comme il avait trouvé les fraises, j'ai demandé du melon looooooooooooooool  

18/07/2013 à 05:54

bouclette

elle a dit : 

bouclette a dit : 

"Quand  on aime, on ne compte pas"  matériellement ou sentimentalement.

Bouclette, je te souhaite de tomber sur cette homme -

J'en ai connu, un, a qui j'ai demandé des fraises en Janvier,  et comme il avait trouvé les fraises, j'ai demandé du melon looooooooooooooool  

le truc c qu on a jamais fait un truc comme ca pr moi j aurai adore ms a priori c parce q je choisis q des hommes qui me donnent des miettes comme ma mere alors maintt q je le sais je fais comment?