Blocage

30/01/2014 à 15:36

Tchedel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je me présente mon pseudo Tchedel 28ans.
Voilà bientôt 6 ans que je suis en couple avec mon petit ami.
Entre nous tout à  super bien commencé, sexuellement tout se passait bien on a passé 4 mois à se "monter" dessus et avoir des rapports tout ce qui est normal et des plus agréable.

Après blocage de mon côté, début août nous étions en vacances et ma mère nous a presque surpris alors que je lui faisait une fellation. (23ans)
Mon corps a subit aussi quelques changement les années qui ont suivies notre rencontre +15kg.
J'ai eu une relation avec un homme marié qui m'a beaucoup affecté aussi.

Lui aussi à quelques soucis d'éjaculation précoce, au début de notre relation ça ne posait pas trop de soucis , il éjaculait et on recommençait tout de suite.
Depuis nous n'avons plus le même rythme (boulot, vie associatives...) et il n'est pas toujours aussi facile pour lui de repartir. Je me sens frustré quand je réussis à dépasser mon blocage que tout ce passe bien et au moment ou il me pénètre, comme dans la pub l'allumette s'enflamme...

Peut-être une des raisons de mon blocage...

Par moment tout va bien, et d'autre ma tête ne me lâche pas je réfléchi trop et je suis incapable de faire quoi que se soit je me referme. Je cache mon corps, je fais semblant de dormir ou quand on en parle je pleure. J'enrage de ne pas réussir à me lâcher et tout d'abord me faire plaisir pour lui donner du plaisir. Il m'aime tellement et ne rien lui redonner en retour est énervant, frustrant.....
"Gros mot" j'ai 28 ans et avoir des rapports 1 fois/mois j'en peu plus, et lui aussi même si il me dit que ça ne le dérange pas de ne pas avoir des rapports plus régulier.

Notre couple s'entend bien mais si les choses ne changent pas sexuellement je sens bien que ça explosera un jour. On s'aime, on à la même vision des choses. Il ne manque que ça pour que l'on soit encore plus heureux.

Aide-nous à trouver ce qui ne va pas??? quelques petits conseils je sais pas???

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de lire le message, et un merci en plus pour ceux qui y répondront.

Tchedel
30/01/2014 à 15:36

Tchedel

Type :
Bonjour,

Je me présente mon pseudo Tchedel 28ans.
Voilà bientôt 6 ans que je suis en couple avec mon petit ami.
Entre nous tout à  super bien commencé, sexuellement tout se passait bien on a passé 4 mois à se "monter" dessus et avoir des rapports tout ce qui est normal et des plus agréable.

Après blocage de mon côté, début août nous étions en vacances et ma mère nous a presque surpris alors que je lui faisait une fellation. (23ans)
Mon corps a subit aussi quelques changement les années qui ont suivies notre rencontre +15kg.
J'ai eu une relation avec un homme marié qui m'a beaucoup affecté aussi.

Lui aussi à quelques soucis d'éjaculation précoce, au début de notre relation ça ne posait pas trop de soucis , il éjaculait et on recommençait tout de suite.
Depuis nous n'avons plus le même rythme (boulot, vie associatives...) et il n'est pas toujours aussi facile pour lui de repartir. Je me sens frustré quand je réussis à dépasser mon blocage que tout ce passe bien et au moment ou il me pénètre, comme dans la pub l'allumette s'enflamme...

Peut-être une des raisons de mon blocage...

Par moment tout va bien, et d'autre ma tête ne me lâche pas je réfléchi trop et je suis incapable de faire quoi que se soit je me referme. Je cache mon corps, je fais semblant de dormir ou quand on en parle je pleure. J'enrage de ne pas réussir à me lâcher et tout d'abord me faire plaisir pour lui donner du plaisir. Il m'aime tellement et ne rien lui redonner en retour est énervant, frustrant.....
"Gros mot" j'ai 28 ans et avoir des rapports 1 fois/mois j'en peu plus, et lui aussi même si il me dit que ça ne le dérange pas de ne pas avoir des rapports plus régulier.

Notre couple s'entend bien mais si les choses ne changent pas sexuellement je sens bien que ça explosera un jour. On s'aime, on à la même vision des choses. Il ne manque que ça pour que l'on soit encore plus heureux.

Aide-nous à trouver ce qui ne va pas??? quelques petits conseils je sais pas???

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de lire le message, et un merci en plus pour ceux qui y répondront.

Tchedel
30/01/2014 à 19:02

Ambre

Type :
Bonjour et bienvenue sur le site.

Alors pour résumer... Votre ami est "éjaculateur précoce" et vous êtes complexée par vos rondeurs... C'est bien çà ?
Vous aimeriez faire plus souvent l'amour. Lui n'est pas contre mais apparemment personne ne se jette l'un sur l'autre... Je suis toujours ?
En fait vous êtes deux "complexés" ensemble. L'un et l'autre vous devez faire un travail sur vous-même pour arriver à dépasser vos peurs et blocages. "L'éjaculation rapide" (c'est mieux que précoce) et la prise de poids sont des problèmes qui peuvent se régler avec une psychothérapie de couple  ou en individuel.
Vos kilos en trop sont le symptôme d'une souffrance, je pense.... Quant à lui, il doit travailler sur son positionnement de "virilité" au sein du couple.
On peut en discuter si vous voulez. A bientôt.
04/02/2014 à 10:54

Tchedel

Type :
Bonjour,

A un moment donné oui j'étais complexé par mes rondeurs mais franchement maintenant je suis passé au dessus. Mais à une certaines période ça n'a pas aidé.

Sinon oui mon ami est éjacule rapidement. Et oui nous sommes tout les 2 bloqués. J'ai l'impression d'être revenu en adolescence et ne pas osé faire ce dont j'ai envie.