bloqué avec les femmes

17/12/2013 à 21:41

ricky

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012
Bonjour Brigitte et à toutes et à tous

J'ai hésité avant d'évoquer mon sujet, c'est un sujet qui est plutôt caché voir tourné en ridicule d'habitude car j'ai 27 ans et je suis encore puceau. Je n'ai jamais fait le premier pas et plus les années passent et plus j'en éprouve une certaine honte et je suis comme bloqué, je peux plaisanter, les séduire (gentiment), je peux flirter même avec les femmes mais je ne prends pas plus d'initiative car dans ma tête je me dis qu'à la fin si il y a une relation elles vont découvrir la vérité.
Je voulais vous demander si il était possible de le cacher et si pour les femmes être puceau rendait l'homme ridicule et pas viril

Merci
18/12/2013 à 00:02

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Quelle vérité ????

Dis donc, tu sais séduire, à priori tu peux les avoir dans ton lit et tu as peur qu'elle ne couchent pas avec toi juste parce que tu es puceau ? Tu as peur d'être moqué ? Je dirais que tu as peur d'autre chose. C'est toi qui semble avoir peur de ta virilité, pas elles.

Je te bouscule un peu mais sache que tu n'es pas le seul à être puceau à cet âge.
J'ai perdu ma virginité à 32 ans enfin quasi 33 en payant.

Vu que tu as du succès avec les filles, laisse toi aller la prochaine fois, laisse toi faire. En plus elles peuvent trouver ça mignon et gratifiant de te faire vivre ta première fois.

Allez, fonce !!!!!
18/12/2013 à 05:09

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012

ricky a dit : 

Je voulais vous demander si il était possible de le cacher et si pour les femmes être puceau rendait l'homme ridicule et pas viril

Merci

Mais ça dépend des femmes ça !
Je pense que en général ça les attendrit plutôt ...
Maintenant elles n'ont pas toutes envie d'être des initiatrices (à part certaines cougars trés maternantes peut-être ? mais bon faut aimer ..).
Et si tu faisais comme beaucoup (qui auraient du mal à l'avouer) , aller voir une pro en lui expliquant ton problème .
Je pense que ça pourrait te donner confiance en toi et ensuite aller au bout de tes rencontres "normales" sans avoir la pétôche ..
Sinon , tu attends la gentille fille trés douce et compréhenssive avec qui tu te sens bien et qui te fera franchir ce pas en restant discrète sur ce qu'elle aura discerné Wink

18/12/2013 à 09:27

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013

FranckP a dit : 

ricky a dit : 

Merci

Mais ça dépend des femmes ça !
Je pense que en général ça les attendrit plutôt ...
Maintenant elles n'ont pas toutes envie d'être des initiatrices (à part certaines cougars trés maternantes peut-être ? mais bon faut aimer ..).
Et si tu faisais comme beaucoup (qui auraient du mal à l'avouer) , aller voir une pro en lui expliquant ton problème .
Je pense que ça pourrait te donner confiance en toi et ensuite aller au bout de tes rencontres "normales" sans avoir la pétôche ..
Sinon , tu attends la gentille fille trés douce et compréhenssive avec qui tu te sens bien et qui te fera franchir ce pas en restant discrète sur ce qu'elle aura discerné Wink

Bonjour,
En tout les cas je pense que les femmes préféreront un homme qui ne demande cas donner et aimer, plutôt qu'un cavaleur avec je ne sais combien de conquêtes a son actif, y'a vraiment qu'eux pour penser que cela fait bien sur leur CV pfff c surement pas rassurant pour une femme de se savoir le X numéro arff
Alors pas d'inquietude a avoir tu la trouvera ta perle rare et ca se fera tt naturellement Wink

18/12/2013 à 12:40

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012

Valerie a dit : 

En tout les cas je pense que les femmes préféreront un homme qui ne demande cas donner et aimer, plutôt qu'un cavaleur avec je ne sais combien de conquêtes a son actif, y'a vraiment qu'eux pour penser que cela fait bien sur leur CV pfff c surement pas rassurant pour une femme de se savoir le X numéro arff

Ah bon , tu es certaine de ça ? 
De mémoire d'observateur ce sont toujours les plus recherchés par la plupart d'entre elles , il parait que ça galvanise l'égo de traquer le mec à succés ...
Kiss

18/12/2013 à 12:46

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

FranckP a dit : 

Valerie a dit : 

Ah bon , tu es certaine de ça ? 
De mémoire d'observateur ce sont toujours les plus recherchés par la plupart d'entre elles , il parait que ça galvanise l'égo de traquer le mec à succés ...
Kiss

Surement si tu ne cherche pas a construire un couple lol c surement pas rassurant de savoir qu'il est "collectionneur" dans le cas contraire !
On peu le voir de deux façon, mec pas serieux qui va de filles en filles ou alors mauvais coup et les filles se sauvent mdrrr a toi de voir Wink

18/12/2013 à 13:43

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

ricky a dit : 

Bonjour Brigitte et à toutes et à tous

J'ai hésité avant d'évoquer mon sujet, c'est un sujet qui est plutôt caché voir tourné en ridicule d'habitude car j'ai 27 ans et je suis encore puceau. Je n'ai jamais fait le premier pas et plus les années passent et plus j'en éprouve une certaine honte et je suis comme bloqué, je peux plaisanter, les séduire (gentiment), je peux flirter même avec les femmes mais je ne prends pas plus d'initiative car dans ma tête je me dis qu'à la fin si il y a une relation elles vont découvrir la vérité.

Merci

Bonjour,

N'ayez aucune honte. Vous êtes nombreux dans ce cas et vous encore plus courageux parce que vous osez en parler.Wink
Si vous arrivez à "draguer" une femme, je pense que vous n'aurez aucun mal à avoir une relation sexuelle avec.
Doit-on le dire ou pas ? Vous n'êtes pas obligé et tout dépend du degré d'affection que vous aurez pour elle.
Certaines femmes sont attendries par les hommes comme vous à qui on doit tout apprendre Tongue Out . Faites confiance à votre instinct d'abord et laissez-vous porter. on se fait tout un "Monde" de cette première fois mais vous savez, on passe tous par là.
Ah oui et aussi ce n'est pas parce qu'on est puceau, qu'on n'est pas viril... Etrange comme questionnement. Cette croyance est bizarre : on est une femme une vraie ou un homme un vrai quand on a été dépucelé(e) ...

19/12/2013 à 13:10

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour,

Franchement, je peux vous rassurer, rien mais absolument rien ne permet à une femme de deviner que vous êtes encore vierge. Bien sûr peut-être une certaine maladresse mais il y a aussi des hommes maladroits et pourtant déjà expérimentés. Je vous conseille d’avoir pris le soin de vous masturber la veille ou le jour même afin de ne pas jouir trop vite quand vous serez avec une femme, ensuite prenez le temps de flirter, les femmes adorent ça et la pénétration viendra naturellement. Il suffira de vous aider de votre main pour pénétrer votre partenaire. Pour vous entrainer, vous pouvez essayer dans une bouteille en plastique dont vous aurez coupé le goulot et que vous aurez rempli de nouilles chaudes, cela vous donnera une idée. Bien sûr, entrainez-vous dans l’obscurité et entrainez-vous aussi à mettre un préservatif. la sexualité s’apprend durant toute une vie mais ce qui compte surtout, c’est la bonne entente avec l’autre