bondage etc

24/12/2012 à 06:56

nette

Type : Femme
Membre depuis : 23/12/2012
mon mari est attiré par tout ça. je ne le savais pas. notre sexualité n'a jamais été au top.
après qu'il m’aie été infidèle, j'ai essayé de savoir ce qu"il aimait,histoire de comprendre ce qui pouvait l'attirer
il aime être attaché,bâillonné,masqué,frappé sur les parties intimes et demande à être humilié.
je n'y comprends rien. quel sorte d'homme aime ça??? ok les jeux érotiques,mais être humilié???
j'aime l'amour-calin. pas jouer à la maitresse avec un fouet
je ne le reconnais plus
vous pouvez m'aider à y voir plus clair?
24/12/2012 à 16:54

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour nette,

A priori son univers "fantasmatique" ne correspond pas du tout au vôtre.
Comment avez-vous découvert cela ?
Peut-être qu'il ne conçoit absolument pas de transférer son univers avec vous. Vous dites : notre sexualité n'a jamais été au top... Expliquez-moi.
26/12/2012 à 09:14

nette

merci Brigitte d'essayer de m'aider.
je dis que notre sexualité n'a jamais été au top parce que après 33 ans de mariage,nous avons fait l'amour,mon mari et moi,peut-être 300 fois et encore
quand moi je voudrais,il n'est pas disposé et vive versa. nous ne nous entendons pas sur ce plan.
il est impatient en amour et beaucoup trop cérébral. il se crée des blocages.
j'ai écrit sur plusieurs forums, j'ai frappé à plusieurs portes car j'ai besoin d'aide
jeune époux, il était éjaculateur précoce et je ne l'ai pas toujours encouragé,j'étais frustrée et lui aussi. il à toujours été voyeur aussi.du fait de ma jeunesse,je ne comprenais rien à cela. il se masturbais très souvent en regardant des magazines et autres films érotiques.il le fait encore. je n'ai jamais admis qu'il se tourne vers cette solution facile au lieu d'essayer de se dominer ou d'en parler avec moi,ou avec un médecin.
je ne connaissais rien de la vie sexuelle,tabou chez mes parents.pas possible d'en parler non plus.je n'ai jamais eu d'amie.
j'ai tout gardé pour moi,lui aussi et nous en sommes restés à ce stade de non-communication.
ce qui fait que notre vie est un immense désert affectif
je l'ai trompé une fois il y a 15 ans,après un cancer et une hystérectomie totale. je ne me sentais plus femme. j'avais besoin de connaitre ce fameux orgasme dont tout le monde parle. fiasco,j'ai pleuré...et rien ressenti.depuis abstinence,plus de désir,plus de libido. ça a été très dur pour lui.
il s'est senti trahi et puis rejeté.je me suis excusée du mal que je lui ai fait, en lui expliquant que c'était purement "mécanique" sans amour.
il me trompe depuis 2 ans,mais lui,c'est plus grave(pour moi) car il a des sentiments pour sa maîtresse.sa sexualité déborde,il a besoin d'oxygène aussi.il n'y a pas une bonne qualité de rapports sexuels non plus entre eux. il me dit qu'il n'y a qu'avec moi qu'il y parvient. il recherche plus une présence,le côté pétillant de cette personne. nous arrivons à en parler.
moi je suis assez dure et peu souriante depuis 2 ans qu'il me malmène
pourtant, il reste à la maison.et je ne suis pas facile à vivre!!! il supporte énormément de ma part.
c'est comme ça que j'ai appris ses fantasmes, à force de le questionner sur ce qu'il recherchait.
il ne fait pas cela avec elle,il est trop timide,il n'y qu'avec moi qu'il arrive "à se lâcher"
je n'aime pas ces pratiques. et puis c'est quoi ce besoin d'être humilié???un problème de l'enfance??
c compliqué. je n'arrive pas à le quitter et lui non plus jusqu'à cette minute...nous sommes 3 malheureux
26/12/2012 à 12:44

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

nette a dit : 

il ne fait pas cela avec elle,il est trop timide,il n'y qu'avec moi qu'il arrive "à se lâcher"
je n'aime pas ces pratiques. et puis c'est quoi ce besoin d'être humilié???un problème de l'enfance??
c compliqué. je n'arrive pas à le quitter et lui non plus jusqu'à cette minute...nous sommes 3 malheureux

Bonjour,

Je suis la collaboratrice de Brigitte. En attendant qu'elle vienne vous répondre...

Le besoin d'être "humilié" trouve effectivement souvent ses racines dans l'enfance mais pas que... Ce peut-être aussi l'adolescence... Une experience érotique vécue ? De la maltraitance ? Un rapport difficile avec le père ? La mère ? Un film vu et qui l'aurait énormément excité ??? Mais encore des diffcilutés à assumer sa virilité (et c'est en lien avec ses problèmes d'éjaculation d'avant)... Tout est possible et rien n'est impossible mais comme chacun a sa propre histoire, le mieux c'est de le questionner doucement et de le faire parler. Mieux le comprendre vous aidera aussi peut-être à accepter l'univers de votre mari.
Et vous ? Qu'aimez-vous ? Que désirez-vous ? Vous semblez accepter la liaison de votre mari. Quelle est votre place dans ce trio ? A ce que je lis, votre compagnon est avec l'autre personne parce que VOUS lui manquez.
N'avez-vous pas envie de retrouver votre place ?
Désirez-vous toujors votre mari ? Vous l'aimez ?

27/12/2012 à 06:44

nette

touchée Ambre
ça déménage avec vous,merci... pour le coup de pied au cul!
j'en avais besoin
vos propos me font réfléchir et me font du bien
c vrai qu'il m'a souvent dit qu'il avait l'impression de revivre avec cette femme, notre passion du début
j'ai laissé mourir le feu
je vais essayer de reprendre ma place bien que je doute de tout
27/12/2012 à 09:51

Ambre

Type :

nette a dit : 

touchée Ambre
j'en avais besoin
c vrai qu'il m'a souvent dit qu'il avait l'impression de revivre avec cette femme, notre passion du début

C'est axactement ce que je souhaitais faire... Vous faire prendre conscience qu'ELLE a juste pris votre place. A vous de faire les efforts necessaires pour la retrouver.

26/03/2014 à 20:08

wsophie64

Type :

Ambre a dit : 

nette a dit : 

touchée Ambre
j'en avais besoin

C'est axactement ce que je souhaitais faire... Vous faire prendre conscience qu'ELLE a juste pris votre place. A vous de faire les efforts necessaires pour la retrouver.

bonjour nette j'ai lue l'ensemble de cette aventure je suis en recherche de dialogue sur ce sujet car je vie cette situation dans l'autre sens je suis dans la position de votre partenaire mais moi je n'ai que ma compagne qui a du mal avec mais envie de domination 
qu'elle conseil pouvez vous me donner pour que je puisse vivre ma sexualité 

30/01/2015 à 13:59

CheyN

Type :
Bonjour Nette,
 Comme l'a déjà dit Brigitte, le besoin de comprendre est souvent dû à un besoin de sécurité.

Peut être que le wiki du jour sur le bondage pourra vous éclairer sur les différences de fantasmatiques entre vous et votre mari.
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/bondage

Non pas pour adopter la sienne mais pour vous en inspirer et vous donner la liberté, tout comme votre mari, d'imaginer des situations totalement interdites et follement excitantes, entre vous et vous et très égoïstement dans un premier temps avant  de la proposer à votre mari quand vous l'aurez décidé.
Je vous recommande la lecture de Françoise Rey, et notamment à son recueil de nouvelles érotiques très chaudes intitulé "Métamorphoses". Osez braver les interdits qui vus excitent !

Comme le rappelle souvent Brigitte dans ses émissions, le seul fait de vous occuper de votre désir et de votre fantasmatique risque de susciter toute l'attention de votre époux....

Comme vous la fait prendre très bien conscience Ambre il s'agit de reprendre votre juste place.
Pour cela il me semble important d'abord de vous retrouver vous et et de faire preuve d'un égoïsme total dans un premier temps.

Il me semble que c'est la meilleure façon pour vous de reprendre naturellement votre place. Si vous y parvenez votre mari reviendra vers vous et sinon c'est qu'il ne vous voit plus et c'est tant pis pour lui.
Facile à dire mais il me semble que votre salut et celui de votre couple se situe là.

Plein de belles explorations à vous d'ici là.

31/01/2015 à 18:32

Albator71

Type :
Je viens de lire le post, etant un homme j'essaie de comprendre le plasir que l'on peut ou que l'on pourrait avoir a etre humilie, frappe, baillonné . Je n'arrive pas a bien comprendre mais etant donné que moi meme j'aime etre fessé et que pour moi ce jeu est très important avec le scenario qui va avec , je me dis que peut être que l' on doit trouver un certain plasir a etre humilie et frappe.