c'est bien la rentrée !!!

05/09/2014 à 20:52

batfou

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Laughing bon je sais que je vais mettre du monde en colere ...

et tous le monde aime pas la rentrée des gamins a l'ecole ..surtout avec les erformes ....mais moi jadores ca ...la rentré !!!!

ON EST ENFIN TRANQUILE sans nos chers enfants .....POUR POUVOIR FAIRE UN CALIN d'amour AVEC MAMAN !!!!

et oui pas facile avec 2 enfants de concretiser la chose pendant les vacances scolaires !!!! 

vous en pensez quoi ??? 

des biz 

06/09/2014 à 14:01

melusinefee

Type :

batfou a dit : 

Laughing

ON EST ENFIN TRANQUILE sans nos chers enfants .....POUR POUVOIR FAIRE UN CALIN d'amour AVEC MAMAN !!!!

et oui pas facile avec 2 enfants de concretiser la chose pendant les vacances scolaires !!!! 

vous en pensez quoi ??? 

Difficile d'en penser quelque chose .. la plupart d'entre nous vont bosser pendant que les enfants sont á l'école ! pas toi ?

Et puis calin d'amour avec maman ???? ... T'es à fond dans l'Oedipe toi non ? CoolCool

06/09/2014 à 19:13

batfou

Type :

melusinefee a dit : 

batfou a dit : 

Laughing

vous en pensez quoi ??? 

Difficile d'en penser quelque chose .. la plupart d'entre nous vont bosser pendant que les enfants sont á l'école ! pas toi ?

Et puis calin d'amour avec maman ???? ... T'es à fond dans l'Oedipe toi non ? CoolCool

heu .je connais pas loedipe aprament c'est etres soumis ..lol 

non surement pas c'est de l'organisation ...c'est que en fait lorsque les gamins sont a l'ecole c'est plus facile de faire l'amour car  ils sont pas a la maison ..

le soir c'est pas facile quoi .....ou aussi le wekeend mais bon maintenant on fait ca entre midi et deux ...

ma femme bosse pas et moi je rentre a la maison ..donc ....

merci quand meme pour ton tit message !!!

06/09/2014 à 22:27

nathnamous

Type :
tu a pu trouver un équilibre enfin Wink
07/09/2014 à 07:55

batfou

Type :

nathnamous a dit : 

oui on a trouvé notre equilibre c'est pas facile .....

le soir ya les devoirs la fatigue la fin de journée ..

..quelques fois le wekeend quand la grande (16 ans ) couche chez une copine ) lol

enfin le principal c'est de trouver le bon moment pour faire l'amour ...sans penser : " a quand ??? " mdr

07/09/2014 à 08:25

nathnamous

Type :

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

oui on a trouvé notre equilibre c'est pas facile .....

le soir ya les devoirs la fatigue la fin de journée ..

..quelques fois le wekeend quand la grande (16 ans ) couche chez une copine ) lol

enfin le principal c'est de trouver le bon moment pour faire l'amour ...sans penser : " a quand ??? " mdr

tu a raison pas facile avec les enfants mes suis contente pour vous Tongue Out bonne continuation 

08/09/2014 à 14:38

bedio

Type :
Mais non!!! Vos enfants ne sont pas dupes, vous ne risquez pas de les choquer en faisant l'amour, suffit de baisser un peu le son, d'ailleurs, s'ils venaient à entendre, ils seront rassurés de savoir que leurs parents s'aiment et se le prouvent au quotidien...

Les enfants ne doivent pas non plus servir d'excuses pour ne pas faire de câlins, et par pitié, faites l'amour avec vos femmes et pas avec "maman"...
08/09/2014 à 16:22

Cathy

Type :
Ah ben tu es bien le premier que je lis et entend dire ça !! lol 

Alors je vais te dire, mon père n'a jamais eu de tabous à parler de faire l'amour, de parler sexualité et autres pratiques, du plus loin que je m'en souvienne. Ma mère à contrario était hermétique sur le sujet, il fallait pas approcher un garçon sous peine d'être enceinte LOL Enfin tout ça pour dire que de programmer un câlin, ça perd tout le charme et devient une corvée au final. Ta fille a 16 ans, allo quoi !! Elle sait ce que c'est, et elle se doute bien qu'elle est pas née dans un rose Tongue Out C'est vous qui vous mettez des contraintes, là où vous devriez vous lâcher et vous amuser, des regards complices, sans être non plus à vous grimper dessus devant eux, mais il faut arrêter de vous donner rendez-vous comme ça. Sauf si vous aimez ça LOL 

08/09/2014 à 19:36

batfou

Type :

Cathy a dit : 

Ah ben tu es bien le premier que je lis et entend dire ça !! lol 

Alors je vais te dire, mon père n'a jamais eu de tabous à parler de faire l'amour, de parler sexualité et autres pratiques, du plus loin que je m'en souvienne. Ma mère à contrario était hermétique sur le sujet, il fallait pas approcher un garçon sous peine d'être enceinte LOL Enfin tout ça pour dire que de programmer un câlin, ça perd tout le charme et devient une corvée au final. Ta fille a 16 ans, allo quoi !! Elle sait ce que c'est, et elle se doute bien qu'elle est pas née dans un rose Tongue Out C'est vous qui vous mettez des contraintes, là où vous devriez vous lâcher et vous amuser, des regards complices, sans être non plus à vous grimper dessus devant eux, mais il faut arrêter de vous donner rendez-vous comme ça. Sauf si vous aimez ça LOL 

oui cathy moi jaimerais bien !!! je voudrais de la diversitée ..changer de rhytme ...Sealed

mais ca depends des personalitées aussi l!!!

le cas de ma femme par ex .Embarassed.elle vaut pas faire l'amour avec quelqun a coté  ..donc pas questions quand les gamins sont la .

.ni avec un autre couple lol ( moi qui en reves lol).. ni lorsque on couche chez quelqun ( hou la la  !!!!! mdr ) Yell

bref faut faire ca quand on est chez nous et  seul ...et le plus simplement possible enfin pas de dessins quoi !!!

merci pour les com's Wink

08/09/2014 à 21:39

Cathy

Type :
C'est elle qui se met des barrières, elle est trop dans "l'interdit" et doit se lâcher un peu. Vous devriez en parler ensemble, qu'elle se rende compte qu'il n'y a rien de mal à laisser parler ses envies et que "d'oser", c'est très libérateur. Elle manque d'assurance, aide la à se sentir en confiance et elle osera plus Tongue Out
09/09/2014 à 06:18

melusinefee

Type :

bedio a dit : 

Les enfants ne doivent pas non plus servir d'excuses pour ne pas faire de câlins, et par pitié, faites l'amour avec vos femmes et pas avec "maman"...

OUI!!!! Vos femmes vous en seront reconnaissantes Kiss
C'est bien d'être une maman ... mais on a les enfants pour ça ... Pas besoin du conjoint Frown

09/09/2014 à 14:08

Cathy

Type :

melusinefee a dit : 

bedio a dit : 

OUI!!!! Vos femmes vous en seront reconnaissantes Kiss
C'est bien d'être une maman ... mais on a les enfants pour ça ... Pas besoin du conjoint Frown

Oui enfin des fois on se demande si on est pas plus une maman Tongue Out

09/09/2014 à 14:15

bedio

Type :
Oui et à l'inverse aussi ça existe, de temps en temps, il faut remettre les choses dans l'ordre...
10/09/2014 à 17:10

Cathy

Type :

bedio a dit : 

Oui et à l'inverse aussi ça existe, de temps en temps, il faut remettre les choses dans l'ordre...

Et trouver le bon dosage surtout .. 

10/09/2014 à 20:35

batfou

Type :

Cathy a dit : 

bedio a dit : 

ENTOUS CAS ON A RETROUVE NOTRE ENVIE DE FAIRE L'AMOUR .....ET EN PLUS C'EST TRES BOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

10/09/2014 à 23:23

bedio

Type :
je suis heureux pour toi batfou, rien ne vaut le plaisir d'aimer et d'être aimer, je vous souhaite le meilleur dans votre vie...
11/09/2014 à 09:17

Cathy

Type :

batfou a dit : 

Cathy a dit : 

bedio a dit : 

ENTOUS CAS ON A RETROUVE NOTRE ENVIE DE FAIRE L'AMOUR .....ET EN PLUS C'EST TRES BOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

C'est la fête sous la couette !! :) Profitez surtout, c'est beau de te voir aussi heureux !! Continue de partager avec nous, on adore te lire comme ça !!

11/09/2014 à 09:31

nathnamous

Type :
Suis vraiment contente que tout s' arrange pour toi enfin!!!! Te fait de tout gros bisous
11/09/2014 à 20:08

batfou

Type :

nathnamous a dit : 

Suis vraiment contente que tout s' arrange pour toi enfin!!!! Te fait de tout gros bisous

oui merci les zamis je reviendrais vous voir dans le forum ou de tchat bientot .. ps c'est mon aniversaire alors jy go jai du monde des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz 

11/09/2014 à 20:16

nathnamous

Type :

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

oui merci les zamis je reviendrais vous voir dans le forum ou de tchat bientot .. ps c'est mon aniversaire alors jy go jai du monde des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz 

okiiiiiii bonne anniversaireeeeeeeeeeeeee amuse toi bien Tongue Out