besoin de vos avis

10/03/2013 à 21:24

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Voila chacun c'est que je me suis inscrit sur un site de rencontre!!!
Ce qui m'arrive et pas commun, en effets j'ai échanger avec un couple de lesbiennes qui ma contacter très sérieusement.
Et me propose ceci:
De leurs faire un bébé, c'est pas commun nul doute , mais ça m'interpelle.
En effets car faire un bébé je suis pour, avec l'assurance que je puisse participer à son éducation, et elle me propose qu'il porte mon nom.
Vous en penser quoi?
Vous et t"il arrivé d'avoir se genre de proposition?
Vous feriez quoi?
10/03/2013 à 21:40

mufle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

florestan a dit : 

Ce qui m'arrive et pas commun, en effets j'ai échanger avec un couple de lesbiennes qui ma contacter très sérieusement.
Et me propose ceci:
En effets car faire un bébé je suis pour, avec l'assurance que je puisse participer à son éducation, et elle me propose qu'il porte mon nom.
Vous en penser quoi?
Vous feriez quoi?

Salut Flo,
c pas rien comme proposition quand même!
de plus sur un site de rencontres!
pour ma part, je pense que bien connaître les personnes avec qui tu t'engages dans ce type d'aventure est primordiale.
l'éducation des enfants n'est déjà pas simple entre deux personnes qui, de part leurs liens on décidés de fonder une famille, alors entre 3 personnes qui ne se connaissent pas. C'est un engagement à vie!!!
après, ça peux être une belle aventureSmile, mais à bien penser qu'elle est pour la vie!!

11/03/2013 à 06:48

Montagnardd

Type :
c'est 1 bébé pour les 2 ou 1 bébé chacune ??? 

bon je sors
11/03/2013 à 08:23

lilies

Type : Femme
et ben moi ca me choque ,je suis donneuse de sang mais personne ne me prendra mes ovules bref moi flo je suis contre NO WAY Yell
11/03/2013 à 09:13

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

florestan a dit : 

Et me propose ceci:
Vous en penser quoi?
Vous feriez quoi?

Je trouve ça assez irresponsable de leurs part de demander ça à une personne qu'elles ne connaissent ni d’Adam ni d’Ève sur un site  rencontre, et puis ça doit être une décision très mûrement réfléchie, des deux côtés mais surtout pour celui qui donne son sperme , c'est quand même pas quelque chose à prendre à la légère.
Ce que je ferai ?? Je ne veux pas d'enfants à droite à gauche, on ne fait pas des enfants comme ça juste pour faire plaisir ou répondre favorablement à un caprice, même si les démarches sont pas simple elles ont qu'à adopter.
Je ne suis pas dans le jugement de valeur mais voilà, c'est ce que je pense. 

11/03/2013 à 09:14

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

mufle a dit : 

l'éducation des enfants n'est déjà pas simple entre deux personnes qui, de part leurs liens on décidés de fonder une famille, alors entre 3 personnes qui ne se connaissent pas. C'est un engagement à vie!!!

Effectivement , tu as tout dit Wink

11/03/2013 à 12:17

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
oui flo je ne pense pas qu'il faut que tu te fasse avoir.

encore que des femmes homosexuelle desire un enfant pourquoi pas. mais au meme titre qu'une mere porteuse (objet) t'est pas un male reproducteur pour faire des saillis (faut pas poussé)
11/03/2013 à 19:19

CARBONARA

Type :
Prêt à donner tes petits guerriers comme ça ? bon ben ok moi aussi j'en veux un mais il portera mon nom car je l'aime bien ... ok  comme montagnardd je sors aussi !
11/03/2013 à 20:46

Ambre

Type :

florestan a dit : 

Et me propose ceci:
Vous en penser quoi?
Vous feriez quoi?

Ce que j'en pense ?

Qu'est-ce que tu vas t'embarquer dans une galère pas possible avec des gens que tu ne connais pas...???
Faire le bon samaritain a des limites quand-même....
C'est bien toi çà, toujours prêt à rendre service et à aider ton prochain mais ne sois pas naïf.
Occupes-toi de toi. Il est bien temps. Tu avais le projet de trouver une amoureuse ? Alors persistes. Là pour moi tu vas au devant d'ennuis.

12/03/2013 à 06:47

Elisa

Flo, tu sais bien que les grands discours c'est pas mon truc, je pense que c'est un sac d'embrouilles cette histoire.Wink
12/03/2013 à 11:44

verofleur

Type :
tout ta fait d'accord avec Ambre !!

c du grand n'importe quoi

si tu rencontre une femme avec qui cela sera sérieux et quelle veuille ...un enfant ( bon y faut quel sois super plus jeune que toi lolllllllll Tongue Out

là ok !! tu sera le père a part entière ...

mais!! deux lesbiennes !! si encore tu les connaissais ... 

va semer ton sperme avec une hétero ou une hétero BI lolllllllllllllllllll Laughing

reviens sur terre mon ptit flo Wink

12/03/2013 à 14:31

florestan

Et oh on se calme les fou furieux nomého!!!
j'ai dit je réfléchi maintenant si je devais le faire c'est après être passer chez un avocat!!
et pas sans rendre le temps de connaitre c'est deux personnes ce qui risque aussi de prendre du temps!!!
puis actuellement je me prend tellement de fake que ça me permet de penser à autre chose!!
12/03/2013 à 14:33

florestan

CARBONARA a dit : 

Prêt à donner tes petits guerriers comme ça ? bon ben ok moi aussi j'en veux un mais il portera mon nom car je l'aime bien ... ok  comme montagnardd je sors aussi !

Mais vous me prenais pour la banque du sperme vous avais décider de faire un holdup ou quoi lol
ok cabonara je veux bien pour toi aussi mais faut négocié!!!
les autres fini se sera non lol
ok je sors aussi!!!!

12/03/2013 à 14:50

CARBONARA

Type :

florestan a dit : 

CARBONARA a dit : 

Mais vous me prenais pour la banque du sperme vous avais décider de faire un holdup ou quoi lol
ok je sors aussi!!!!

C'était plus de l'ironie, tu risque de rentrer dans une situation "opération suicide" je pense, c'est ton choix à toi de voir.

12/03/2013 à 15:07

florestan

CARBONARA a dit : 

florestan a dit : 

CARBONARA a dit : 

ok je sors aussi!!!!

C'était plus de l'ironie, tu risque de rentrer dans une situation "opération suicide" je pense, c'est ton choix à toi de voir.

Oui j'avais compris mais je tien à vous rassuré je ne fait rien pour le moment je réfléchi j'apprend à connaitre et je consulte un homme de loi juste pour connaitre les aboutissants
de se genre de projet, je pèse le pour et le contre et puis elle choisirons peut être une autre personne que moi? parce que pour ma part je prendrai une décision murement réfléchi.

12/03/2013 à 16:10

CARBONARA

Type :

florestan a dit : 

Oui j'avais compris mais je tien à vous rassuré je ne fait rien pour le moment je réfléchi j'apprend à connaitre et je consulte un homme de loi juste pour connaitre les aboutissants

de se genre de projet, je pèse le pour et le contre et puis elle choisirons peut être une autre personne que moi? parce que pour ma part je prendrai une décision murement réfléchi.

On se doute que tu n'as pas encore agis, ouf lol
Si tu devais te poser une question pareille situation, ce serait laquelle ?

12/03/2013 à 16:42

florestan

CARBONARA a dit : 

florestan a dit : 

On se doute que tu n'as pas encore agis, ouf lol
Si tu devais te poser une question pareille situation, ce serait laquelle ?

la question et toute simple comme vont telle prendre le fait de faire rentrez un homme dans leur vie mais aussi un père j'ai poser la question tout à l'heure attends la réponse
comment va réagir celle qui ne portera pas l’enfant quand elle saura que l'autre couche avec un homme?

12/03/2013 à 17:04

diablotine

Type :
Flo je crois que tu n es pas vraiment toi en ce moment je ne veux pas te vexer mais j  ai l impression que tu fais un peu n importe quoi comme le disent les filles. Les sentiments sont où dans tout cela ? Remets toi bien dans ta tête refléchis a la vie que tu veux vraiment ne rajoute pas de probleme a ta vie
12/03/2013 à 17:15

lilies

putainggggg qu'est ce qui faut pas faire pour niquer au jour d'aujourd'huiEmbarassed

12/03/2013 à 17:16

lilies

remarque sure qu'elles vont te faire le coup de la seringue Cool