besoin de conseil

18/01/2016 à 08:06

meletyan

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,
voila nous sommes en couple depuis 15 ans et avons commencé le trio HHF depuis 2 ans
la j'ai un souci je sais pas comment reagir
mon mari flirt avec une nana 10 an plus jeune au debut je lui ai donné mon accord en se mettant d'accord avec les limites il flirt par textos qu'il me fait partager mais je commence a avoir peur de la suite je sais pas quoi faire
on en discute beaucoup il me dit que c'est juste un jeu
mais ca me fais peur
18/01/2016 à 20:01

MysteriousMans

Type :

meletyan a dit : 

bonjour,
voila nous sommes en couple depuis 15 ans et avons commencé le trio HHF depuis 2 ans
la j'ai un souci je sais pas comment reagir
mon mari flirt avec une nana 10 an plus jeune au debut je lui ai donné mon accord en se mettant d'accord avec les limites il flirt par textos qu'il me fait partager mais je commence a avoir peur de la suite je sais pas quoi faire
on en discute beaucoup il me dit que c'est juste un jeu
mais ca me fais peur

normal d'avoir peur...
après si ça te fais souffrir c'est différent...
parlez en ensemble...
courage

18/01/2016 à 21:07

gabrielle

Type :
Malheureusement c'est ce qui se produit souvent quand on fait des trios...c'est sûr qu'il faut en discuter sinon le couple peut être en danger...
Oui bon courage j'espère qu'il comprendra tes sentiments...
27/07/2016 à 14:08

palomahugo

Type :
le libertinage n'est pas là pour rabibocher les couples. 
un couple qui va mal n'ira pas forcement mieux.
le libertinage se fait dans la complicité et la confiance.

les trios peuvent effectivement déstabiliser un couple mais je ne suis pas trop votre cas : trio HHF et le mari flirt avec une plus jeune?
je vous conseille peut être de libertines la prochaine fois avec un couple ayant les mêmes désirs que vous (cote à cote, mélangisme ou échangisme).

Pour notre part avec mon épouse, nous ne croisons jamais les numéros de téléphone : elle a ceux des femmes (mais elle est bi) et moi ceux des maris (et je ne suis pas bi).

29/07/2016 à 10:32

caroexilib

Type :
Bonjour,

Je suis nouvelle dans la communauté mais libertine depuis un certain temps :)
IL est vrai qu'il est essentiel de communiquer, donnez vos limites et s'y tenir, au risque d'y perdre des plumes.
Il y a un blog bien fait pour expliquer le libertinage aux débutants c'est exilib le blog si tu cherches sur Google tu vas trouver
Et le site libertin ouvre le 1er Août avec des contacts certifiés et vérifiés, donc pas de mauvaises surprises !
Bonne journée
Caro
29/07/2016 à 13:30

palomahugo

Type :

caroexilib a dit : 

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la communauté mais libertine depuis un certain temps :)
IL est vrai qu'il est essentiel de communiquer, donnez vos limites et s'y tenir, au risque d'y perdre des plumes.
Il y a un blog bien fait pour expliquer le libertinage aux débutants c'est exilib le blog si tu cherches sur Google tu vas trouver
Et le site libertin ouvre le 1er Août avec des contacts certifiés et vérifiés, donc pas de mauvaises surprises !
Bonne journée
Caro

Bonjour, 
Je viens de consulter exilait et son annonce d'ouverture imminente...
Comme toujours on mélange "joyeusement" libertins et échangistes...
C'est dommage, le libertinage est un état d'esprit et l'échangisme une pratique. Mais tous les libertins ne sont pas échangistes loin s'en faut.
Nous sommes inscrits sur deux sites et chacun a ses imperfections : nous espérons que ce nouveau site saura tenir compte des autres sites pour proposer mieux, notamment en critères de recherche.

Bien à vous
Palomahugo

Exilib - Le nouveau réseau social libertin !

Exilib est plus qu’un site de rencontres échangistes.

29/07/2016 à 14:11

caroexilib

Type :
Je suis tout à fait d'accord surtout que l'échangisme est une pratique pas forcément majoritaire dans le libertinage.
Quand j'ai débuté dans le libertinage, comme je le dis dans mon blog, je me suis beaucoup documentée sur les us et coutumes des libertins et je me suis également posée la question jusqu'où j'étais prête à aller ?
Car dans libertinage, il y a liberté - on n'accepte pas tout. Mais toutes les rencontres nous ont apportées beaucoup, car elles ont été faite dans le respect des limites de chacun :)
29/07/2016 à 14:17

palomahugo

Type :

caroexilib a dit : 

Je suis tout à fait d'accord surtout que l'échangisme est une pratique pas forcément majoritaire dans le libertinage.
Quand j'ai débuté dans le libertinage, comme je le dis dans mon blog, je me suis beaucoup documentée sur les us et coutumes des libertins et je me suis également posée la question jusqu'où j'étais prête à aller ?
Car dans libertinage, il y a liberté - on n'accepte pas tout. Mais toutes les rencontres nous ont apportées beaucoup, car elles ont été faite dans le respect des limites de chacun :)

Mais nous n'en doutons pas car le respect est une valeur libertine - du moins pour les vrais libertins.
C'était juste une remarque au sujet de 'introduction "libertins"  et " échangistes""

30/08/2016 à 15:34

Copman

Type :
Le problème, et dieu sait que j'ai également le problème dans les trio hhf. Je sais que ma femme a besoin d'emoustiller les hommes, sentir qu'ils ont envie. Par contre de leur côté, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'opportunistes qui se verraient bien "sauter" ma femme un peu sur le modèle de l'amant caché. J'imagine que les femmes en trio ffh doivent faire pareil. 

Pourm moi,  il n'y a que la confiance dans couple qui peut dissiper les malentendus et freiner les partenaires trio de leur délire duo. Quand on en arrive au libertinage, on sait que nous ne sommes pas le ou la seule sur terre à donner du plaisir at notre moitié, donc autant être claire de ce côté le plus possible.

Je parle comme ça mais pour moi ce n'est pas aussi simple que ça. Depuis que nous faisons du trio, je me rends compte que mon fantasme de départ n'avait pas pris en compte plein de petits détails.