Besoin de conseil

10/08/2016 à 11:43

Simplementmoi66

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour 
Voila je suis en couple illegitime avec un homme depuis 6 ans
Lui libertin depuis toujours 
Moi quelques experience mais je manque de confiance en  moi et n ose pas toujours le suivre dans le libertinage.
La j ai demenager et je m interroge sur la question suivante.
Une relation a distance est elle possible
Merci a tout ceux qui me lirons et m aiderons a y voir plus claire
10/08/2016 à 11:43

Simplementmoi66

Type :

Simplementmoi66 a dit : 

Bonjour 
Moi quelques experience mais je manque de confiance en  moi et n ose pas toujours le suivre dans le libertinage.

10/08/2016 à 18:33

gabrielle

Type :
Je suis en couple depuis presque 3 ans avec un homme qui vit a 1000 km de chez moi...et notre amour est plus fort qu'au premier jour on se voit dès qu'on peut...
oui les relations a distance est possible...mais faut le vouloir tout les deux sinon  ça ne marchera pas ...
10/08/2016 à 18:39

Simplementmoi66

Type :
Bonsoir 
Merci pour ton agreable reponse.
C est tout a fait ce que mon compagnon me dit
10/08/2016 à 18:49

gabrielle

Type :
Alors tout va bien s'il le dit également ça veut dire    que vous vous aimez et c'est le principal...
j'avais dit un truc a mon amoureux au début de notre relation on s'est connus sur un site érotique
"
c'était avant qu'on se rencontre en réel...je lui ai dit " ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas"
on a gardé espoir et  dès qu'on peut on se voit et a chaque fois cest magnifique incroyable entre nous ...l'intensité de nos ébats sont renforcés de plus en plus a chaque rencontre...
je te souhaite La même chose...soyez heureux ...vivez l'instant présent...on ne sait pas ce que la vie nous réserve pour demain...profitez au maximum...a bientôt...
10/08/2016 à 19:13

Simplementmoi66

Type :
Oui le proverbe est bien citer 
J espere que aurons la joie et le bonheur de continuer notre histoire
Merci merci
20/08/2016 à 12:08

coq1

Type :

gabrielle a dit : 

Je suis en couple depuis presque 3 ans avec un homme qui vit a 1000 km de chez moi...et notre amour est plus fort qu'au premier jour on se voit dès qu'on peut...
oui les relations a distance est possible...mais faut le vouloir tout les deux sinon  ça ne marchera pas ...

Remarque un avantage avec les 1000 bornes.... Ca reste idealise.  Lol

te taquine ( humour)

20/08/2016 à 13:30

crinoche

Type :

coq1 a dit : 

gabrielle a dit : 

Remarque un avantage avec les 1000 bornes.... Ca reste idealise.  Lol

te taquine ( humour)

Passe ton brevet de pilote .....

Je déconne !!!

Mais ta situation est compliquée, mais ça évite les engueulades quotidiennes, enfin pas toujours !!!

29/08/2016 à 16:06

Copman

Type :

Simplementmoi66 a dit : 

Bonjour 

Illégitime et libertin... Ça fait beaucoup pour une relation...je suis en couple depuis 18 ans, j'ai rencontré ma femme à 19 ans. Depuis seulement cette année on fait du trio hhf, parce que j'en avais envie et elle en deuxième temps aussi. Mais le club en échangeant de partenaire nous a fait souffrir tous les deux. Il arrive quand même un moment ou l'amour que l'on a est plus que du cul même si on aime ça tous les deux. C'est qqc insaisissable, en fait c'est l'amour. Si l'on ne cherche pas l'amour, mais une relation de partenaire sexuel,  tout va bien, quand cet amour insaisissable dépasse les bons moments de sex alors cette relation moderne du partenaire sexuel peut à mon avis faire du mal.tout ça dépend bien sûr de la manière dont on ressent les choses....nous avons parfois en nous des étapes à franchir et nous en sommes pas tous au même point. Bon courage