bon j'ai vraiment besoin de conseils...

01/12/2012 à 09:21

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Bonjour à vous...voilà, j'ai fais une rencontre virtuelle...

Je suis éperdument amoureuse de cet homme encore inconnu il y a quelques semaines...

Il semblerait que lui aussi et là, c'est différent...un amour spécial, une entente intellectuelle, des points communs ...beaucoup, une façon de voir la vie que j'aime, une tendresse et une sensibilité à fleur de peau, cet homme là, je l'imagine comme un cadeau de la vie...un histoire magique, quelque chose qu'il me semble avoir toujours attendu, toutes ces année, comme la consécration de quelque chose...

enfin, je dois le rencontrer très bientôt, et j'ai peur putain j'ai peur...

Nous nous sommes vu physiquement, nous échangeons beaucoup par tous les moyens possibles à distance... mais si lors de la rencontre physique et bien... si nos corps n'étaient pas en harmonie, et si je n'étais pas à la hauteur...

j'aimerais si c'est possible avoir des témoignages de personnes qui ont fait ce type de rencontre ou autres après beaucoup d'année avec une seule personne...

et aussi, je suis blessée, profondément et ... je sais pas, je voudrais pas être trop ou pas assez je sais pas lol...

voilà :) :) :) :) :) :)
01/12/2012 à 10:40

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Ayant commencé ma relation actuelle comme ça, je vais tenter de te répondre le plus vite possible dés que j'ai du temps devant moi. Bisoux.
01/12/2012 à 11:07

damejessica

nicolas84rmc a dit : 

Ayant commencé ma relation actuelle comme ça, je vais tenter de te répondre le plus vite possible dés que j'ai du temps devant moi. Bisoux.

merci..bisous :)

01/12/2012 à 15:28

nicolas84rmc

Comme je l'ai dit, j'ai rencontré ma conjointe sur Internet et pas sur un site de rencontre, on ne cherchait personne. Cela a été une relation forte dés le début. Le passage le plus délicat et le plus fort est le passage à la réalité. On n'idéalise plus, on n'imagine plus mais on gagne en sensation, en émotion ...

Pour nous, cela fait plus de 6 ans et demi que nous sommes ensembles. Je vois que tu as posté ton sujet dans "amour" et non pas dans "internet", donc ton souci et tes doutes ne sont pas sur la manière dont tu l'as rencontré mais plutôt dans ton estime de soi : suis je assez bien et stable pour lui, est ce que je peux lui apporter ? Comme faire pour ne pas stopper cette relation rare et intense ?

Je pense que ces questions sont normales et saines. Tu veux bien faire et tu feras bien, en étant toi même. Pense surtout au moment présent et distille tes doutes au compte goutte. Se confier sans excès au début, partager et créer d'abord :)

Tu es toi, blessée ou non et l'amour fera qu'il t'acceptera. Tu es devenue celle que tu es grâce à de bons et des mauvais moments qui t'ont forgé. Tu dois les accepter et t'accepter et tu seras acceptée :)
01/12/2012 à 15:33

damejessica

bah honnêtement, j'ai énormément d'amour à donné, c'est juste que je sais pas dans quelle mesure je saurai l'apporter...toute cassée, est ce qu'on est apte à rendre quelqu'un heureux... être heureux à deux...

aujourd'hui il apporte un bonheur à ma vie, une envie de vivre, d'être moi...mais moi, vais je lui apporter suffisamment... c'est plus ça ma peur...
01/12/2012 à 15:40

nicolas84rmc

Tu vas surement plus lui apporter que tu le penses. Tu vas lui apporter tes valeurs, tes qualités, ton histoire, ta personnalité, ton énergie. Tant de choses que tu ne vois pas car tu es toi, ne te pose pas plus de questions, l'amour ce n'est pas compter ce que l'on donne, ce que l'on reçoit, c'est surtout aimer la présence, aimer l'être qu'on a en face de soi, aimer ses défauts et ses faiblesses.

Tu vois, sois toi, profite du moment présent, je suis certain que tu donneras assez sans t'en rendre compte.
01/12/2012 à 15:50

Florina

si je n'étais pas à la hauteur...
mais moi, vais je lui apporter suffisamment...

Franchement DJ, si tu commences comme ça, à te casser toi-même avant même de commencer, alors...!

Je comprend que tu flippes si tu apportes dans la rencontre une personne toute petite, toute peureuse, toute mal dans sa peau, toute insignifiante presque.

M'enfin ! relève toi et relève la tête. Tu es comme tu es et puis c'est tout. Pas besoin d'être parfaite devant un humain. Tu es, et puis voilà ! et c'est parfait comme ça.

Si ça se trouve c'est lui qui va pas te plaire. (ce que je te souhaite pas)...mais cesse de t'amoindrir comme ça .
Comme dit Nico, reste simple. avec tes défauts (si tu en as) Laughinget tes qualités. Cherche même pas à être plus...Ni moins d'ailleurs.

Allez ça va le faire si tu te prend pas la tête. Et puis commence pas à t'imaginer que la personne que tu auras en face t'es supérieure...parce que c'est là où tu te sentiras inférieure.

Regarde pas le en haut, ni en bas...regarde le en face.

Courage - biz -

01/12/2012 à 16:13

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Salut ma Dj, reste comme tu es, qu'il te découvre telle quelle ;)
C'est en restant nature que tu le séduiras ! On le connait ce monsieur ? ;)
01/12/2012 à 16:26

damejessica

Florina a dit : 

si je n'étais pas à la hauteur...
mais moi, vais je lui apporter suffisamment...

Franchement DJ, si tu commences comme ça, à te casser toi-même avant même de commencer, alors...!

Je comprend que tu flippes si tu apportes dans la rencontre une personne toute petite, toute peureuse, toute mal dans sa peau, toute insignifiante presque.

M'enfin ! relève toi et relève la tête. Tu es comme tu es et puis c'est tout. Pas besoin d'être parfaite devant un humain. Tu es, et puis voilà ! et c'est parfait comme ça.

Si ça se trouve c'est lui qui va pas te plaire. (ce que je te souhaite pas)...mais cesse de t'amoindrir comme ça .
Comme dit Nico, reste simple. avec tes défauts (si tu en as) Laughinget tes qualités. Cherche même pas à être plus...Ni moins d'ailleurs.

Allez ça va le faire si tu te prend pas la tête. Et puis commence pas à t'imaginer que la personne que tu auras en face t'es supérieure...parce que c'est là où tu te sentiras inférieure.

Regarde pas le en haut, ni en bas...regarde le en face.

Courage - biz -

lol, j'en suis à avoir envie de lui dire merci de m'aimer... d'ailleurs je dis tout le temps merci, il me l'a dit...enfin c'est spécial, je ne me dit pas qu'il est supérieur, je ne veux pas être une autre...j'espère juste être capable de donner autant que je ressens les choses, et je sais pas si j'en suis capable...

mais je vais prendre confiance en moi :)

bisous

01/12/2012 à 16:27

damejessica

popo a dit : 

Salut ma Dj, reste comme tu es, qu'il te découvre telle quelle ;)
C'est en restant nature que tu le séduiras ! On le connait ce monsieur ? ;)

:)

non popo il n'est pas ici :)

c'est ailleurs que nos routes ce sont croisées :)

01/12/2012 à 16:44

Florina

j'espère juste être capable de donner autant que je ressens les choses, et je sais pas si j'en suis capable...

Si tu n'en étais pas capable, vous ne vous seriez pas connus. Wink
01/12/2012 à 16:54

damejessica

Florina a dit : 

j'espère juste être capable de donner autant que je ressens les choses, et je sais pas si j'en suis capable...

Si tu n'en étais pas capable, vous ne vous seriez pas connus. Wink

bah c'était plus un délire, un jeu de séduction ... échange de mots jolis et bien écrits...

et ... de fils et aiguilles... lol

j'ai été touchée...séduite et conquise... lol

01/12/2012 à 17:20

nicolas84rmc

L'amour le vrai, c'est se monter et être aimé tel qu'on est non ?
Tu te poses trop de questions, c'est juste la peur de l'inconnu qui te fait douter :)
01/12/2012 à 17:33

damejessica

nicolas84rmc a dit : 

L'amour le vrai, c'est se monter et être aimé tel qu'on est non ?
Tu te poses trop de questions, c'est juste la peur de l'inconnu qui te fait douter :)

oui , je crois juste que je flippe à mort lol

bon, c'est nouveau, j'ai perdu l'habitude de séduire, tout ça...

enfin, c'est pas simple lol

01/12/2012 à 17:49

nicolas84rmc

Ce n'est ni simple ni compliqué d'être naturelle. Le plus difficile c'est ton estime de soi et ta confiance. Ne pense qu'au moment présent et sache te dire "je mérite d'être heureuse et je peux combler un homme". Je ne te demande pas d'y croire au début, sache juste te le répéter :)
01/12/2012 à 17:53

damejessica

nicolas84rmc a dit : 

Ce n'est ni simple ni compliqué d'être naturelle. Le plus difficile c'est ton estime de soi et ta confiance. Ne pense qu'au moment présent et sache te dire "je mérite d'être heureuse et je peux combler un homme". Je ne te demande pas d'y croire au début, sache juste te le répéter :)

déjà il faut que j'arrive à croire ce qui m'arrive lol !!!

à moi !!! mdr !!! enfin, oui m'aimer, c'est la solution à beaucoup de choses :)

merci nico

01/12/2012 à 18:58

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

damejessica a dit : 

bah honnêtement, j'ai énormément d'amour à donné, c'est juste que je sais pas dans quelle mesure je saurai l'apporter...toute cassée, est ce qu'on est apte à rendre quelqu'un heureux... être heureux à deux...

aujourd'hui il apporte un bonheur à ma vie, une envie de vivre, d'être moi...mais moi, vais je lui apporter suffisamment... c'est plus ça ma peur...

Bah les relations toute faites ça n'existe pas, pour l'instant tu n'en est pas là.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeux, non ?Tongue Out

J'ai l'impression que tu es surtout amoureuse d'une histoire d'amour en fait...
Ne pense même pas aux étapes ou ces choses là, pour l'instant tu l'as rencontrés et il veut te revoir parce qu'il sait qu'il à toute ses chances avec toi, ensuite si il tient vraiment à toi il cherchera à te faire grimper aux rideaux...si ça fonctionne pas tous les échecs ne peuvent exclusivement retomber que sur toi..

Bises.Wink

01/12/2012 à 19:08

damejessica

Venom a dit : 

damejessica a dit : 

Bah les relations toute faites ça n'existe pas, pour l'instant tu n'en est pas là.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue avant les boeux, non ?Tongue Out

J'ai l'impression que tu es surtout amoureuse d'une histoire d'amour en fait...
Ne pense même pas aux étapes ou ces choses là, pour l'instant tu l'as rencontrés et il veut te revoir parce qu'il sait qu'il à toute ses chances avec toi, ensuite si il tient vraiment à toi il cherchera à te faire grimper aux rideaux...si ça fonctionne pas tous les échecs ne peuvent exclusivement retomber que sur toi..

Bises.Wink

bises :)

02/12/2012 à 09:17

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Que rajouter après les ouragans de sagesse Florinico....

Profite bien DJ, par contre, comme tous les copains et copines,
premières rencontres dans un endroit oui l y a du monde.

Gros bisous DJ, je viens de découvrir ton post et  je suis vraiment très contente pour toi !!!

02/12/2012 à 09:18

damejessica

merci !!!

oui c'est prévu comme ça :p