bjr a tous

30/09/2013 à 18:36

isa_belle_69

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
isabelle , 46 ans, mariée, 3 enfants, je suis une fidele auditrice
j habite une belle region le var, entre aix et st Maximin et a 30mm de la mer
je suis dominatrice soft, je pense que  l on peut dominer sans se vetir de cuir, de latex etc.....
je me refuse a utiliser les aiguilles et le scato
je ne suis pas une professionnelle, juste pour le plaisir, a mes envies, qui peuvent etre ts les 3 jours a 1f par mois
mais l offrande est tjs la pour la selection des soumis
j ai eu comme tout le monde des problèmes de couple, des amants, dont un ou j etais amoureuse, j ai tjs suivi les conseils de Brigitte et aujourd hui je suis tres heureuse avec mon mari
une petite pause qui nous a fait du bien, et ou l on s est dit mais on s aime, differement oui mais c est avec lui ou elle que je veux suivre ma route
pour cela, de l ecoute de la part des deux, et une maladie qui est arrivée et qui a tout changé
donc aujourd hui je suis tres épanouie
voila
merci de votre ecoute
30/09/2013 à 18:46

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour Isabelle et bienvenue sur ce site. Vous avez l'air effectivement "épanouie". Au plaisir.
30/09/2013 à 18:58

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
BIENVENUE ISABELLE L’ÉPANOUIE !!!WinkLaughing
30/09/2013 à 23:37

Cathy

Type :
Bonjour Isabelle, 

Bienvenue !! C'est la maladie qui t'as engagée à t'ouvrir à ce côté dominant et l'assumer ou tu l'étais avant ? N'hésite pas à partager avec nous. Bises.
01/10/2013 à 05:11

isa_belle_69

Type :
et oui la maladie a des fois des vertus mentales
pour moi elle m a ouvert beaucoup de portes
au depart le refus, puis la deprime, pour arriver a faire ce que je voulais de ma vie
bien sur les gens autour de moi l ont acceptés par amour
ne suis je pas mieux a dominer qu a l hôpital???
et mon mari ds tout ca, a beaucoup subit
il s est fait suivre, on a beaucoup discuter apres
que de dialogue......................