Blocage

08/10/2016 à 20:22

morganne

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour ...depuis le début d'année je me suis séparée de quinze ans de vie commune...en avril j'ai rencontré un homme de six ans de plus...on a passé un bon moment de fréquentation puis on est sorti ensemble ..on a fait l amour ...à  plusieurs reprises notamment une fois ...il m'a demandé si j'avais eu l orgasme et je lui ai dit non , il s est basculé en arrière un peu agacé et puis il m'a dit..il faut le faire a chaque fois ... j ai mal réagi je lui ai dit que j'avais éprouvé beaucoup de plaisirs mais que je n avais pas eu d orgasmes ...je lui ai dit que nous les femmes on ne fonctionnait pas pareil que les hommes,j'ai finis par pleurer. .il s'est excuser ,, et depuis à trois reprises il m'a dit que j étais silencieuse. ..pour tout ...et il me regarde, je lui réponds rien . Il faut dire que lorsque je lui fait l amour ' il me de visage en attendant une réaction, je ferme les yeux et essaie de lâcher prise , mais là depuis,l'a semaine dernière j ai pris l excuse du rhume pour pas qu' il me touche , je me sens bloqué. ..le dernier rapport , il a encore souligné  que j etais silencieuse et je lui ai dit toi aussi' il m a répondu...je me calque à  toi ...je le vois mercredi et j appréhende nos rapport , ça me bloqué , c'est la première fois que cela m'arrive. Cela fait huit mois qu' on est ensemble ...depuis je vois tout ce qui ne va pas , son caractère etc

09/10/2016 à 19:11

gabrielle

Type :
Bonsoir Morganne...il faut savoir que les hommes n'aiment pas entendre ça... c'est les hommes hein va comprendre pourquoi...
Tout d'abord est ce que tu as déjà eu des orgasmes avec ton ex? 
Si oui je pense que ya pas raison de ne pas en avoir avec ton homme actuel...peut-être que c'est lui aussi qui s'y prend mal...un ami disait qu'il faut être un bon sourcier pour donner du plaisir à une femme...je suis d'accord avec lui...
Et bien sûr il faut que tu te laisses aller également...profiter l'instant des sensations qui te procure...
A mon avis vous êtes allés trop vite...
Dis moi c'est depuis le mois d'avril que tu n'as pas eu d'orgasme avec lui...
En plus tu étais avec un homme pendant 15 ans ça peut jouer aussi le temps de t'habituer...

Et là ça ne va pas du tout il faut en parler tout les deux...ce n'est pas en restant silencieux à vous dévisager que ça va s'arranger...
J'ai l'impression que vous vous connaissez pas beaucoup...parlez de ce que vous aimez chacun...par exemple quelle caresse tu aimes quelle position...pour avoir une bonne relation il faut savoir tout ça...c'est très important...dis lui ce que tu veux...c'est comme ça qu'on apprend à se connaître et avoir une relation amoureuse épanouie...Cette gêne ne va pas arranger les choses...vous allez vous détestez l'un et l'autre...il est urgent de vous parlez...tu verras vous vous sentirez mieux ensuite...je te souhaite un bon courage...j'espère que ça va s'arranger...

10/10/2016 à 10:43

Alder

Type :

morganne a dit : 

Bonjour ...depuis le début d'année je me suis séparée de quinze ans de vie commune...en avril j'ai rencontré un homme de six ans de plus...on a passé un bon moment de fréquentation puis on est sorti ensemble ..on a fait l amour ...à  plusieurs reprises notamment une fois ...il m'a demandé si j'avais eu l orgasme et je lui ai dit non , il s est basculé en arrière un peu agacé et puis il m'a dit..il faut le faire a chaque fois ... j ai mal réagi je lui ai dit que j'avais éprouvé beaucoup de plaisirs mais que je n avais pas eu d orgasmes ...je lui ai dit que nous les femmes on ne fonctionnait pas pareil que les hommes,j'ai finis par pleurer. .il s'est excuser ,, et depuis à trois reprises il m'a dit que j étais silencieuse. ..pour tout ...et il me regarde, je lui réponds rien . Il faut dire que lorsque je lui fait l amour ' il me de visage en attendant une réaction, je ferme les yeux et essaie de lâcher prise , mais là depuis,l'a semaine dernière j ai pris l excuse du rhume pour pas qu' il me touche , je me sens bloqué. ..le dernier rapport , il a encore souligné  que j etais silencieuse et je lui ai dit toi aussi' il m a répondu...je me calque à  toi ...je le vois mercredi et j appréhende nos rapport , ça me bloqué , c'est la première fois que cela m'arrive. Cela fait huit mois qu' on est ensemble ...depuis je vois tout ce qui ne va pas , son caractère etc

L'avis d'un homme:

tu as raison de lui dire que tu n'as pas eu d'orgasme s'il te le demande, c'est honnête et ainsi il peut voir ce qui, éventuellement, cloche chez lui ou chez toi.

Lorsque l'on fait l'amour il faut absolument être un minimum égoïste et penser d'abord à soi, ensuite tu peux modeler pour le plaisir de l'autre, je crois que c'est là qu'il fait une erreur.

Sur ta seconde partie tu dis que tu appréhendes, que tu te bloques et que tu vois ses défauts, là j'ai envie de dire que tu en as marre de ce gars, ne te force pas dans une relation qui va dans le mur, si tu en arrive là c'est qu'il ne te convient pas.

Pour être très direct j'ai même envie de te dire cherche ailleurs, laisse-le, non seulement tu te rendras service mais à lui aussi puisqu'il trouvera quelqu'un d'autre qui lui conviendra et certainement toi aussi... donc :)

10/10/2016 à 11:15

Alder

Type :
je suis toujours à l’écoute de ma compagne et lorsque la relation risque de devenir pénible nous changeons de position, parfois même nous arrêtons mais nous faisons toujours pour nous d'abord, ensuite nous utilisons le joujou pour elle ou alors elle me prend en main.
Dans tous les cas nous faisons en sorte que l'un ne se lasse pas de l'autre, c'est naturel pour nous et ça coule de source.
Nous faisons également en sorte que, ensemble, nous ayons envie de faire l'amour, heureusement c'est assez fréquent et chacun y trouve son compte, je crois que c'est pour cette raison que nous nous entendons si bien, depuis plus de 4 ans que nous sommes ensemble jamais nous n'avons eu de dispute  ou même de conflit si futile soit-il.
Les autres femmes de ma vie ne m'ont jamais données ce qu'elle me donne, et ce à tout les niveaux, ça c'est de l'or en barre.

Je souhaite à chacun de trouver la même chose, c'est tellement apaisant.

10/10/2016 à 12:00

Elfy

Type :
Bonjour Morganne, 

Au vue de tes dires je n'ai pas l'impression que tu te sentes bien avec cet homme, 
effectivement les hommes n'aiment pas que leur évoque certaines vérités, mais
cette relation est récente et si déja il y a blocage de ta part, il y a aussi un 
peu de persécution de la sienne envers toi.
Je rejoins Alder pour moi tu seras épanouie et heureuse dans les bras d'un autre homme.
Surtout que je ne vois pas beaucoup de mots d'amour de ta part vis a vis de lui....c'est un signe

10/10/2016 à 18:44

gabrielle

Type :
C'est la dernière chose à faire de quitter son homme...
Je pense qu'ils ont été trop vite ya pas eu assez de dialogue entre eux...
Avant de faire quoi que ce soit il faut mieux mettre carte sur table discuter d'abord très longuement du malaise essayer de voir si on peut s'entendre...en lisant Morganne je sens un manque de dialogue très fort et ça même si elle le quitte et va avec un autre homme ça sera pareil...
Si vraiment ya pas de moyens d'entente après une bonne mise au point pourquoi pas...des fois on peut passer à côté d'une bonne relation...
10/10/2016 à 20:27

Alder

Type :
Je ne crois pas Gabrielle, tu es trop gentille aussi, et heureusement tu as trouvée une perle comme tu le dis, mais ça n'a pas toujours été le cas et tu dois comprendre ce que c'est parfois que d’être avec un homme ou il faut se forcer et avec l'appréhension d'un rapport sexuel.
Ce n'est forcement pas vivable et hélas ça arrive de temps en temps.

12/10/2016 à 20:23

morganne

Type : Femme
Membre depuis : 05/12/2013
L homme avec qui je suis restée quinze ans je n avais eu jamais d orgasmes car on ne communiquait pas , ni l un ,ni l autre ..lui oui ..avec mon compagnon actuel, j'ai eu  (pas â  chaque fois certes ),des orgasmes contenus,  c est a dire pas aussi fort que clitoridien , mais j ai des tremblements mais je ne cris pas ..ce qu' il me reproche c est d'être trop silencieuse, de ne pas parler pendant l amour ,  il aimerait que je lui dise , a gauche , â droite,plus vite ...etc..et pendant l amour.  Il me regarde avec les yeux fixes en attendant mon plaisir ...en fait ça me mets la pression
17/10/2016 à 22:26

gabrielle

Membre depuis : 26/12/2015
Cher alder malheureusement je vis au quotidien ce que tu dis...la peur...l'appréhension d'être forcer violemment...Je confirme c'est invivable...

Mais là c'est différent...je sens qu'il y a entre Morganne et son homme un manque de dialogue important...
17/10/2016 à 22:42

gabrielle

Membre depuis : 26/12/2015
Coucou chère Morganne...je comprends que ça te mette la pression qu'il te fixe ainsi...
On est pas obligé de crier quand on a un orgasme ça il faut qu'il le comprenne...et bien sûr ce n'est pas systématique d'en avoir à chaque fois...Les hommes se sentent bien quand leur partenaires crient ou qu'elles fassent savoir qu'elles prennent du plaisir...il faut que tu puisses ouvrir le dialogue en discuter calmement...dis lui que tu es comme ça que même si tu es silencieuse ton corps lui dit qu'il prend du plaisir...il faut qu'il soit attentif à tes réactions pendant ses caresses ou ses va et vient en toi...rassures le disant qu'avec ton ex tu n'avais pas d'orgasme...ça va lui faire plaisir...si vraiment après une bonne mise au point il est toujours comme ça tu pourras envisager de le quitter...vaut mieux ça si on est pas bien avec la personne...l'important c'est ça c'est d'être à l'aise...

La semaine dernière tu devais aller le voir comment ça s'est passé entre vous ?  Si tu veux en parler bien sûr tu n'es pas obligé de répondre...je te souhaite un bon courage...bises