Bon coup?

31/07/2015 à 07:05

Tictacboom

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour à toutes et tous,

j ai 29 ans, mariée et des enfants

' en suis en couple depuis 11 ans avec mon mari, qui as été le premier et seul homme de ma vie. 
Je l aime et je souhaiterais qu il soit comblé et avec ma petite expérience je ne me sens pas à la hauteur.
je souhaiterais pouvoir lui faire découvrir de nouvelle choses Et être un " bon coup" pour lui.

j aimerais donc avoir vos truc et astuces et avoir votre avis sur " le bon coup" c est quoi pour vous??
31/07/2015 à 21:24

PatGREG

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,
Ce qui serait important de savoir est tout d'abord ce que tu sais faire et quels seraient tes désirs !

Ensuite, si tu veux des conseils sur les préliminaires, la sensualité, la sexualité ou les techniques plus approfondies.
Bises de Corse

01/08/2015 à 05:05

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012

Tictacboom a dit : 

bonjour à toutes et tous,

j ai 29 ans, mariée et des enfants

' en suis en couple depuis 11 ans avec mon mari, qui as été le premier et seul homme de ma vie. 
Je l aime et je souhaiterais qu il soit comblé et avec ma petite expérience je ne me sens pas à la hauteur.
je souhaiterais pouvoir lui faire découvrir de nouvelle choses Et être un " bon coup" pour lui.

j aimerais donc avoir vos truc et astuces et avoir votre avis sur " le bon coup" c est quoi pour vous??

bonjour, tu as un manque de confiance en toi, , mais ne crois tu pas que la 1 ère chose a faire c'est de parler de  parler avec ton mari de tes envies et de connaitre les siennes en même temps, avez vous abordé le sujet ???