besoin de conseils aupres de femmes

01/07/2016 à 17:19

jeanpaul

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous et a toutes, j'aurai besoin de conseil de femmes. voila j'ai mon epouse qui refuse les cunnilingus, et meme depuis un certain temps notre relation sexuelle est plutot en berne. au debut je pensais que c'etait mon travail (je travaillai plus de 10h par jour -cuisinier), j' ai changé d'endroit , je ne travaille plus le soir, quand elle rentre le soir du travail c'est moi qui fait le repas, je ne sais plus quoi faire. merci par avance pour vos reponses mesdames
01/07/2016 à 17:19

jeanpaul

Type :

jeanpaul a dit : 

bonjour a tous et a toutes, j'aurai besoin de conseil de femmes. voila j'ai mon epouse qui refuse les cunnilingus, et meme depuis un certain temps notre relation sexuelle est plutot en berne. au debut je pensais que c'etait mon travail (je travaillai plus de 10h par jour -cuisinier), j' ai changé d'endroit , je ne travaille plus le soir, quand elle rentre le soir du travail c'est moi qui fait le repas, je ne sais plus quoi faire. merci par avance pour vos reponses mesdames

01/07/2016 à 19:09

Alder

Type :
Si elle n'aime pas les cunni tu ne peux pas la forcer (bien que ce soit rare)
Pour le reste il faut être toujours inventif, surprenant, excitant. Tu dois connaitre ses faiblesses, joue là dessus. (quoique de son coté il doit en être autant....)
Si les symptômes persistent je crains qu'il n'y ait beaucoup de solutions, beaucoup sont dans ce cas malheureusement, homme comme femme

Ah aussi, désolé je suis un homme mais j'ai connu ta situation.
01/07/2016 à 21:24

gabrielle

Type :
Bienvenu à toi jeanpaul...

Quand je pense que j'ai eu mon premier cunni à 38 ans...yen a qui ont de la chance et n'en profitent pas...moi je voulais je faisais des fellation à mon mari mais lui trouvait sale de me faire un cunni parceque je mouillais trop...

Ton problème jeanpaul...ça peut être beaucoup de choses...quel âge elle a par exemple...depuis combien de temps vous êtes ensemble...et depuis combien de temps tu travaillais 10h par jour...et depuis combien de temps sexuellement ça ne va plus entre vous...qu'est ce qu'elle te dit quand elle refuse...

Parfois quand la femme est seule elle s'habitue à sa solitude...sa libido baisse...si c'est ça il faut raviver en la séduisant...faire un truc différent une surprise en fonction de ce qu'elle aime...

Si c'est parcequ'elle ne ressent plus d'attirance envers toi...là ça sera difficile...j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution...

Si c'est seulement le cunni qu'elle ne veut pas ça peut être un sentiment de pudeur d'être embrasser là...donc difficile aussi...
C'est pour ça que j'ai dit que ça peut être beaucoup de choses...

02/07/2016 à 05:20

coq1

Type :

gabrielle a dit : 

Bienvenu à toi jeanpaul...

Quand je pense que j'ai eu mon premier cunni à 38 ans...yen a qui ont de la chance et n'en profitent pas...moi je voulais je faisais des fellation à mon mari mais lui trouvait sale de me faire un cunni parceque je mouillais trop...

Ton problème jeanpaul...ça peut être beaucoup de choses...quel âge elle a par exemple...depuis combien de temps vous êtes ensemble...et depuis combien de temps tu travaillais 10h par jour...et depuis combien de temps sexuellement ça ne va plus entre vous...qu'est ce qu'elle te dit quand elle refuse...

Parfois quand la femme est seule elle s'habitue à sa solitude...sa libido baisse...si c'est ça il faut raviver en la séduisant...faire un truc différent une surprise en fonction de ce qu'elle aime...

Si c'est parcequ'elle ne ressent plus d'attirance envers toi...là ça sera difficile...j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution...

Si c'est seulement le cunni qu'elle ne veut pas ça peut être un sentiment de pudeur d'être embrasser là...donc difficile aussi...
C'est pour ça que j'ai dit que ça peut être beaucoup de choses...

je crois qu il ne faut pas perdre de vue, que certaine et certain n'aiment pas/et ou/pourrait se passer de sexe!

et ceux la, tu as bon etre " doué" t arriveras a rien.

si une femme n aime pas le cuni, inutile d y penser!

d ailleurs si la femme a pas envie de faire l amour, inutile d y penser aussi !  lol

02/07/2016 à 09:09

jaaz

Type :

jeanpaul a dit : 

Bonjour jp il semble y avoir un gros problème de communication dans ton couple pourquoi ne pas aller consulter un thérapeute bonne chance et bon courage

02/07/2016 à 17:32

jeanpaul

Type :
bonjour merci a tous et toutes pour vos reponses, gabrielle, ma femme a 48 ans, cela fait 22 ans qu 'on est ensemble et j'ai travaillé dans ce resto pendant 26 ans comme chef. je vais encore essayer de lui parler ;
sa seule reponse j'aime pas ça et apres (l'amour) ça me fait mal, alors mesdames si vous avez des solutions je prends
03/07/2016 à 07:56

clemence4745

Type : Femme
Membre depuis : 18/04/2013
Bjr jp
Si elle aime pas faut respecter
Il y a bcp d autres sources de plaisirs  dans la sexualité pour s' épanouir,,,,,,,
A vs de voir donc si dans d autres pratiques vs êtes a l unisson si oui,,, c est parfait

Mais si cela est non et bien oui il y a soucis,,,,,,
Qu' il faut approfondir par le dialogue et peut être consulter
03/07/2016 à 08:49

gabrielle

Type :

jeanpaul a dit : 

bonjour merci a tous et toutes pour vos reponses, gabrielle, ma femme a 48 ans, cela fait 22 ans qu 'on est ensemble et j'ai travaillé dans ce resto pendant 26 ans comme chef. je vais encore essayer de lui parler ;
sa seule reponse j'aime pas ça et apres (l'amour) ça me fait mal, alors mesdames si vous avez des solutions je prends

Si elle dit qu'elle n'aime pas ça là tu ne peux rien faire malheureusement...
Par contre tu dis qu'après l'amour elle te dit qu'elle a mal...attention...il se peut qu'elle ait un souci dans le vagin...moi récemment j'ai eu un fibrome utérin (tumeur non cancéreuse sur l'utérus) les pénétrations font très mal...on a dû m'opérer en urgence...est ce qu'elle consulte son gynécologue...sinon parles lui...c'est important quand on est un couple de se parler...

Après des années on change nos envies et désirs changent également...donc en discuter et voir vos envies mutuelles et ya pas de raison qu'on y arrive pas...faut réapprendre à se connaître...bon courage...à bientôt...

04/07/2016 à 17:07

jeanpaul

Type :
merci deja pour vos reponses mesdames ( messieurs , je vous remercis tous de vos reponses ,mais je prefere l'avis feminin, nous ne pensons pas pareil),
est ce  que lorsque ma femme aura son rendez vous annuel avec sa gyneco, je peux lui en parler ou est que ça risque d'etre trop "humiliant" pour elle de demander .
04/07/2016 à 18:26

alice

Type :

jeanpaul a dit : 

merci deja pour vos reponses mesdames ( messieurs , je vous remercis tous de vos reponses ,mais je prefere l'avis feminin, nous ne pensons pas pareil),
est ce  que lorsque ma femme aura son rendez vous annuel avec sa gyneco, je peux lui en parler ou est que ça risque d'etre trop "humiliant" pour elle de demander .

C'est une démarche qui doit venir de ta femme, pas de toi car oui, elle risque de mal le prendre.
Si vraiment elle veut que cela change, elle demandera toute seule ou alors elle cherchera une solution. Sinon il y a de grande chance que la douleur qu'elle ressente soit dû au fait qu'elle se crispe. 
Comment était le sexe avant ? Au début ? Etait elle demandeuse ?

04/07/2016 à 18:54

gabrielle

Type :

jeanpaul a dit : 

Si elle ne veut pas de rapport sexuel c'est sûr qu'elle va mal le prendre...mais le souci c'est qu'il faut en discuter de ses douleurs...si c'est un souci médical ce n'est pas bon de ne pas consulter tout de suite...ça peut s'aggraver avec le temps et devenir dangereux...si ce n'est pas médical il faudrait voir ensemble bien sûr avec un sexologue...mais bon ce n'est pas évident yen a qui ne refuse direct sans discution...c'est bien dommage...j'espère que ça ne sera pas ton cas...bon courage...

08/07/2016 à 12:36

coq1

Type :
bonjour jean paul

j ai bien compris que tu ne voulais que des conseils de femme et c est ton droit,( d ailleurs pourquoi? c est juste une interrogation)

mais sincerement, une femme qui a mal pendant les rapports sexuels, (normalement ,si il y a une complicité elle en parle avec son partenaire) et qui ne consulte pas pour y apporter une solution.............. ( deja pour se sentir bien elle( c est pas marrant d avoir mal) et aussi avec toi)

je penserais que: soit que c est une excuse bidon ou ca l arrange!