Bonjour

27/12/2013 à 13:05

plum1966

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site... j'écoute Brigitte depuis qq mois et je trouve cette émission géniale... Dans tous les domaines et pas seulement niveau sexe...

J'ai eu quelques messages de bienvenue mais je ne sais pas si j'ai répondu au bon endroit... On se sent un peu perdu au départ... Je présente mes excuses à ceux qui m'ont gentiment accueilli et à qui j'ai répondu n'importe où... 

Je suis séparée de mon mari depuis presque 1 an et pour tout dire je suis désireuse de me faire de nouvelles connaissances .... Et pourquoi pas rencontrer quelqu'un qui me corresponde...

Voilà tout ce que je peux (ou veux...) dire pour l'instant...

Bises à tous

Plum
27/12/2013 à 14:53

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

plum1966 a dit : 

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site... j'écoute Brigitte depuis qq mois et je trouve cette émission géniale... Dans tous les domaines et pas seulement niveau sexe...

J'ai eu quelques messages de bienvenue mais je ne sais pas si j'ai répondu au bon endroit... On se sent un peu perdu au départ... Je présente mes excuses à ceux qui m'ont gentiment accueilli et à qui j'ai répondu n'importe où... 

Je suis séparée de mon mari depuis presque 1 an et pour tout dire je suis désireuse de me faire de nouvelles connaissances .... Et pourquoi pas rencontrer quelqu'un qui me corresponde...

Bises à tous

Plum

coucou,

pour répondre a ceux qui t'ont mis un message sur ton mur, tu clic sur leur avatar, et tu vas tomber sur leur mur ou tu vas pouvoir répondre

@ +

28/12/2013 à 09:50

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

plum1966 a dit : 

Bonjour à tous,

Bises à tous

Plum

Bonjour, merci pour votre message et évidemment bienvenue !