BLOCAGE

08/09/2014 à 09:10

JESSI

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour ,à tous

je vous explique vite fais mon problème alors cela fais 14ans que je suis en couple avec mon chéri nous allions l'un vers l'autre pour faire  l'amour mais depuis 7ans ma deuxieme grossesse il me repousser à chaque fois que j'allais vers lui maintenant le temps passe je vais avoir 30ans et du coup je ne vais plus vers lui j'attend qu il vienne vers moi et franchement j'en n'ai marre de cette situation il ma demandé il y a pas si longtemp que sa pourquoi je n'allez jamais vers lui et je lui ai dit .....lui me dit que ce n'est pas vrai enfin voila le fait d'avoir etait jeter comme sa je suis vraiment mal quand j'ai des envies je vais me toucher seul sa me fait énormément de mal je ne suis plus capable d'allez vers lui peur que sa recommence si vous avez des idées a me donner je suis preneuse merci à vous
08/09/2014 à 10:36

melusinefee

Type :
Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu as bien choisi le titre de ton post "blocage": vous semblez bloqués tous les deux. Chacun campe sur sa position et reproche à l'autre de ne pas faire le premier pas. Ça peut durer longtemps comme cela, si vous ne commencez pas par rétablir une base de communication à peu près objective.
Maintenant, ça dépend comment fonctionne ton homme, est-ce quelqu'un qui communique facilement verbalement ? Dans ce cas, tu peux aborder le sujet en lui exposant que c'est ton ressenti contre le sien pour discuter ensemble de la manière de faire avancer les choses. Si ce n'est pas le cas (souvent difficile la communication frontale avec les hommes Undecided), eh bien, tu le mets devant le fait accompli ... Tu fais le premier pas et s'il te "rejette" ... tu le lui montres! A partir de là vous pourrez peut-être vous mettre à en parler. L'important c'est aussi de ne pas être trop émotionnelle dans cette communication (à la fois un défaut et une qualité que nous avons les femmes !!!), sinon il risque de se sentir agressé .. et ce n'est pas bon !

08/09/2014 à 10:58

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Il aura quand même fallu 7 ans pour constater que ça n'allait plus côté sexe et désir.

Après la seconde grossesse et dans les 1 à 2 ans qui ont suivit, le problème semblait déjà avoir déjà commencé non ? Qu'est ce qui a fait que ni l'un ni l'autre ne s'est manifesté et surtout pendant 7 ans.

Mais vous faite encore l'amour parfois tous les deux ou plus du tout ? Et si vous le faite, dans quelles circonstances et quand ça arrive ? Et est ce que c'est bien, y a t-il de plaisir ? Ou c'est juste pour la forme ?

Comme le suggère mélusine, il est temps de stopper la position des campements. Il y bien d'autres positions bien plus agréables et excitantes.
10/09/2014 à 07:55

JESSI

Type :

Isanybody a dit : 

Il aura quand même fallu 7 ans pour constater que ça n'allait plus côté sexe et désir.

Après la seconde grossesse et dans les 1 à 2 ans qui ont suivit, le problème semblait déjà avoir déjà commencé non ? Qu'est ce qui a fait que ni l'un ni l'autre ne s'est manifesté et surtout pendant 7 ans.

Mais vous faite encore l'amour parfois tous les deux ou plus du tout ? Et si vous le faite, dans quelles circonstances et quand ça arrive ? Et est ce que c'est bien, y a t-il de plaisir ? Ou c'est juste pour la forme ?

Comme le suggère mélusine, il est temps de stopper la position des campements. Il y bien d'autres positions bien plus agréables et excitantes.

bonjour
OUI il y a encore du sexe tous les 2 ou 3 jours du plaisir aussi c'est que j'attend a près lui pour que sa ce passe je pense qu il doit être frustré quand même que je ne vais plus vers lui
en faite s'il venait pas vers moi on ferrais rien vu que je n'ose plus allez vers lui

10/09/2014 à 09:48

melusinefee

Type :

JESSI a dit : 

bonjour
OUI il y a encore du sexe tous les 2 ou 3 jours du plaisir aussi c'est que j'attend a près lui pour que sa ce passe je pense qu il doit être frustré quand même que je ne vais plus vers lui
en faite s'il venait pas vers moi on ferrais rien vu que je n'ose plus allez vers lui

Bon ben y a pas péril en la demeure avec un rythme comme cela, c'est que cela fonctionne indépendamment du fait que ce soit toujours lui qui aille vers toi Cool
Maintenant, dans ton premier message, tu dis en avoir marre de cette situation et en même temps le blocage semble être totalement de ton côté parce que tu as peur d'être rejetée ?
La pensée même d'être "rejetée" te bloque parce que tu as peur de la souffrance, du coup elle t'empêche de faire un pas vers lui et tu t'enfermes dans un cercle vicieux qu'il faut briser ... Il faut que tu arrives à passer ce cap. Prends ton courage à deux mains, peut-être en te préparant à l

avance à l'hypothèse d'un rejet? Dans le meilleur des cas, tu auras une bonne surprise ... Et même si celui-ci se produisait, tu aurais du concret pour en parler avec lui et tu aurais au moins fait un pas en avant!
Si ce blocage et cette peur sont vraiment trop forts, quelques séances avec un thérapeute pourraient aussi peut-être t'aider à voir plus clair!

10/09/2014 à 10:38

JESSI

Type :
Bonjour .....Oui je me suis mal exprimé désoler
c'est vrai ce que tu dis je vais essayer de faire le premier pas en espèrent qu'il ne me repoussera pas du genre ...j'ai pas envie je suis fatigué ou autre .......je vais essayer de ne pas y penser et ce soir je FONCE j'espère que sa va être positif je vous dirais sa des que je teste surement tout à l'heure ou alors demain Smile
10/09/2014 à 11:17

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Donc ce soir tu fonces. Etant donné qu'il vient vers toi tous les 2 ou 3 jours, bon rythme après 14 ans et en plus il y a du plaisir, normalement il ne devrait pas te repousser.

Et quand bien même il peut repousser une foi, cela ne veut pas dire qu'il le fera à chaque fois. Et vu la fréquence que vous avez tous les deux, ça devrait aller.

Tu as arrêté d'aller vers lui quand ? C'est récent ou tu as commencé à ne plus aller vers lui suite à la seconde grossesse, donc il y a 6/7 ans ?
Lui as tu demander pour quelle raison il s'est mis à a te repousser après ta seconde grossesse ? Lui as tu exprimé pourquoi tu n'arrives plus à aller vers lui notamment à cause du fait qu'il te repoussait à cette période ?

Vu qu'il fait le premier pas et que la fréquence est bonne, visiblement il ne te repousses plus.
10/09/2014 à 12:26

melusinefee

Type :

JESSI a dit : 

c'est vrai ce que tu dis je vais essayer de faire le premier pas en espèrent qu'il ne me repoussera pas du genre ...j'ai pas envie je suis fatigué ou autre .......je vais essayer de ne pas y penser et ce soir je FONCE j'espère que sa va être positif je vous dirais sa des que je teste surement tout à l'heure ou alors demain Smile

Attention: J'ai pas envie, je suis fatigué ... Ce n'est pas REPOUSSER l'autre ! Enfin pas forcément. Il a tout à fait le droit - comme toi d'ailleurs - de ne pas avoir envie ou d'être fatigué. Donc, ne le prends pas perso tout de suite. Par contre, si l'excuse revient trop souvent, il faudra voir avec lui ce qui cloche.
Et si c'était le cas, cela ne voudrait toujours pas dire qu'il te "repousse" puisque vous avez des rapports réguliers sur son initiative! Ne prends pas tout contre toi non plus.

10/09/2014 à 15:27

Cathy

Type :

JESSI a dit : 

Je pense que c'est surtout toi qui le vit comme ça. Un homme qui repousse ne fait pas l'amour à sa femme 2 à 3 fois dans la semaine. C'est surtout ton approche qu'il faut travailler, visiblement il t'aime et te le montre bien, puisque vous avez du plaisir. Tu n'as pas été sujette à une sorte de baby-blues qui ne serait pas guerri et qui pourrait expliquer ton état d'esprit ? 

Heu, foncer, le pauvre homme lol Mets y de la douceur, donne lui envie de venir te séduire et te redécouvrir … Wink

10/09/2014 à 18:22

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

JESSI a dit : 

Bonjour ,à tous

je vous explique vite fais mon problème alors cela fais 14ans que je suis en couple avec mon chéri nous allions l'un vers l'autre pour faire  l'amour mais depuis 7ans ma deuxieme grossesse il me repousser à chaque fois que j'allais vers lui maintenant le temps passe je vais avoir 30ans et du coup je ne vais plus vers lui j'attend qu il vienne vers moi et franchement j'en n'ai marre de cette situation il ma demandé il y a pas si longtemp que sa pourquoi je n'allez jamais vers lui et je lui ai dit .....lui me dit que ce n'est pas vrai enfin voila le fait d'avoir etait jeter comme sa je suis vraiment mal quand j'ai des envies je vais me toucher seul sa me fait énormément de mal je ne suis plus capable d'allez vers lui peur que sa recommence si vous avez des idées a me donner je suis preneuse merci à vous

Bonsoir Jessi,

Ce que vous évoquez semble prouver que votre statut de mère lui a posé une difficulté. Votre situation est très fréquente, et le plus simple serait tout de même de pouvoir en parler avec un thérapeute. votre mari a besoin de comprendre pourquoi il a eu à un moment de votre histoire eu du mal à venir vers vous. quant à vous, c’est normal que vous soyez sur la réserve. seulement voilà si chacun reste à l’écart, vous finirez par vous éloigner vraiment l’un de l’autre alors que visiblement, vous tenez l’un à l’autre...