besoins de vos avis

30/09/2013 à 21:44

zaza

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Cela fait 3 ans que je suis en couple. Mon homme est quelqu'un de très réservé, il dit jamais ce qu'il ressent. Il est en déplacement la semaine.
L'année dernière, j'ai découvert qu'il tchatait sur des sites avec des femmes, et envoyait des textos à une femme. Je lui en ai parlé, je lui ai dit qu'il me faisait souffrir. il m'a promis de ne plus avoir de contacts avec cette femme. Et la pas de bol ! j 'ai découvert qu"il avait encore des contacts avec cette femme et d'autres. Je n'ai pas confiance en lui, en plus il est menteur . Je ne sais pas s'il me trompe physiquement mais virtuellement oui. Je sais pas quoi faire. Des fois je me dis que c'est pas si grave que ça, mais il y a des ecrits de textos qui restent gravés ds ma mémoire.
30/09/2013 à 22:39

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
parfois j'ais l'impression que les gens adore se faire du mal.

plus c'est pourris et plus il cherche une excuse...

pourquoi vous torturer..

il ne vous mérite pas...il existe mieux allez cherché mieux...

c'est incroyable comme ça d'etre accroc à la pourriture...
01/10/2013 à 00:04

Cathy

Type :
Bonjour Zaza, 

Le virtuel déconnecte souvent de la réalité, c'est possible que pour lui ce soit dans une sorte de fantasme, et  qu'il ne rencontre pas ces femmes. La confiance s'est brisée, si lui de son côté n'essaie pas d'arranger les choses, il faut se demander si effectivement il tient à votre couple. Maintenant, ça va aussi dépendre de la teneur des textos et des échanges avec cette femme..
01/10/2013 à 05:15

isa_belle_69

Type :
des fois les hommes ont juste besoin de se sentir estimé, et le fait de chatter lui fait du bien.
sans pour autant vous tromper
moi je lui en parlerais en lui disant que ca vous fait mal,
que lui manque t il???
ne vous faites pas du mal pour rien, parler
01/10/2013 à 05:33

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

isa_belle_69 a dit : 

des fois les hommes ont juste besoin de se sentir estimé, et le fait de chatter lui fait du bien.

Voilà un avis clairvoyant ...

01/10/2013 à 07:29

zaza

Type :

FranckP a dit : 

isa_belle_69 a dit : 

Il dit souvent qu'il st bien avec moi, et qu'il ne veut pas me perdre. j'ai déjà discuté avec lui, il s'est excusé de me faire du mal, que j'étais jeu à la con, un jeu de séduction. Mais en fait quels mois après je m'aperçois qu'il a tjrs des contacts avec elle.
je me suis dit que c'était peut être pas méchant, que du fait qu'il soit en déplacement il s'ennuyait, en comme dit Cathy, s'est pour se déconnecter de la réalité....

01/10/2013 à 07:35

zaza

Type :

zaza a dit : 

FranckP a dit : 

isa_belle_69 a dit : 

Il dit souvent qu'il st bien avec moi, et qu'il ne veut pas me perdre. j'ai déjà discuté avec lui, il s'est excusé de me faire du mal, que j'étais jeu à la con, un jeu de séduction. Mais en fait quels mois après je m'aperçois qu'il a tjrs des contacts avec elle.
je me suis dit que c'était peut être pas méchant, que du fait qu'il soit en déplacement il s'ennuyait, en comme dit Cathy, s'est pour se déconnecter de la réalité....

01/10/2013 à 08:02

Cathy

Type :

zaza a dit : 

FranckP a dit : 

isa_belle_69 a dit : 

Mais le pire dans ce jeu, c'est qu'il fait souffrir la personne qui devrait compter le plus pour lui. Il faudrait savoir ce qu'il y trouve, ce qui lui plait et pourquoi ne pas lui proposer de jouer ensemble, plutôt que lui aille chercher ailleurs ... ça ressemble presque à une addiction son comportement avec ces tchats.

01/10/2013 à 10:12

alexandre

Type :
J'y vois le simple fait de plaire et de se sentir estimer. 
Maintenant si tu en souffre, met les points sur les i, et si il ne change pas de comportement ben voit ce qu'il y a de mieux à faire pour toi.
Il n'y a pas de violence dans votre couple? Donc pas de raison de vous conseillez de le laisser.

Quant aux texto, c'est pas bien de fouiner!!
Il pourrait être plus vigilant quand même. Les effacer sachant que vous tomberez dessus.
Il se dit quoi? Que vous ne les verraient pas? Faut le faire exprès? 

01/10/2013 à 10:37

zaza

Type :
C'est vrai que c'est pas beau de fouiller, mais des fois il y a un truc qui le pousse à faire; comme si on se doutait de quelque chose.

Cathy, j'avais pensé d'essayer de lui proposer qu'on joue ensemble.
01/10/2013 à 10:48

alexandre

Type :

zaza a dit : 

C'est vrai que c'est pas beau de fouiller, mais des fois il y a un truc qui le pousse à faire; comme si on se doutait de quelque chose.

Que celui qui n'a jamais fouiller me jette la première pierre!!!
propose lui donc de jouer ensemble, et tiens nous au jus dac?

01/10/2013 à 12:54

indienne

Type :

ça fait du bien de savoir qu'on est beaucoup dans ce cas, alors comment faire confiance.........

01/10/2013 à 16:51

isa_belle_69

Type :
quand on cherche on trouve
le mariage ce n est pas tout partagé
moi je pense qu il faut lui laisser une partie de ce virtuel
apres tout il ne vous trompe pas, il vous aime
moi aussi j ai déjà tchatter c était pour plaire et me faire plaisir mais apres ca ne donnait rien
prenez le zennnnnnnnnnnnn
01/10/2013 à 16:54

isa_belle_69

Type :
ah j oubliais je n ai jamais fouillé
mais je me suis tjs arrangée pour ne rien cacher
mon inconscient  avait besoin que mon mari tombe dessus
et je me dis que si il plait et bien il est marié avec moi,, il rentre les soirs
et je me fais encore plus belle, et j utilise plein d idée que je trouve sur le net
je ne perd pas de temps a me disputer, mais a trouver comment lui plaire encore plus
01/10/2013 à 17:06

Ambre

Type :

zaza a dit : 

Il faut quand même être vigilante je pense. Si son comportement reste le même, s'il vous fait l'amour comme avant, alors tout va bien et laissez le avec ses petits secrets... Mais si il change, alors il faudra avoir une serieuse discussion avec lui. On est quand-même à la limite de l'irrespect (encore une fois ce n'est que mon point de vue) : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse... J'aimerais bien avoir son avis sur le cas inverse justement (vous qui entretenez une relation virtuelle)... Un mensonge, ok, deux, trois... C'est un petit peu trop. Enfin tout dépend de votre degré d'acceptation.

01/10/2013 à 17:30

crinou

Type :
J'ai jamais fouillé, dans le téléphone de ma compagne, bon il faut faire confiance. C'est vrai quand les réunions s'attardent, quand partir au boulot le soir pour une raison bidon, ou autre, je pense que l'on est tenté de fouiller, mais juste un p'tit peu, je comprends...... !!!
Mais une femme a plein de solutions pour savoir ou voit, le manque d'assiduités amoureuses, ou les cadeaux inattendus, ou les odeurs, les femmes ont un nez démesuré dans ce cas là.....
01/10/2013 à 18:05

indienne

Type :

isa_belle_69 a dit : 

et je me dis que si il plait et bien il est marié avec moi,, il rentre les soirs
et je me fais encore plus belle, et j utilise plein d idée que je trouve sur le net
je ne perd pas de temps a me disputer, mais a trouver comment lui plaire encore plus

Tres bonne idée je vais la suivre moi aussi

01/10/2013 à 20:13

crinou

Type :

indienne a dit : 

isa_belle_69 a dit : 

Tres bonne idée je vais la suivre moi aussi

Tu vois quand je dis que les femmes sont pleines de ressources, bisous bonne nuit.

03/10/2013 à 07:55

zaza

Type :
Du côté de faire l'amour, c'est pareil voir même mieux depuis quelques tps.
Il y a des jours où cela me tourmente plus que d'autres.
03/10/2013 à 10:58

crinou

Type :

zaza a dit : 

Du côté de faire l'amour, c'est pareil voir même mieux depuis quelques tps.
Il y a des jours où cela me tourmente plus que d'autres.

Pourquoi tu te tourmentes, laisse toi aller. Ton homme a peut être un remord alors profites en un max, hurle de plaisir ....