besoin de rapports

05/11/2014 à 15:03

severine88

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour
Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai  toujours envie de faire l'amour  avec mon conjoint, ce qui n'est  pas normal car il y a 3 moi j'ai  appris qu'il  me trompait et allait avoir un bébé (non voulu et qui est né  maintenant)
Nous passons une période très difficile car pour le moment on essaye  de continuer , je suis malheureuse de cette haute trahison, n'arrive pas encore à passer outre mais ai toujours envie de t dresse et rapports physiques
Par contre pour lui c'est  tout l'inverse  il n'a  pas très souvent envie, et je lui reproche car j'aimerais  qu'il  me montre qu'il  m'aime  que je lui plaît 
Je ne comprends pas son comportement et mes envies
Je me sens déboussolée  de cette trahison et de se manque d'envie  pour moi
Avez vous des idées ? Que je comprenne mes attentes , pourquoi j'ai  tellement envie alors qu'il  devrait me dégoûter et inversement pour lui
05/11/2014 à 15:06

Montagnardd

Type :
Bonjour
En étant direct, ne crois tu pas que ses envies il les a avec une autre personne ??
05/11/2014 à 15:12

severine88

Type :
Il m'a  trompé  pendant 9 mois et quand j'ai tout decouvert il est resté avec moi, ne la voit plus, ne savait même pas que le bébé était né 
Il me dit qu'il  m'a  choisit , que c'est  une preuve de faire face à ma famille. Qu'il  est fatigué  et que nos engueulades  (car il y en a assez souvent ) et le fait que je parle de sa maîtresse et lui pose des questions le refroidissent et lui coupe toute envie

Je me pose souvent la question de savoir si c'était  la première,  la seule,  si il en a encore une..... Mais ça je ne peux pas savoir
05/11/2014 à 15:18

Montagnardd

Type :
Coucou
Il est sur que de lui remettre sur le tapis son passé n'est pas la meilleure chose pour le stimuler. 
Si en plus vous vous engueuler souvent c'est pas la meilleure façon pour avoir de l'intimité entre vous.
Tu dis aussi qu'il est avec toi PAR RAPPORT À TA FAMILLE? ?????
et non pas par rapport à son amour pour toi ???
05/11/2014 à 15:42

severine88

Type :
Non il dit que le fait qu'il  reste avec moi (car il est très fier) à se sentir jugé  par ma famille (car mes parents et ma soeur  sont au courant de tout ce qu'il a fait avec cette femme) est déjà une grande preuve d'amour 
Car si il ne m'aimait  pas il serait déjà parti car ce n'est pas facile pour lui car je suis très proche de ma famille et il ne se sent pas à l'aise et appréhendé toujours les remarques de ma famille et le jugement

J'essaye  vraiment de ne pas en parler mais j'ai  besoin de comprendre comment on en est arrivé  à se point et qu'il  a réussit  à faire tout ça en disant m'aimer 
Chaque nuit je les imagine,  quand je passe dans des endroits où ils ont été. ... car il m'a  tout raconté  dans les détails de leur 9 mois et elle aussi car  j'ai  voulu la rencontrer et qu'elle  me raconte sa version aussi
05/11/2014 à 15:47

Davy22

Type :
...qu'il est moins de libido par rapport aux 'soucis, épreuve, paternité, maîtresse, famille, conjointe etc' qu'il rencontre n'a rien de surprenant. Faut pas croire on sait être cérébral NOUS les hommes (lol ?)...

Par-contre vous, qui explose en nymphomanie c'est plutôt surprenant, bien que je pense que les situations sont assez lié. Votre hyper-sexualité se manifeste car vous êtes en manque d'amour ou en forte carence affective, ou vous couvez une dépression...Bref sa semble cohérent avec l'histoire que vous vivez avec votre conjoint. C'est un symptôme psychologique connue. Pensez à voir un psychologue ou parler en à votre médecin, si c'est la dépression il faut vous soignez, sinon votre état peu empirer...
05/11/2014 à 15:50

Montagnardd

Type :
Je pense qu'aujourd'hui tu as un énorme manque de confiance en toi.
Tu essaye de le compenser par un besoin de rapports avec lui.
N'est ce pas par défis par rapport à l'autre ???

05/11/2014 à 16:02

severine88

Type :

Davy22 a dit : 

...qu'il est moins de libido par rapport aux 'soucis, épreuve, paternité, maîtresse, famille, conjointe etc' qu'il rencontre n'a rien de surprenant. Faut pas croire on sait être cérébral NOUS les hommes (lol ?)...

Par-contre vous, qui explose en nymphomanie c'est plutôt surprenant, bien que je pense que les situations sont assez lié. Votre hyper-sexualité se manifeste car vous êtes en manque d'amour ou en forte carence affective, ou vous couvez une dépression...Bref sa semble cohérent avec l'histoire que vous vivez avec votre conjoint. C'est un symptôme psychologique connue. Pensez à voir un psychologue ou parler en à votre médecin, si c'est la dépression il faut vous soignez, sinon votre état peu empirer...

Je suis en manque affectif c'est  sûr et limite  de la dépression  je ne supporte plis rien ni personne . Je vais voir un psy mais il me dit ne rien pouvoir faire  pour moi soit je passe l'éponge  et on repart à zéro sans plus jamais en parler (et pour  le moment je ne peux pas) soit on arrête tout (et ça aussi je ne peux pas). Alors mon médecin m'a  envoyé vers un psychiatre mais ce n'est  pas avant fin janvier.

05/11/2014 à 16:05

severine88

Type :

Montagnardd a dit : 

Je n'ai  jamais eu trop confiance en moi
Le défi par rapport à l'autre  c'est  à dire la maîtresse?  ça peut être ça,  même si il me dit que ce n'était pas pour le sexe, qu'avec moi ça a toujours été  mieux.... 
Il me reproche assez de ne pas comprendre qu'il  n'est  pas allé avec elle pour le sexe mais l'attention  qu'elle  lui portait....

05/11/2014 à 18:16

Montagnardd

Type :

severine88 a dit : 

Montagnardd a dit : 

Je n'ai  jamais eu trop confiance en moi
Le défi par rapport à l'autre  c'est  à dire la maîtresse?  ça peut être ça,  même si il me dit que ce n'était pas pour le sexe, qu'avec moi ça a toujours été  mieux.... 
Il me reproche assez de ne pas comprendre qu'il  n'est  pas allé avec elle pour le sexe mais l'attention  qu'elle  lui portait....

oui je parlais bien de la maitressse

06/11/2014 à 07:38

Cathy

Type :
Bonjour Severine88,

Visiblement les problèmes entre vous remontent avant qu'il ne connaisse cette femme et lui fasse un enfant .. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment vous avez découvert tout ça. Mais c'est accessoire. 
Vous essayez de sauver un couple qui est déjà en péril depuis un long moment, si il allait voir sa maitresse pour l'affection qu'elle lui donnait, il reste avec vous uniquement pour le sexe. Pensez-vous qu'il est sain de rester avec un homme qui déclare vous aimer, et avec qui vous n'arrivez qu'à ressentir de la souffrance en essayant désespérément de le garder à vous … ?

Votre psychologue ne peut pas vous donner des réponses toutes faites et une ligne de conduite, il ne peut que vous aider à mettre de l'ordre dans vos idées, à un moment confus de votre vie, comme c'est le cas en ce moment. Il vous amènera à vous poser les bonnes questions, et trouver des réponses. Ce qu'il faut réellement savoir, c'est comment vous imaginez votre vie future avec cet homme, sachant que l'enfant qu'il a conçu, visiblement il ne l'a pas reconnu, pourra à un moment donné de votre vie, ressurgir et demander des comptes. Lui aussi demander des réponses à ses interrogations , et serez-vous alors assez préparée pour y faire face … ? 
06/11/2014 à 18:35

severine88

Type :

Cathy a dit : 

Bonjour Severine88,

Visiblement les problèmes entre vous remontent avant qu'il ne connaisse cette femme et lui fasse un enfant .. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment vous avez découvert tout ça. Mais c'est accessoire. 
Vous essayez de sauver un couple qui est déjà en péril depuis un long moment, si il allait voir sa maitresse pour l'affection qu'elle lui donnait, il reste avec vous uniquement pour le sexe. Pensez-vous qu'il est sain de rester avec un homme qui déclare vous aimer, et avec qui vous n'arrivez qu'à ressentir de la souffrance en essayant désespérément de le garder à vous … ?

Votre psychologue ne peut pas vous donner des réponses toutes faites et une ligne de conduite, il ne peut que vous aider à mettre de l'ordre dans vos idées, à un moment confus de votre vie, comme c'est le cas en ce moment. Il vous amènera à vous poser les bonnes questions, et trouver des réponses. Ce qu'il faut réellement savoir, c'est comment vous imaginez votre vie future avec cet homme, sachant que l'enfant qu'il a conçu, visiblement il ne l'a pas reconnu, pourra à un moment donné de votre vie, ressurgir et demander des comptes. Lui aussi demander des réponses à ses interrogations , et serez-vous alors assez préparée pour y faire face … ? 

Bonjour Cathy
Alors j'avais des doutes car son comportement avec moi avait changé mais nous avions beaucoup de soucis personnel maison en construction et travail société
En vacances en août il a reçu un SMS dans la voiture et ça c'est  affiche sur le tableau de bord, mais cela faisait un bon mois que nous allions mieux nous nous étions retrouvé 
De la il m'a  tout expliqué,  à répondu à mes questions même les plus intimes
J'ai  rencontré  cette fille que je connaissais par le travail elle m'a  raconté la même chose que lui
Pour le bebe il ne le voulait pas, ne compte pas l'assumer  mais à dit à la maman qu'il sera la si plus tard le bébé veut le connaître,  il peut savoir son identité. .... 
Les derniers mois de leur relation ils se voyaient var elle a de gros problèmes alimentaire et il l'aidait à arriver à terme 
Depuis que je suis au courant il ne l'a  pas revue ni contactée 
Il me parle beaucoup et espère que je retrouverais confiance en lui et en nous
Pour moi c'est  dur je me pose beaucoup trop de questions sur son amour pour moi et mon amour pour lui après ca

07/11/2014 à 12:00

Cathy

Type :
Bonjour Severine, 

Visiblement il souhaite vraiment sauver votre couple dans ce que je comprends. Il a admis ses fautes, ce qui est déjà un grand pas, et pour vous c'est une reconnaissance aussi qui va vous aider à avancer. 
Cette femme a quel genre de soucis alimentaire ? Est-ce qu'il va reconnaitre l'enfant et dans ce cas, il aura des obligations et des devoirs envers lui. Cet enfant ne peut être effacé d'un revers de main, juste pour se donner bonne conscience. Il faut aussi qu'il prenne ses responsabilités envers lui. Parce que même si les circonstances n'ont pas été les plus propices, il existe ce bébé, et il a besoin de son père.. Si la maman n'est pas en mesure de l'assumer, il va devenir quoi ce petit ?? Ce n'est pas uniquement une infidélité sans conséquences dans ce cas. 

Rien ne vous empêche de reconstruire votre couple, il semble désirer faire sa vie avec vous, et il semble qu'il soit prêt aussi à assumer sa faute. C'est courageux de sa part. La confiance elle ne va pas revenir de si tôt, il va falloir qu'il fasse des efforts et vous prouve cet amour. A vous de savoir si vous pouvez lui pardonner, parce que c'est l'essentiel pour envisager votre avenir, sans pardon la suite n'est pas possible.
07/11/2014 à 12:42

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

severine88 a dit : 

Cathy a dit : 

Bonjour Severine88,

Bonjour Cathy
Alors j'avais des doutes car son comportement avec moi avait changé mais nous avions beaucoup de soucis personnel maison en construction et travail société
En vacances en août il a reçu un SMS dans la voiture et ça c'est  affiche sur le tableau de bord, mais cela faisait un bon mois que nous allions mieux nous nous étions retrouvé 
De la il m'a  tout expliqué,  à répondu à mes questions même les plus intimes
J'ai  rencontré  cette fille que je connaissais par le travail elle m'a  raconté la même chose que lui
Pour le bebe il ne le voulait pas, ne compte pas l'assumer  mais à dit à la maman qu'il sera la si plus tard le bébé veut le connaître,  il peut savoir son identité. .... 
Les derniers mois de leur relation ils se voyaient var elle a de gros problèmes alimentaire et il l'aidait à arriver à terme 
Depuis que je suis au courant il ne l'a  pas revue ni contactée 
Il me parle beaucoup et espère que je retrouverais confiance en lui et en nous
Pour moi c'est  dur je me pose beaucoup trop de questions sur son amour pour moi et mon amour pour lui après ca

C'est une dure épreuve que tu as subi Séverine. Mais il faut relever aussi le fait que c'est rare qu'un homme ne fuit pas la vérité (même s'il a dû tout avouer après que tu l'aies découverte. Il semble t'aimer et comprendre la bêtise qu'il a commis. Je pense même qu'il doit se rendre compte jour après jour de ce qu'il aurait pu perdre ...

La baisse de libido c'est peut être sa culpabilité qui parle ...

De votre côté, la grosse libido est peut être le moyen de marquer ton territoire à nouveau, de te rassurer sur votre histoire qui continue ...
Maintenant si tu consultes, sache que tu dois trouver le bon interlocuteur (ce que je veux dire trouver le psy adapté qui saura trouver les mots) et ce n'est pas parce que le premier ne réussit pas à régler le problème, que tous les psys ne le pourront pas.

Courage mais je pense que le plus difficile est passé. Je suis de nature optimiste.

07/11/2014 à 13:30

severine88

Type :
Merci Nicolas84rmc
Il me dit souvent que son envie de faire l'amour  n'est  plus la car il croit qu'il  ne me mérite pas et qu'il  ne devrait pas se faire du bien après ça qu'il  a fait
Et que je mérite mieux
Mais moi c'est  lui que je veux et le fait qu'il  n'ait  pas envie.... m'éloigne  de lui car je me sens repoussée et non desirable

07/11/2014 à 13:35

nicolas84rmc

severine88 a dit : 

Merci Nicolas84rmc
Il me dit souvent que son envie de faire l'amour  n'est  plus la car il croit qu'il  ne me mérite pas et qu'il  ne devrait pas se faire du bien après ça qu'il  a fait
Et que je mérite mieux
Mais moi c'est  lui que je veux et le fait qu'il  n'ait  pas envie.... m'éloigne  de lui car je me sens repoussée et non desirable

Mais vous voulez tous les deux restez ensemble et vous vous aimez. Une thérapie de couple pourrait aider non ? Vous n'êtes pas dans une période de conflit en ce moment mais juste de flottement, vous vous êtes perdus ...

Donc il faut reconstruire mais vous savez où vous allez :)

07/11/2014 à 14:01

severine88

Type :

nicolas84rmc a dit : 

severine88 a dit : 

Merci Nicolas84rmc
Et que je mérite mieux

Mais vous voulez tous les deux restez ensemble et vous vous aimez. Une thérapie de couple pourrait aider non ? Vous n'êtes pas dans une période de conflit en ce moment mais juste de flottement, vous vous êtes perdus ...

On est allé  voir mon psy ensemble mais mon conjoint ne voit pas l'utilité d'y retourner il ne voit pas ce que ça apporte, il n'aime  pas parler (même avec moi il ne me dit pas ce qui ne va pas c'est  aussi  pour ça qu'on s'est  perdu l'an  dernier ) . Au mois de février j'en  vois un nouveau si elle me fait du bien, m'aide, peut être iront nous tous les 2 après 

07/11/2014 à 14:06

nicolas84rmc

severine88 a dit : 

nicolas84rmc a dit : 

severine88 a dit : 

Merci Nicolas84rmc
Et que je mérite mieux

On est allé  voir mon psy ensemble mais mon conjoint ne voit pas l'utilité d'y retourner il ne voit pas ce que ça apporte, il n'aime  pas parler (même avec moi il ne me dit pas ce qui ne va pas c'est  aussi  pour ça qu'on s'est  perdu l'an  dernier ) . Au mois de février j'en  vois un nouveau si elle me fait du bien, m'aide, peut être iront nous tous les 2 après 

Il pourrait aller en voir un ou une autre, tous seul peut être que ça pourrait être un bon début. Non ? Pour parler à un tiers que tu ne connais pas (donc autre psy) et tout dire :)
07/11/2014 à 17:37

severine88

Type :

nicolas84rmc a dit : 

severine88 a dit : 

nicolas84rmc a dit : 

severine88 a dit : 

Merci Nicolas84rmc
Et que je mérite mieux

Il pourrait aller en voir un ou une autre, tous seul peut être que ça pourrait être un bon début. Non ? Pour parler à un tiers que tu ne connais pas (donc autre psy) et tout dire :)

Moi je suis tout à fais d'accord  mais lui n'aime  pas ça et n'en  éprouvé pas le besoin
Il dit se sentir soulagé  que je sache et ne plus avoir à cacher tout, et que la décision et la capacité  à accepter m'appartient 

07/11/2014 à 20:11

nicolas84rmc

Mais il doit se battre pour votre couple c'est ça aussi le but de cette démarche. :)
Mieux comprendre ses faiblesses et ceux de votre couple mais aussi ses forces !