bi ou pas

10/09/2014 à 16:38

kadecha

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour je vien de m inscrire car j ai besoin de reponse
10/09/2014 à 16:42

kadecha

Type :

kadecha a dit : 

bonjour je vien de m inscrire car j ai besoin de reponse sur mon conjoint ce la fait 5ans que ns somme ensemble il vient de m avouer qu il a fait des truc avec des hommes quand il etait avec moi quand il me la dit j etais aneantie je comprennais on s aime  tres tres fort notre vie sexuel n etais pas au top du tout lui tres ouvert moi moins enfin je croyais en parlant avec lui je me suis decouverte ma question est est il bi ?

10/09/2014 à 18:26

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour et bienvenue sur le site. Quelle est votre question ?
10/09/2014 à 19:07

kadecha

Type :
bonjour

je suis en couple depuis 5 ans mon conjoint vient de m annoncer qui avait frequenter des hommes l annee derniere  en sachant qu il y a 6 ans en arriere ns n etions pas ensemble il avait deja essayer avec des hommes mais depuis qu il etait avec moi il ne l avais pas refait jusqu a l annee derniere notre couple aller tres bien niveau sexuelle au debut  ensuite la routine c est installer presque plus de sexe alors que lui est tres demandeur
il aime les clubs echangiste moi non mais sa il peut sans passer il aimerai faire un truc a trois moi lui et un autre homme il est la sodomie moi j ai jamis essayer et sa me fesait peur  j aime le sexe mais j ai fait passer ma vie de famille avant ma vie de couple quand il a fait sa avec des hommes il c est soumi il fesait  les felations et se fesait sodomise mais par contre il ne veut pas sodomiser un homme ni se faire une fellation il n est pas attiree du tout par les hommes juste le sexe alors ma questions dans quoi se positionne t il ?si je lui donne du sexe comme avant recommencerat il en tout cas on s aime a la folie
10/09/2014 à 19:38

nathnamous

Type :
bonjour est bienvenu 
ton mari aime la sodomie a tu déjà pensé a le sodomisé puisque c'est ce qu'il aime aussi
11/09/2014 à 07:13

kadecha

Type :
bonjour
je lui ai poser la question il ne veut pas il dit que sa lui parait bizarre et j ai insister mais il est categorique c est pour sa je ne comprend plus
11/09/2014 à 07:43

bedio

Type :
bonjour Kadecha, ton homme n'accepte pas la sodomie avec toi car dans son esprit c'est une forme de soumission et c'est vis à vis de toi que ça le gêne, je te propose dans un premier temps, pendant vos préliminaires de jouer avec ta langue et un doigt avec son rectum tout en continuant à t'offrir à lui, tu verras si ça réaction est positive... Je pense que trop lui en parler pourrait le bloquer alors que dans l'action, il pourrait être plus ouvert...
11/09/2014 à 08:12

guko84

Type :

bedio a dit : 

bonjour Kadecha, ton homme n'accepte pas la sodomie avec toi car dans son esprit c'est une forme de soumission et c'est vis à vis de toi que ça le gêne, je te propose dans un premier temps, pendant vos préliminaires de jouer avec ta langue et un doigt avec son rectum tout en continuant à t'offrir à lui, tu verras si ça réaction est positive... Je pense que trop lui en parler pourrait le bloquer alors que dans l'action, il pourrait être plus ouvert...

Bonjours, pas mal d'Hértéro pur et dur accepte dans l'action le doigté .. mais quand on ouvre (chuut) le dialogues après .. certain son outré même refuse dans parler ..

11/09/2014 à 08:24

kadecha

Type :

bedio a dit : 

bonjour
moi perso la langue et le doigt je ne pourrai pas apres autre chose peut etre si il se sent soumi avec pourquoi  avec les hommes il fait le soumi ?

11/09/2014 à 08:42

guko84

Type :

kadecha a dit : 

bedio a dit : 

bonjour
moi perso la langue et le doigt je ne pourrai pas apres autre chose peut etre si il se sent soumi avec pourquoi  avec les hommes il fait le soumi ?

La Soumission est autre chose  .. C'est une confiance totale entre le Dominant et le Soumis .. je n'est pas parlé de sexe d'homme ..
Soumis c'est lui qui te dirige .. lol .. le Soumis est dominant ..

11/09/2014 à 09:03

kadecha

Type :
comment tu peux avoir confiance en un mec que tu connais pas lui c etait une rencontre de 15mn avec c est homme
11/09/2014 à 13:30

guko84

Type :

kadecha a dit : 

comment tu peux avoir confiance en un mec que tu connais pas lui c etait une rencontre de 15mn avec c est homme

Je conçois en effet ..

11/09/2014 à 13:56

Cathy

Type :

kadecha a dit : 

Ce n'est pas une question de confiance ici, mais d'envie. Il est ce qu'on appelle le plus souvent, un bi passif. Il aime se faire sodomiser et faire des fellations, sans pour autant le faire en retour. La raison pour laquelle il ne veut pas que toi tu le sodomises est simple, pour lui votre relation est parfaite telle qu'elle est, il se comporte comme un homme et n'est pas un soumis. Ce sont des choses complètement différentes, tu confonds un peu toutes les pratiques. 

Quant à son fantasme, c'est à toi de voir si tu as envie toi aussi de la pluralité, il ne te forcera pas à le faire, si il aime les clubs, il a surement assouvi ce fantasme, il aimerait juste le partager avec toi. 

11/09/2014 à 14:45

kadecha

Type :
effectivement je ne suis pas une experte je confand car pour moi c est un peu l inconnu aussi d ailleur c est un peu pour sa que je suis sur ce site maintenant en club on n y est aller une foie moi j aime pas lui par contre aime mais ne me forcera pas a y aller
11/09/2014 à 15:26

Cathy

Type :

kadecha a dit : 

effectivement je ne suis pas une experte je confand car pour moi c est un peu l inconnu aussi d ailleur c est un peu pour sa que je suis sur ce site maintenant en club on n y est aller une foie moi j aime pas lui par contre aime mais ne me forcera pas a y aller

Un bi passif n'aime pas forcement être soumis, il y a toujours un actif et un passif, certains sont les deux mais la plupart du temps ils choisissent l'un ou l'autre. Lui est passif, il trouve son équilibre à avoir des relations avec des hommes et avec toi. Le fait d'aimer avoir des relations avec des hommes ne va pas forcément lui donner envie de te voir avec un gode pour le sodomiser, ce sont deux choses totalement différente.