Besoin de conseils... une belle attraction et ?

02/08/2016 à 23:29

Lolli_Nath

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,

Je souhaite recueillir vos conseils.

Voici ma situation :
J’ai récemment rencontré un homme. Une attirance commune a été immédiate. Nous avons aussitôt flirté ensemble. Il m’a appris qu’il était avec quelqu’un depuis 3 mois environ. Cela ne nous a pas empêché de nous revoir. Nous avons parlé de nous, de nos vies, de nos envies. Visiblement, il cherche à s’engager. Il n’est pas sûr de sa récente relation. Il prétend vouloir apprendre à me connaitre… avant de se décider. Nous avons consommé notre relation. Nous avons parlé ouvertement de cette attraction surprenante. Depuis, il me dit s’interroger sur sa vie sentimentale. Il est discret. Me répond mais ne m’envoi pas spontanément de messages. Pour ma part, j’aimerai prendre le temps de le connaître car je ne suis pas indifférente. Cette situation est nouvelle pour moi, je ne sais pas quelle attitude adoptée pour me démarquer. D’autant plus qu’il a prévu de passer ses vacances avec elle.
Qu'en pensez-vous ?

Compte tenu de la relation naissante dans laquelle il est engagé, puis-je me montrer démonstrative, le séduire, pour lui donner envie de venir davantage vers moi ?
Ou dois-je me faire rare en voulant l’intriguer au risque qu’il m’oublie ou qu’il considère que je ne prenne pas au sérieux cette première rencontre étonnante… ?
Merci de vos conseils.
A bientôt de vous lire

17/08/2016 à 13:12

Edgard

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour ,

je ne suis pas le meilleur pour vous conseiller , mais nous sommes souvent nous les hommes de beaux parleur avec beaucoup de promesse, ça fait partie de notre mode de séduction pas si sympa que ça souvent.

Pour ma part je ne pourrais pas rester le cul entre deux chaises, s'il est mal dans sa relation qu'il la quitte pour vous sans faire de chichi, s'il est prudent c'est que la magie n'est pas ou encore au rendez vous.

Le meilleur moyen c'est de vous mettre en avant , au risque bien sur de le perdre , mais nous sommes des adultes et non des adolescents, il faut qu'il prendre sa décision.

Quand on met en avant tout les cotés qui nous rapprochent on ne doit pas joué avec les sentiments des autres .

Soit c'est en toute confiance pour que votre relation perdure ou être franc vous  dire que ce n'est qu'une relation passionnelle à court terme.

Bien sur vous êtes votre propre juge, mais prenez soin de vous et ne vous faite avoir.